[Broc] mid doit payer la note ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix Noir
Parce qu'ils sont en sous-nombres, et avec 4 reliques, on ne doit pas les affaiblir ou mettre un quota de joueurs dans leur zf ?

La situation actuelle était prévisible, elle reflete le serveur broc malgré le debut de NF tres calme de leur coté.

Un ennemi reste un ennemi, et les reliques sont faites pour etre prise, je prefere un ennemi meme affaibli contre qui on utilisera tous les effectifs possibles que d'avoir une nation qui "compte pour du beurre"
se que je veux dire ces que aux vue de leur belle défense sa me faisait mal aux coeur de prendre leur rk et de les violé de la sorte mais mettons nous d'accord sa me fais bien plaisir d'avoir des reliques ces mon coter sentimental pour le rèste
Citation :
Publié par Gasm

@Nott: dans notre religion Nordiste, tu devrai savoir qu'a la fin du ragnarok, les dieux sont mort, ainsi que tous les braves du Walhala.
j'insinu rien, juste petit rappel
Faux.
Il reste des Ases ( les fils de Thor qui auront le Mjolnir ). Et même Baldr revient. Et la dernière ligne de la Voluspà est à double sens ( soit on parle de Dieu, celui des chrétiens , soit c'est Odin qui revient ).

Juste un petit rappel
Citation :
Publié par Labetise
chut toi , GGS roxe stout , ils l'ont chercher quand meme les mid non ?? enfin les 3/4 assume c cool , car ils ont violé nos terres aussi il y a qq jour mdr



GG tout le monde koi k'il arrive
dwa tu sux toi la grosse !
Citation :
Publié par wothan
Facile peyman ss ses ra up mode tir calculer plus rapid fire et ouned stop de dire tel ou tel personne est intuable ss les ra up c com tu petit rang et les chasseur se regale

Bein t'a pas de chance il a pas de RA active donc déjà d'une tu te gourre.

Enfin met toi en tir rapide il te QC stun c tout c comme ca.
Citation :
Publié par Røi
1° faut plus qu'un full groupe pour roxer Peyman
2° faut avoir du skill pour arriver à le stuner
3° Peyman ne s'enfuit pas il est entré dans une tour pour la défendre.
Rofl !!!!
La prochaine fois j'en fais des ptis dés à déguster comme apéricube §§
Citation :
Publié par Alys \ mat
Faux.
Il reste des Ases ( les fils de Thor qui auront le Mjolnir ). Et même Baldur revient. Et la dernière ligne de la Voluspà est à double sens ( soit on parle de Dieu, celui des chrétiens , soit c'est Odin qui revient ).

Juste un petit rappel
je sais mais quand tu regarde bien, il ne reste plus grande monde
Stop parler des roxxors...Des roxxors y en a pleins et sur tout les royaumes..

Sauf que y en a qui sont modestes mais qui passent pas inapercu (j'ai des noms en tete sur alb et sur mid).D'ailleurs c'est ceux qui sont modestes que j'admire... et me faire kill par eux et un plaisir

De meme que peyman n'est pas "le seul" a se soloter des FG sur hib ou sur alb ou sur mid sauf qu'il a une "grande gueule" (premier degres sans flam) et vous entretenez sa légende...je lui dis gg parce qu'en fait il est pas moins d'un dieu a vos yeux...et vous etes ces "c peytiens...

Je doute fortement qu'il n'est pas de ra je demande a voir...et il doit etre SC jusqu'au coup...sinon à quoi ca sert d'etre 11L si tu met pas tes points...

Ce post ne parle pas de peyman...que je sache...merci


Alatariel 50 GM plume céleste ,GM d'alliance

Hibernia/BROC
Citation :
Publié par Gasm
Les champignons , eternelle debat, mais chaque royaume à des spécialité, comme le bonedanceur, et le sorcier par exemple.
C'est vrai que Midgard en terme de prise/défense de fort,ne serait se passer de son arme ultime,le bodgar.
D'ailleurs ça doit être grâce à eux et leurs 3 squelettes bleu/vert qu'on tient toujours Bledmeer.
Citation :
Publié par Bruta
C'est vrai que Midgard en terme de prise/défense de fort,ne serait se passer de son arme ultime,le bodgar.
D'ailleurs ça doit être grâce à eux et leurs 3 squelettes bleu/vert qu'on tient toujours Bledmeer.


Demande darknico
Citation :
Publié par Fiaaron
Demande darknico
Donc tu sous entend, qu'un Bodgar en défense/attaque de fort et aussi efficace qu'un animiste ?
Parce que j'ai beau chercher,je vois pas comment un bogdar peut faire pencher la balance du coté de son royaume de part sa présence (même en nombre) dans un fort.
Citation :
Publié par Bruta
Donc tu sous entend, qu'un Bodgar en défense/attaque de fort et aussi efficace qu'un animiste ?
Parce que j'ai beau chercher,je vois pas comment un bogdar peut faire pencher la balance du coté de son royaume de part sa présence (même en nombre) dans un fort.


Euh.... j'ai toujours aimer quand on me faire dire ce que je dis pas, enfin....^^



Chacun ses faculter, a chacun ses avantages et ses inconvenients.
Citation :
Publié par Fiaaron
Euh.... j'ai toujours aimer quand on me faire dire ce que je dis pas, enfin....^^
Réflechi a ce que tu écris si tu ne veux pas que t'es propos soit déformé.
J'ironise sur la faculté des bogdars à défendre un fort et tu me réponds de demander a un bogdar.
J'en conclu que tu penses vraiment qu'un bogdar puisse faire la différence lors d'une défense de fort.

