Ryhl

Dernières publications

RSS
15 octobre 2011 à 20:58 - Messages
Tu ferai pas long feu dans certaines guildes ...... Lire la suite
13 octobre 2011 à 21:50 - Messages
Et donc le droit de capturer est réservé au farmeurs de FII ? Quand est il du pauvre mec qui farm le Bf pour revendre les captu... Lire la suite
7 octobre 2011 à 17:08 - Messages
Ouais, tu a pas du jouer avec les bonnes personnes voilà tout. je joue assez souvent avec les même personnes pour ne pas dire t... Lire la suite
6 octobre 2011 à 22:34 - Messages
Question de serveur je pense, enfin ça fait un moment que j'ai pas farm par là mais à l'époque j'ai jamais croisé un Bot.... Lire la suite
27 septembre 2011 à 15:03 - Messages
Ok, ça reste un bon moyen de monter son tailleur sans plus.... Lire la suite
26 septembre 2011 à 16:22 - Messages
C'est pas plus rentable de les briser ? Je doute que ça ce vende par paquets de 10.... Lire la suite
19 septembre 2011 à 19:48 - Messages
C'est pas étonnant quand on vois le nombre de personne qui ne savent pas à quoi servent les Kama de glace...... Lire la suite
11 septembre 2011 à 00:02 - Messages
Tu fait tout sauter. Si t'es près a changer de classe t'es près à sacrifier ton parchotage. Les points de sorts réin... Lire la suite
25 août 2011 à 19:41 - Messages
Ok tu peux rester Poli déjà, ensuite en lisant la page du Wiki ce que je comprend perso c'est que le Gelikan file le rube à une... Lire la suite
Les oublis ça existe :)... Lire la suite
Le marché est un poil saturé sur certains serveur.... Lire la suite
20 août 2011 à 15:07 - Messages
Pas fan des bottes, ni de la cape. La cape Tot serai mieux je pense.... Lire la suite

Jeux

    Ryhl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryhl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryhl n'a publié aucune critique de jeu.