[Broc] [RK] Mana HIB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubibou
jme permet de rectifier
140 c'est parcqu'on a truqué les chifres de ton bg pour te faire croire ca
on etait 330 aux dernieres estimations, on sera 450 dici demain matin
yell de 129 sur surs et de 62 sur beno en meme temps

sa sans te parlé des quelque grp HR qui defendais les tour


now vas aprendre a compté au garde fort
Citation :
Publié par ZyX
J'aurais pas cru dire ça un jour mais....

Ca manquait d'albs.
Ben faut arreter de croire que albion c'est les plus nombreux, ce fut vrai à une certaine epoque mais plein de alb et aussi de mid reroll sur hib, en rvr il y a plus de hib que de alb, vu que les alb qui rerols chez vous etaient ceux qui faisaient du rvr chez nous.

330 hib, 250 alb, 150 mid en rvr ce dimanche. A cela tu vas pouvoir rajouter ceux qui vont quitter alb pour aller chez hib cause des super classes de catacombes, plus l'hemorragie de wow, deja on a plus de groupe fixes sur alb, allez janvier fevrier les pop rvr se sera : hib 50% alb 35% mid 15% .
Citation :
Publié par nerzul
yell de 129 sur surs et de 62 sur beno en meme temps

sa sans te parlé des quelque grp HR qui defendais les tour


now vas aprendre a compté au garde fort

sur hib ils comptent bien les gardes de forts !!! 8 sur Crim 1 tous les jours -_-

Nerzul stop toucher la tour CN quoi

Sinon comme le dit louvea je sais pas comment vous etiez organisé mais c'est vrai que j'ai vu des albs a droite a gauche courrir sans but précis et venir mourrir epuisés dans nos bras
Citation :
Publié par nerzul
yell de 129 sur surs et de 62 sur beno en meme temps

sa sans te parlé des quelque grp HR qui defendais les tour


now vas aprendre a compté au garde fort
surs c etait ma guilde c monter a 150 pour descendre a 130 quand hib c enfermé dans la tour -_- et au meme moment c monter a 99 sur beno.. et hib a 145 tour boldiam -_-

+ falckor and co vers hurb + les grpes qui tournai vers renaris et boldiam coté hib;..


mais je pense que sinceremnt notre plus grosse erreur de la jouréne n a aps été d avoir repris els derneires tourd e berk et surs en debut soirée et de vouloir retablir les tps a bold eras et beno

...ensuite pour el choix de defense d ebold a la palce d ela rk.. fallait gagné du temsp sur hib bah 160 sv 40 au keep de boldiam pouf
Citation :
Publié par Ozur
vous vous êtes mobilisés c'est tout vous étiez là mais pas aux bons endroit c'est tout comme tu le dis dans ton post précèdent cf pour les rp ben wep yen a qui préfèrent rp que def ou autre ct votre choix c'est tout vous vous êtes pris 2 realms logique de daoc vous avez perdue se soir peut être remporterez vous la prochaine bataille.

sur ce a la prochaine
Enfin un hib Jolien censé Ozur Président !

P.S : qd tu auras 3 rk mana tu me dd pas trop fort hein....j'suis nerf avec NF, g presque plus rien en RA ;(
Moi quand je me promenait avec mon lulu a votre RK mana vous m'avez rendu malade les alb vous teniez pas en place et je devait réactualisé les info que je donné sur le BG, on aurait dit une horde de fourmi toute excité par l'appât des rp sur papatte, sérieux on voyait bien le total b.... dans votre défense. Quoi que c'était peut être voulut
__________________
Dark Ages Of Camelot deuil
Age of Conan osef
Warhammer osef
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
Publié par Karmaslave / Karmapo
Sinon comme le dit louvea je sais pas comment vous etiez organisé mais c'est vrai que j'ai vu des albs a droite a gauche courrir sans but précis et venir mourrir epuisés dans nos bras
Nous avons prit une grande leçon de tactique, et meme si on avait été aussi nombreux que nos agresseurs il faut reconnaitre que nous aurions brouté pareil.
Ca parle de l animist, mais ca oubli de parler du theu ... super objectivité

Meme pas je parlerai du cabaliste ... bref

J y étais pas mais gg a ceux qui y étaient et merci pour les 10% ... ca va tartiner un peu plus avec l eld ... PARFAIT !!!