Ou alors tu faisais également de l'ironie,dans ce cas...haha.
Citation :
Publié par alatariel
Stop parler des roxxors...Des roxxors y en a pleins et sur tout les royaumes..

Sauf que y en a qui sont modestes mais qui passent pas inapercu (j'ai des noms en tete sur alb et sur mid).D'ailleurs c'est ceux qui sont modestes que j'admire... et me faire kill par eux et un plaisir

De meme que peyman n'est pas "le seul" a se soloter des FG sur hib ou sur alb ou sur mid sauf qu'il a une "grande gueule" (premier degres sans flam) et vous entretenez sa légende...je lui dis gg parce qu'en fait il est pas moins d'un dieu a vos yeux...et vous etes ces "c peytiens...

Je doute fortement qu'il n'est pas de ra je demande a voir...et il doit etre SC jusqu'au coup...sinon à quoi ca sert d'etre 11L si tu met pas tes points...

Ce post ne parle pas de peyman...que je sache...merci


Alatariel 50 GM plume céleste ,GM d'alliance

Hibernia/BROC
Bah stop ta jalousie alors merci
Citation :
Publié par Bruta
Réflechi a ce que tu écris si tu ne veux pas que t'es propos soit déformé.
J'ironise sur la faculté des bogdars à défendre un fort et tu me réponds de demander a un bogdar.
J'en conclu que tu penses vraiment qu'un bogdar puisse faire la différence lors d'une défense de fort.

Ou alors tu faisais également de l'ironie,dans ce cas...haha.

Reflechis a ce que tu lis si tu ne veux pas ecrire n'importe quoi et interpreter des post pour rien. Si je te renvoie sur darcknico c'est parce qu'il nous a bien emmerder hier soir aussi en solo dans des tours, et comme je l'ai dis toutes classes a ses avantages et ses inconvenients, mythic ont fait n'importe quoi avec les animistes mais sa ont y peut rien nous.

Ou peut etre toi aussi tu faisais de l'ironie sur l'animiste dans ce cas .....haha...
Citation :
Publié par Fiaaron
Reflechis a ce que tu lis si tu ne veux pas ecrire n'importe quoi
Je la note celle là,elle est pas mal.

Un bogdar solo dans une tour vous a fais chier ?
J'aimerai que tu me dises comment s'il te plait,parce que je sèche,peut être au chaudron,mais dans ce cas on ne parle plus de la classe en elle même.
Dans le meme genre d'anerie, je m'insurge contre la prédominance des paladins en défense de forts !

Alors svp les albs stop sortir vos paladins pour cheaté et exploit bugg en défense de fort!

http://tics.free.fr/daoc/koro.gif
Citation :
Publié par Bruta
Je la note celle là,elle est pas mal.

Un bogdar solo dans une tour vous a fais chier ?
J'aimerai que tu me dises comment s'il te plait,parce que je sèche,peut être au chaudron,mais dans ce cas on ne parle plus de la classe en elle même.

Quand tu quote, evite de quote qu'un partie du message ma phrase et pas finis apres ton quote ;p


Pour ce qui est de la tour je te renvoie sur la personne concerner.
Citation :
Publié par Fiaaron
Reflechis a ce que tu lis si tu ne veux pas ecrire n'importe quoi et interpreter des post pour rien. Si je te renvoie sur darcknico c'est parce qu'il nous a bien emmerder hier soir aussi en solo dans des tours, et comme je l'ai dis toutes classes a ses avantages et ses inconvenients, mythic ont fait n'importe quoi avec les animistes mais sa ont y peut rien nous.

Ou peut etre toi aussi tu faisais de l'ironie sur l'animiste dans ce cas .....haha...
C'était de la défense en petit comité vous étiez une petite bande, moi je m'auto regen donc je peu eviter une grosse assist et vous embeter longtemps, car je peu aussi deblayer tout seul le terrain devant la tour quand yen a pas trop. Bruta parle du gros RvsR de mass, et le bog a peu d'impact par rapport a l'animiste dans des gros combat. Le bog spec escarmouches, l'animiste trouve sa puissance au seins d'une mass ( enfin l'animiste qui spam champi, un bien joué est tres bien en petit comité ), et le necro PL, a mon sens niveau classe mage SI ca donne ca en pratique.
Ha et stop faire reparer le mur que j'ai passé 5 h a mettre a 10%
Citation :
Publié par Gaijin
Dans le meme genre d'anerie, je m'insurge contre la prédominance des paladins en défense de forts !

Alors svp les albs stop sortir vos paladins pour cheaté et exploit bugg en défense de fort!

http://tics.free.fr/daoc/koro.gif
Ahah, mais oui c celà...
Tu nous la feras pas, je report pour images retouchées susceptibles d'induire les gens en erreur

Fiaaron, nous c un shar 2L qui nous as retourné à Fensa, il activais les 2 chaudrons simultanément... il avais activé sa fufu et nous on avais aucun ae pour le defufu (ae mezz le chaudron ne mezz pas ceux autour apperement, enfin là g eu beau chain ae mezz, ca l'as pas fais), trop du cheat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés