Fiaaron

Dernières publications

RSS
21 avril 2005 à 02:54 - Messages
Tu dois parler de l'arbre que vous avez abattue ? oui c'est clair vous l'avez bien éclater :p... Lire la suite
20 avril 2005 à 02:32 - Messages
Je l'ai drop sur les pourfendeurs blackrock.... Lire la suite
8 avril 2005 à 21:25 - Messages
Seul soucis c'est que ce n'est pas vos camping corp qui nous ont fait partir mais le plutot le contraire de ta phrase la "que l... Lire la suite
25 mars 2005 à 00:15 - Messages
Mouais et quand c pas les serveurs c'est les joueurs enfin on ce comprend :pLe serveur pour le transfere de perso et commun a 4... Lire la suite
23 mars 2005 à 09:26 - Messages
fenêtre butin vide est un bug signaler au mj qui est effectif depuis quelques semaines.Sinon pour les poissons a pécher pour le... Lire la suite
20 mars 2005 à 22:31 - Messages
Vue de loin (n'ayant pas jouer a daoc depuis 4 mois mais bon osef :p)Y a quand même une question que je me pose....La guilde su... Lire la suite
4 mars 2005 à 07:59 - Messages
A tanaris le pnj marchand vends le patron pour alchimiste afin de craft la pierre d'esprit :)C'est un outil d'alchimiste que tu... Lire la suite
25 février 2005 à 11:26 - Messages
Tu sais on ne vois qu'a sa porte, les 2 coter c'est pareil :pEntre ceux qui attende que tu aggro pour te taper et ceux qui atte... Lire la suite
15 février 2005 à 20:20 - Messages
tp://forums-fr.wow-europe.com/board.aspx?fn=wow-server-status-fr Sa repondra a vos question futur aussi :)... Lire la suite
11 février 2005 à 02:14 - Messages
zont pas dis que sw est tomber alors sa va :pSinon sa sent le camping de page de création :x *sort la dînette*... Lire la suite
J'adore l'idee de la boite mail :amour: :amour:... Lire la suite
En meme tps tu enleve les 30 post qui posent la meme question et les 30 post qui donne la meme reponse, tu as deja bcp moin de ... Lire la suite

Jeux

    Fiaaron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fiaaron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fiaaron n'a publié aucune critique de jeu.