Fiaaron

Dernières publications

RSS
7 décembre 2004 à 23:20 - Messages
Sur le lien que tu met, c'est la masse proc endu. Est ce bien celle ci ?... Lire la suite
7 décembre 2004 à 03:05 - Messages
Je suis impressioner devant ton sens de l'auto moderation keelala j'aurais serieusement pas fait mieux je pense :)Un modele du ... Lire la suite
6 décembre 2004 à 16:36 - Messages
Demande darknico ;)... Lire la suite
Euh.... j'ai toujours aimer quand on me faire dire ce que je dis pas, enfin....^^Chacun ses faculter, a chacun ses avantages et... Lire la suite
Reflechis a ce que tu lis si tu ne veux pas ecrire n'importe quoi et interpreter des post pour rien. Si je te renvoie sur darck... Lire la suite
6 décembre 2004 à 14:58 - Messages
6 décembre 2004 à 04:27 - Messages
Un rush rk ? afk ? dans une tour ?Et merde j'ai rater quelque chose la!!!!!! En faite c'est sa que j'aurais du envoyer faq, c'e... Lire la suite
5 décembre 2004 à 23:35 - Messages
Tu devrait pas tant plaindre, sa te fait plus de hib pour toi ^^Sinon je dirai un beau gagner la deco du healeur dans les tour ... Lire la suite
Pourquoi cherche a te justifier alors ? C'est pas dans tes habitudes pourtant. Screen + heure plus endroit partie a la faq donc... Lire la suite
Qui a dis cheat ? Qui a parler de triche ?Donc j'invite les boulet comme toi a pas interpréter les post des boulets comme moi. ... Lire la suite
5 décembre 2004 à 21:02 - Messages
Avec 10 a 12 fga qui campe la mg rk mana sur mid pas moyen de tuer le keep.On avais pas les animistes donc on galerer pour tuer... Lire la suite
5 décembre 2004 à 16:54 - Messages
Dire qu'il a commencer a flood les log en rvr au lvl 11 :p.... Lire la suite
5 décembre 2004 à 04:57 - Messages
Moi ce que j'aime bien avec mon animiste c mettre des stack de 1 champi partout, comme sa bah il pensent de suite qu'on est bea... Lire la suite
4 décembre 2004 à 11:46 - Messages
@uphelus : oui on avais bien reparer mais pas suffissement on va dire ^^ entre les 3 fga sur nged et 2 fgm sur sca a une 10 a... Lire la suite

Jeux

    Fiaaron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fiaaron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fiaaron n'a publié aucune critique de jeu.