Fiaaron

Dernières publications

RSS
3 décembre 2004 à 15:38 - Messages
Je vois pas de quoi tu parle khaira on a pas perdu 2 rk en une soiree nous ^^. la defence ? bah dison que peut etre tu etais tr... Lire la suite
Comme quoi tu parle sans savoir ^^ notre prise rk n'avais rien d'organiser ^^. En parlant de defence nous on a pas laisser mid ... Lire la suite
Venant de ta part sa me touche, mais dans ce cas j'ai peur a quoi tu pourrais etre comparer ;)... Lire la suite
2 décembre 2004 à 19:32 - Messages
Faut pas dire sa karma apres vont vraiment croire qu'on est pas 300 hib en RvR :DGG les mid pour crim, harceler par vous depuis... Lire la suite
2 décembre 2004 à 04:01 - Messages
Bienvenue dans la minorite de mecontent dont keelala parle ;)... Lire la suite
Faut signer ou ? :D... Lire la suite
Byou alorsTrop de bon sens tue le bon sens ambrime, est apperement la minorite de gens mecontent que nous sommes doit avoir dej... Lire la suite
30 novembre 2004 à 19:24 - Messages
Laisse moi rire sur ta reponse aratorn ^^. Bizarement la semaine ou moi meme me suis laisser emporter en divers troll/flamme, e... Lire la suite
30 novembre 2004 à 01:22 - Messages
C'est sur qu'en lisant sa je comprends pourquoi c'est fameux joueur reroll scout. Je sais pas 1 ere fois que j'ai rvr, j'etais ... Lire la suite
Si j'ai coter que une partie de ton post c'etais pour mettre l'accent sur sa.... maintenant en general je m'efforce de lire l'i... Lire la suite
29 novembre 2004 à 06:04 - Messages
Louvea tu m'excusera mais au point dominant on avais 120 hib a pennine et 40 a hadrien. je sais pas ou vous cherche 320 hib moi... Lire la suite
120 beno y avais peut etre des log de mid aussi non ? :pParce que o rel de surs la masse et allez sur beno terminer le fort, se... Lire la suite
Et tu sais comme moi que je n'avance pas des chiffres dans le vent ausis :p Etant un grand partisans pour regarder ou ce deplac... Lire la suite
29 novembre 2004 à 05:55 - Messages
Alliance de circonstance comme sa avait etais le cas dans le passer en tre d'autre realm, deroulement semblable....GG au lead d... Lire la suite
T'enerve pas khaira comme sa, peut etre que tous simplement vous avez fait des erreur de lead non ? quand tu vois le nombre de ... Lire la suite
Bouh c moi le ranger qu'elle :amour: alors pas touche !!!!Stop embêter ma sarasine prefere!... Lire la suite
28 novembre 2004 à 18:37 - Messages
connection a 18H00 a peu pres : 2212 joueur sur broc/Who all sur hibernia : 672 joueur connecter sur hib doncChacun jugera du r... Lire la suite
28 novembre 2004 à 15:35 - Messages
Rien que ce paragraphe me plait bien, moi qui pensais que ce thread etais la pour parler avec "la" resposable des modo de ce ge... Lire la suite
Sur un robot quand tu lui donne des commmandes, ils les appliquent. Mais quand tu change les commandes tu peux lui dire de reag... Lire la suite
26 novembre 2004 à 23:04 - Messages
Soit pas presser on arrive, tout viens a point a qui sais attendre.... Lire la suite

Jeux

    Fiaaron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fiaaron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fiaaron n'a publié aucune critique de jeu.