Louvea, je te trouve cullotée de whine sur une classe en tant que scout, quand on voit les véritables aberrations pourrisseuses de jeu que sont devenu les scouts/rangers/hunters grace au combiné dégats de porc/portée de malade

Sinon thx pour le 9L de la finelame qui a ding sur toi y a deux trois jours
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par Cokss
Ca parle de l animist, mais ca oubli de parler du theu ... super objectivité

Meme pas je parlerai du cabaliste ... bref

J y étais pas mais gg a ceux qui y étaient et merci pour les 10% ... ca va tartiner un peu plus avec l eld ... PARFAIT !!!

Louvea, je te trouve cullotée de whine sur une classe en tant que scout, quand on voit les véritables aberrations pourrisseuses de jeu que sont devenu les scouts/rangers/hunters grace au combiné dégats de porc/portée de malade

Sinon thx pour le 9L de la finelame qui a ding sur toi y a deux trois jours
Tiens, toi à l'occasion tu me diras pourquoi tu me rude...
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
surs c etait ma guilde c monter a 150 pour descendre a 130 quand hib c enfermé dans la tour -_- et au meme moment c monter a 99 sur beno.. et hib a 145 tour boldiam -_-

+ falckor and co vers hurb + les grpes qui tournai vers renaris et boldiam coté hib;..

j ai parlé d un instant T pendant que j etias log



@ Karmaslave falais pas CS avec moi a bhen3 la semaine dernière pars-que je suis gourmand en callin


P.S jolie strike que tu nous a fais solo sur crim4 spa bien de volé mes technique
Citation :
Publié par Uphelus
Celà m'intéresse particulièrement Peus tu développer davantage s'il te plais?

En dehors de l'échantillon donné pour les 2 tours Hib
ben primo, vous avez 2 realm contre vous, vous savez que vous avez nettement plus de chance de dominer contre un seul, vous vous acharnez a defendre contre 2? et reculer, reculer reculer pour finir par plier
lacher des forts en pature aux hib avec une tres faible mobilisation pour les freiner legerement en zerguant comme des porcs les mids, les aurait certainement tres rapidement degoutés ou en tout cas dégagés de votre zf

secondo, alors que vous tentiez desesperement de defendre, hib et mid s'amusaient a vous prendre des tours un peu partout vous privant de vos teleports et donc ralentissant votre defense
au lieu de les en empecher, vous envoyez une jolie partie de troupes sur hib faire une contre attaque qui avorte betement quand vous avez compris que le cul a l'air vous preniez encore plus cher
deja du 1 contre 2 c'est pas simple, mais si en plus vous tentez une contre attaque a si peu pendant la defence c'est vraiment du welcome home

tertio, en perdant eras et ses 4 tours vous offrez un TP a hibernia
en vous faisant assiegger a sursbrooke au lieu de couper ce tp en prenant une tour, vous vous contentez de defendre, et a peine 1 ou 2 attaques sont faites sur ces tours
la meme erreur a ete faite tte la soiree, sauf vraiment a la fin, ou vous prenez une tour de beno et eras, bcp trop tard, nous restait un tp

quatro, les hib vous ont volontairement enlisé dans sursbrooke, vous leurrant la bas de part le nbre dattaquant pendant que des poignees de groupes vous delestaient de vos defenses
un simple bus alb suffit a virer le seul groupe hib qui attaquais beno oO
un simple groupe hr mid suffit a virer un autre groupe de boldiam
quelques scout a gener la prise de hurb
c'est foncierement idiot de s'enliser de la sorte alors qu'on beneficie de l'avantage numerique
une simple defense allegee , sans objectif de victoire, avec une seconde force de frape visant a neutraliser les groupes de geneurs, et reprendre les forts et tours perdues vous auraient certainement allégé a long terme la charge sur sursbrooke
c'est bien beau de wipe une masse de 120 hib sur surs, mais ca vous a coute 2 forts, 12 tours, et tout ca pour quoi ? reprendre 2 tour, resombrer ds une defense inutile à une autre tour de sursbrooke par une masse hib qui s'est contenté de se teleporter au fort juste a cote

cinquiemement, les mids vous ouvrent le rk force, c'est du quite ou double, logiquement vous avez de quoi les repousser
vous refaites la meme erreur que sursbrooke
vous les wipez en leur laissant le tp
vous ne les privez meme pas d'une petite tour les empechant de se re tp sur albion directement
au final, des hib qui vous prennent de vitesse, des mids qui reviennent trop vite, des alb qui savent plus ou donner de la tete, une relique perdue betement

et pour finir, la defense de la rk mana...
on se serait cru revenu en 1.69
apres un premier wipe des hib, vous campez betement une mg, que vous perdez a coup de cdr et autres joyeusetes puisqu'etant divisés contre une masse unie (envoyer des troupes reprendre glen a ce moment la, bof bof)
des hib qui vous encerclent et finissent par prendre une rk que vous ne pouvez pas defendre ne faisant meme pas un bus correct pour faire une trouee dans le cercle hib affaiblit dans le siege du reliquaire

bah pour moi, que ces interpretations soient justes ou non, ca resulte quand meme par un bilan de 2 reliques pomées, et une serie d'erreurs idiotes, sans plus ni moins
Citation :
Publié par Cokss
Louvea, je te trouve cullotée de whine sur une classe en tant que scout, quand on voit les véritables aberrations pourrisseuses de jeu que sont devenu les scouts/rangers/hunters grace au combiné dégats de porc/portée de malade
Peut etre parceque je n'utilise pas les bug de ma classe, je sais que je peux traverser les toits mais je ne le fais pas, je m'abstient. Par contre se bouffer du champi planté dans une faille ou je ne sais ou inciblable mais lui il te dd. Mais bon chacun son point de vue et sa maniere de jouer, des que je vois que je traverse je ne persiste pas, mais bon peut etre c'est moi qui suis dans le faux, je ne sais pas profiter. :/

Et je n'ai psa fais archere specialement pour NF, j'aime les arcs, que j'en fais ma classe preferee, et meme quand c'est nul pas à la mode je la joue quand meme. Et la bientot une nouvelle classe d'archere m'attend dans un autre univers, et c'est pas une classe qui roxe, mais c'est une classe que j'aime deja. En plus je pourrai dresser un famileir, mon reve
GG hib

Citation :
Publié par Annais
P.S : qd tu auras 3 rk mana tu me dd pas trop fort hein....j'suis nerf avec NF, g presque plus rien en RA ;(
c bete hein ( apres le up le nerf ( clein d'oeil a surcharge de pouvoir ))
Citation :
Publié par Annais
Tiens, toi à l'occasion tu me diras pourquoi tu me rude...
je rude tres rarement je crois

et kan je le fais c'est pas pour 36 raisons, genre quand je me fais zerg par 5 fufu qui n'oseraient pas m inc a moins de trois

genre de ptites choses qui me vexent

apres j ai pas souvenir de t avoir rude, sorry

ou alors c'était sous le bus, va savoir

t es koi toi ? clerc smite non ?
Citation :
Publié par nerzul
yell de 129 sur surs et de 62 sur beno en meme temps

sa sans te parlé des quelque grp HR qui defendais les tour


now vas aprendre a compté au garde fort
bah et alors?
cay pas moi qui annonce du 300
y'avais un bg de grosso modo 120 140
tu rajoutes tout ceux qui ont tjrs pas compris comment rejoindre un bg ou qui sen tapent comme de lan 40, alors quils sont ds un groupe qui participe
tu rajoutes les grpes hr de farmer anonymes
tu rajoutes les solo et ffa, et tu atteind du 200 a la louche
menfinn 330 faut pas pousser

et puis bon definir lenb d'alb present en tapant un bg count au moment du rush rk mana hib, bah ... ta vu le peu dalb qui restait, et les memes raisons que jevoque ci dessus ?
les chifres on en fait ckon en veut, les manifestant anoncent tjrs 20 30% de plus que les forces de la police, j'exagere masi c presque le meme principe
Merci finnit

Je vois là plusieurs erreurs que nous avons faits en effet. Sursbrook on s'y perds

Perso j'essayais de monter des FGs pour recups les tours pendants c'est combats. Mais je ne trouvais personnes pour suivre :/

Pour se qu'y est des prises de forts sur Hib. Je ne sais pas qui l'a fait, en fait j'étais même pas au courant.

Ton raisonnement pour la double défense plutôt qu'expulser les Mids n'est pas idiote du tout. En effet, durant l'après midi (ou aucun fort n'est tombé ;pp) Nous avons couru a gauche et à droite pour repousser les 2 assaillants.

P.S. Khaira-Cybeline lis tout. Nous lui demandons de dévellopper. Des idées il en propose. Maintenant si tu ne l'apprécis tellement peu que tu ne veus pas le lire et aprendre de lui (Il y a apprendre de Finnith quoi que certains disent). Maintenant il prend le courrage et la patience d'expliquer lui répondre comme tu le fait est franchement déplacé.
Citation :
Publié par boubibou
..
au puis non t es tellement superieurs a nous que ca vos pas le coup repondre surement le skill que t as recu en retournant sur hib!!

1 vosu etiez le double de nous (mid+hib) tu ve qu on fasse quoi d otre a part balancier;. a ouhais zerg mid a egalité nomrbe pendant que hib prend les tours et forts c une grande idée ... resultat hib prend mana mid l a dans os.. a oui tiens.


les grpes qui ont été sur mid ou hib contre attakés l ont fait d eleur propre chef.. osef de la defense gogo en terre vide on rel pas.


Enfin je vias bien rigoler quand mid va prendre 300 hibs sur le coin de la tete ca va les calmer d etre devenue votre cible unique... z ont meme aps eu la presence d esprit de venir vous empecher d eprendre la mana....mais GG a eux se sont els premiers a avoir pris une rk offerte par hib (vivi les mids les forts qui ouvrent la rk force bah y a pas berk dedans c con non)
Citation :
Publié par Cokss
je rude tres rarement je crois

et kan je le fais c'est pas pour 36 raisons, genre quand je me fais zerg par 5 fufu qui n'oseraient pas m inc a moins de trois

genre de ptites choses qui me vexent

apres j ai pas souvenir de t avoir rude, sorry

ou alors c'était sous le bus, va savoir

t es koi toi ? clerc smite non ?
Spé Colère oui, et on était deux, j'étais avec une thauma...vous étiez....mini 15...
aux abysses avant NF...
Citation :
Publié par Annais
Spé Colère oui, et on était deux, j'étais avec une thauma...vous étiez....mini 15...
aux abysses avant NF...
hummm

c possib

mais spa trop trop mon genre de rude pour rien

devait bien y avoir une raison

je pense etre relativement fair play et pas mauvais ennemis, enfin j ai l impression
@ Khaira-Cybeline bouh l'aigris !

t'aura beau dire ce que tu veux finnit a raison gt moi meme mdr irl avec mon frangin en voyant comment alb réagissait mais vas y pleure crash et continue d'etre aveugle , dsl mais a 1 grp tu peux casser un tp alors bon ... surtout qd les tours ne sont pas claim...
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
au puis non t es tellement superieurs a nous que ca vos pas le coup repondre surement le skill que t as recu en retournant sur hib!!

1 vosu etiez le double de nous (mid+hib) tu ve qu on fasse quoi d otre a part balancier;. a ouhais zerg mid a egalité nomrbe pendant que hib prend les tours et forts c une grande idée ... resultat hib prend mana mid l a dans os.. a oui tiens.


les grpes qui ont été sur mid ou hib contre attakés l ont fait d eleur propre chef.. osef de la defense gogo en terre vide on rel pas.


Enfin je vias bien rigoler quand mid va prendre 300 hibs sur le coin de la tete ca va les calmer d etre devenue votre cible unique... z ont meme aps eu la presence d esprit de venir vous empecher d eprendre la mana....mais GG a eux se sont els premiers a avoir pris une rk offerte par hib (vivi les mids les forts qui ouvrent la rk force bah y a pas berk dedans c con non)


T'enerve pas khaira comme sa, peut etre que tous simplement vous avez fait des erreur de lead non ? quand tu vois le nombre de rel des hib qui defendais hurbu ou attaquer comme tu veux je crois que la masse alb a peut etre etais decourager avant nous.... de la a dire n'importe quoi en t'enervant c pas bien sa

T'inquiete pas tu pourra reclaim avec ta guilde sur notre ZF
Citation :
Publié par Cokss
hummm

c possib

mais spa trop trop mon genre de rude pour rien

devait bien y avoir une raison

je pense etre relativement fair play et pas mauvais ennemis, enfin j ai l impression
ben j'aimerais la connaître parce que franchement sur le coup g pas compris...on te kill a deux première fois tu reviens à 15 et paf /rude...enfin bref c pas l'endroit...ni le post pour ça sujet clos, mp éventuellement
Z'etes enlisées sur Surs tous ce qu on ( enfin les lead ) voulaient, c'était vous occuper défendre une tour au moins ( enfin je crois ou alors j'ai rien saisie sur le bg ) pendant que le reste continué à coupé des tour descendre Beno. ( a pas bcp en plus ).

Je garderais le souvenir de Surs 1 ou un pti paquet d hib revenez défendre ( la tour etait cassé 0% ), les alb commencer a pilonner / s installer depuis leur fort et surtout devant la tour au pied de leur fort comme d hab.
La apres moult <<stickez SVP>> de juman il réussi a faire sauter les hib derrière la tour (les alb toujours devant a pilonner une tour cassé désormais vide ^^ ), on fait un Grand détour pour foncez sur le coté a revers ~~Strike~~ gg juman pas facile de faire ca avec un bus

Bonne soirée
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
1 vosu etiez le double de nous (mid+hib) tu ve qu on fasse quoi d otre a part balancier;. a ouhais zerg mid a egalité nomrbe pendant que hib prend les tours et forts c une grande idée ... resultat hib prend mana mid l a dans os.. a oui tiens.
depend des heures, on a ete bien souvent a egalite voire meme en sous nombre meme e additionant alb et mid
quand au meilleur de sa forme alb defendait surs +glen + beno, j'etais sacrément impressioné par le nombre de defenseurs que ca impliquais, et la premiere chose que j'ai dis a fineas quand j'ai vu la rk force partir : on l'a dlc la mana : mid parti, alb solo contre nous je pensais qu'on se ferais devorer, au lieu de ca alb s'est demobilisé et nous a offert la seconde rk, tant mieux pr nous)

Enfin je vias bien rigoler quand mid va prendre 300 hibs sur le coin de la tete ca va les calmer d etre devenue votre cible unique... z ont meme aps eu la presence d esprit de venir vous empecher d eprendre la mana....mais GG a eux se sont els premiers a avoir pris une rk offerte par hib (vivi les mids les forts qui ouvrent la rk force bah y a pas berk dedans c con non)[/QUOTE]juste pr info y'avais 2 groupes (menfin 2 groueps c koi ) qui ont tenté de ns intercept a la mg alb en sortant de votre rk depouillé

sinon svrai que g mis du temps a tout ecrire sur votre demande
jsuis pas dieu le pere, mais on voit jmais ses erreurs sauf si ont est un genie
quand je joue comme une prune en rvr je men apercois que quand on me fait remarquer que j'ai oublié la bt, ou que j'ai achete purge qui peut retirer le mez au lieu datendre que le barde demez, etc
par contre je vois bien plus facilement les erreurs des autres

apres, y'a ceux qui font jamais d'erreurs
ceux qui font pas souvent d'erreurs
ceux qui en font mais qui aprennent de leurs erreurs
et ceux qui en font mais qui ne l'admettent pas

la premiere categorie nexiste pas, la seconde c'est l'evolution de la troisieme dans le temps, et la 4eme te représente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés