[Broc] Rk Hib retour a la maison

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LiBe/$iRiusX

Très belle prise rk hier, et si vous dites que l'on a buss pour prendre la tour au début je prend un nalb pour taper sur l autre! car on étaient 2fg o keep, avec 4-5fg alb en bas qui essayer de monter avec nos deux moon qui empêchaient les nalb de monter.

Bon a la fin trop d alb, on a rip sur le toit après on est revenu a 3fg et la c'est passer comme sur des roulettes, et on a pas fait sa nocturne, on a commencer a 22h et fini a 4h donc ....

Celui qui gueule : "rk nocturne" alors que l'on a mis plus de 6h pour la prendre ..

Juste ce qui était un peu abuser, c'est les 20 a 30 scouts alb, tu t'approchais trop tu te prenais une tonne de flèches.


Juste la petit parenthèse les alb a la fin qui envoie un mouchard sur notre bg pour savoir ou passe la rk et un des gars du bg qui balance : "on va passer par discord" , pfff franchement j ai jamais autant rigoler, buss alb a discorde.

Mais bon ce n'est pas grave, vous vous vengerez une autre fois.
Citation :
J'ai besoin d'un traducteur svp
J'ai fais ce que j'ai pu
Mais c'est clair, essayer d'être un minimum compréhensible, défois ca fait peur....
Vue de loin (n'ayant pas jouer a daoc depuis 4 mois mais bon osef )


Y a quand même une question que je me pose....

La guilde sur albion "les défenseurs de ailine" ( un truc du style), ceux qui attaquer ailine quasiment toutes les nuit a une 40 aine.... sont passer ou ? Zont migrer sur hib ?
GG les no life !

Le samedi , c'est jour de sortie ! (irl non ?)





nan sérieux osef des posts reliques auto congratulation
taunt moi taunt toi on se taunt?

@Fiaaron: ya jamais eu cette guilde, c'étais un groupe de potes, juste 1 FG voir 2 qq fois (et non pas une 40 ene -ca doit etre le nouveau virus hib Inc mass alb ? -erf bha nan je me croit encore à emain avant DF) qui aller Ailine la nuit
Citation :
Publié par Aresmars
Faudra fixer une date et une heure la prochaine fois pour la Rk histoire de réveiller les nalb de leur sommeil , tous à vos agenda !
Tu vas pouvoir mieux leech dans ton bus
Facon le systeme de RK est pourri, enfin bon hormis ca, GratZ attaque (non pas matinale, enfin Candiennement parlant).

Sinon, désolé que vos voitures soient tomber en panne ce soir la, ca vous a fais veiller et prendre une RK, satisfaction IG c'est deja mieux que rien

Citation :
Juste ce qui était un peu abuser, c'est les 20 a 30 scouts alb, tu t'approchais trop tu te prenais une tonne de flèches.
Oui les archers n'existent que sur alb, sur hib les animistes et le BG katanaa sont une légende urbaine
Citation :
Publié par Djuzam

Oui les archers n'existent que sur alb, sur hib les animistes et le BG katanaa sont une légende urbaine
le bg katanaa est mort depuis la sortie de nf , mais bon je vois qu il a marquer ce BG
<flashback 1 mois> Hib est mort, le RvR est mort, Brocéliande est mort, la masse Alb écrase tout !

<flashback 2 jours> Hib attaque sur Alb, attaque sur Mid et défend en même temps.

...
Citation :
Publié par Chonum
<flashback 1 mois> Hib est mort, le RvR est mort, Brocéliande est mort, la masse Alb écrase tout !

<flashback 2 jours> Hib attaque sur Alb, attaque sur Mid et défend en même temps.

...
C'est pourtant assez simple a comprendre, mais je vais essayer de t'aider.

Il y a 1 mois, quand ca ouiner masse alb et que les hibs en avaient ras le bol de voir du alb partout sur la carte a n'importe quel moment, c'était tout simplement parce que c'était les vacances scolaire, tu multiplie l'effectif alb habituel par 4 ou 5, injouable, mais çà forcement tu connais pas.

De rien.
Citation :
Publié par Chonum
Parce que les Hibs n'avaient pas de gens en vacances?
Ou tu m'as vu dire çà? oO moi ce que je vois, la réalité, c'est que vacance = masse alb multiplier, et comme ils sont déjà en surnombre (jt'apprend rien j'espère....)
Il y a juste a voir le monde qu'il y avait pendant les vacances, partout sur la carte, et en face injouable, tu jouais sur hib a ce moment là? moi jy ai jouer, c'était impressionnant, un rouleau compresseur, et pourtant il y avait sûrement des hibs en vacance, en plus de 3ans de jeu, c'est 99% tout le temps pareil, c'est dingue que certain ne s'en rendent pas encore compte, pourtant me semble que t'es pas un nouveau,
Coucou,

Bon GG aux HIb ( à voir ) rien à redire sur la manière ni sur l'heure ( j'y était j'usqu'a 2h30 du matin )

Seulement si vous l'avez prit ( si facilement ? ) Vous auriez du voir BG ALB et CC AS, et voir l'organisation ALB....

Pas pour rien que j'ai été me coucher ( et pas faute à certain d'avoir essayer de bouger les gens )

Donc oui GG Hib on bien profiter de la situation et vous la mérité, mais pas GG ALB sur ce coups là.

( a part certain qui me tue une seconde après un stun 9 sec, des flèches qui passe les murs, des flèches qui tournent dans le angles de fort des gars qui chaînent mez pendant l'immunité, qui sortent d'une tour pour Rush à un seul groupe "alors que j'étais seul au trébuchet mais pas à porter de vue, si il y avait eu 2 full groupe ils serait sûrement pas sortie de la tour, "a part un fufu pour info qui m'aurait tuer seul de toutes façon" comment ils savait qu'il n'y avait pas 2 full groupe et me rush direct ? ) mais ceci est une autre histoire et bien sur que pour certain qui doivent ce reconnaître.
Oui je sais sert à rien de le dire sur Jol ( gogo, screen, Faq Goa ) images et log en cours de d'épouillage
Citation :
Publié par Gallyan
Coucou,

Bon GG aux HIb ( à voir ) rien à redire sur la manière ni sur l'heure ( j'y était j'usqu'a 2h30 du matin )

Seulement si vous l'avez prit ( si facilement ? ) Vous auriez du voir BG ALB et CC AS, et voir l'organisation ALB....

Pas pour rien que j'ai été me coucher ( et pas faute à certain d'avoir essayer de bouger les gens )

Donc oui GG Hib on bien profiter de la situation et vous la mérité, mais pas GG ALB sur ce coups là.

( a part certain qui me tue une seconde après un stun 9 sec, des flèches qui passe les murs, des flèches qui tournent dans le angles de fort des gars qui chaînent mez pendant l'immunité, qui sortent d'une tour pour Rush à un seul groupe "alors que j'étais seul au trébuchet mais pas à porter de vue, si il y avait eu 2 full groupe ils serait sûrement pas sortie de la tour, "a part un fufu pour info qui m'aurait tuer seul de toutes façon" comment ils savait qu'il n'y avait pas 2 full groupe et me rush direct ? ) mais ceci est une autre histoire et bien sur que pour certain qui doivent ce reconnaître.
Oui je sais sert à rien de le dire sur Jol ( gogo, screen, Faq Goa ) images et log en cours de d'épouillage

Pour la dernière parti de ton post, dis toi bien que c'est exactement pareil pour tout les autres realm, y a des abus chez hib/alb et mid, et faut pas hésiter a screen FAQ Goa quand c'est abuser tu as bien raison

Sinon /agree avec Poussemousse.
Citation :
Publié par Astira
Je m'en bas les valseuses de la prise de ce soir, ce qui commence a me gonfler c'est que CHAQUE prise de rk coté Hib ce fait la nuit. Ouais vous ne parvenez pas a prendre la rk en soirée mais ca fait combien de temps que vs n'avez pas tenter de prendre un autre fort en soirée pour ouvrir un tp plutôt que de tjrs rush le reliquaire.
Une prise de RK en soirée ce prépare, un rush à la con sur un fort a coté de Chateau sauvage faut pas s'étonner de ce prendre 10 fg sur la gueule. Avant Hib prenait le temps de couper les tp en journée, préparé le terrain pour facilité le travaille de soirée.
C'est bizarre en semaine , il y a toujours mass monde pour reprendre tout les forts hibs que hibs a enfin recuperer sur son royaume , rien qu'a voir la semaine qui vient de s'ecouler ...

On reprend tout le haut de carte , on sait eclater le cul jusque 5h00 du mat pendant la semaine , et encore en avait marre , je suis partit me coucher ... a 11 h je me leve qu'est ce que je vois de nouveau tout le haut de la carte hib en rouge ... c'est bizzare quand meme , quand prise de relique , jamais de alb pour defendre , pour prise de fort en mass sur haut de carte hib , toujours mass grp a 6 h du mat ....

Le pire , hib ne possedait pas de relique ....

Acharnement de Alb sur hib ???? ca dois etre ca car bizarrement , jamais autant de tour rouge sur la carte de mid ...

ET toujours aussi bizzare , quand des albs sont dans le coin , des mid traine pas loin ...

Vous avez quoi avec mid ? peur de represaille de leur part ? vous ne possedez pas de carte de leur territoire ??? ou vous avez peur de la neige ???

Enfin no comment ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés