[Illidan] transfert perso: une nouvelle chance?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

A la release, j'ai été sans trop réfléchir sur ce serveur qu'est Illidan. Mais n'étant qu'un joueur occasionnel, je suis, on pourrait dire, continuellement un peu à la traîne, alors qu'une grande majorité de la population dépassent à présent le lvl 40, moi, je n'ai toujours pas mon lvl 30. J'aimerais alors savoir si, lorsque le transfert sera possible, la majorité des hauts lvls(40-45 et +) comptent rester sur Illidan, ou plutôt aller sur le nouveau serveur. Car dans le premier cas, j'arriverai dans une communauté où j'aurai probablement des adversaires plus de mon lvl.

Ma question est donc: les hauts lvls font-il partir sur le nouveau serveur lors du transfert?

Bonne soirée à tous!
probablement pas, les serveurs sous peuplé sont plus jeunes et il y as donc moins de haut lvl, les haut lvl d'illidan, je pense, attendent des plus bas que ceux ci aillent vers un serveur qui leur "correspond" plus sur les level
les serveurs qui accueillerons seront des serveurs nouveaux pour l'occasion, et quelques serveurs deja en activité mais à faible population selon blizzard (et selon se que j'en ai compris )

pour ce qui est des 40+ sur Illidan, je pense que ceux ci vont essayés de persister sur ce serveur.

J'espere que tu prendra une décision qui te conviendra, et en attendant bon jeu à toi.
Citation :
Publié par bah pzeub !
Question conne:
On peut se transférer sur un serveur déjà "surpeuplé"?
c'est Blizzard qui fixe le serveur de destination, donc la logique voudra que non.
__________________
C'est gagné ! ©
Si la question est : "Les HL vont ils parti ?"
Bin je crois que la réponse pour la majorité est "Bah non..."

Pour moi le transfert de perso est plus là pour les joueurs occasionnels qui n'ont pas vraiment de guilde ou de point d'attache et qui souffriraient vraiment des files d'attente.
Citation :
Publié par Koughat
Si la question est : "Les HL vont ils parti ?"
Bin je crois que la réponse pour la majorité est "Bah non..."

Pour moi le transfert de perso est plus là pour les joueurs occasionnels qui n'ont pas vraiment de guilde ou de point d'attache et qui souffriraient vraiment des files d'attente.
C pas les pauvre 300 en liste d'attente qui son relou la c vraiment les crash serveur Faire une instance un samedi c'est comme joueur a la roulette russe avec 3balles dans le barillet
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Hakou
C pas les pauvre 300 en liste d'attente qui son relou la c vraiment les crash serveur Faire une instance un samedi c'est comme joueur a la roulette russe avec 3balles dans le barillet
En moins douloureux si tu perds quand même
Citation :
Publié par Hakou
C pas les pauvre 300 en liste d'attente qui son relou la c vraiment les crash serveur Faire une instance un samedi c'est comme joueur a la roulette russe avec 3balles dans le barillet

Mouais et quand c pas les serveurs c'est les joueurs enfin on ce comprend




Le serveur pour le transfere de perso et commun a 4 autre royaume dit "surpeupler", je pense qu'il risque de vite ce remplir aussi
source

Le serveur de destination pour Illidan, Archimonde, Nerz'hul et Kael'Thas sera un nouveau serveur nommé Sinstralis.

Ils vont faire migrer les serveurs les uns après les autres (s'ils suivent l'ordre ça donne Archimonde, Illidan, Kael'Thas puis Nerz'hull)

Personnellement, et avec un amis, tout deux joueurs du dimanche (max 3 heures par jours), nous allons durement réfléchir à l'option de la migration, car nous pensons que le nouveau serveur sera peut être plus adapter à notre rythme de jeu.
C'est vrai que du coup, la communauté y sera surement composée d'un maximum de joueurs occasionnels qui pourront trouver du challenge entre eux ayant un rythme de jeu suffisamment proche.

Le risque par contre c'est le manque d'organisation puisque s'ils peuplent un nouveau serveur d'un ensemble de joueurs, qui seront quand même à la base pour la plupart sans guilde après un mois et demi de jeu, c'est qu'on peut penser qu'un certain nombre d'entre eux ne sont pas forcément prêts à s'impliquer dans la communauté pour la faire tourner....
certes il y aura des personnes dans ce cas c'est vrai.

Quelqu'un qui ne trouve pas de guilde par ce qu'il ne joue pas beaucoup, ou quelqu'un qui ne veut pas de guilde car il ne joue pas souvent, pourrait très bien s'entendre et former une guilde sympathique.

C'est sur il n'y aura sûrement pas de grosse guilde comme sur la plus part des serveurs, mais je sais pas si c'est tellement un problème que ça.

Il y aussi les habitué du jeu online qui connaissent bien le fonctionnement des guildes/serveurs ... mais qui veulent aller tranquillement. Et je pense qu'il faut (et qu'on peut) compter sur eux.

Mais je suis d'accord le début sera chaotique de ce point de vue
En même temps une place vide est une place à prendre
Je crois beaucoup aux phénomènes de rotation : une place vacante sera occupée.
De nouveaux leaders émergent toujours je pense, question de besoin

Et puis comme tu dis, il y aura aussi des routards dans la bande ^^
Je pense que les joueurs qui partiront de Illidan seront les joueurs " occasionnels " ( mois de 2h par jour ) qui en général se connectent vers 20h et en ont marre de se taper la queue ( hum enfin la file d'attente quoi ), et/ou sans guilde.

Mais je pense que le serveur de destination se construira petit à petit, avec des guildes plus ou moins grosses qui feront leur trou
c'est un peu plus compliqué que ca, on peu difficilement classer les joueurs et leurs guildes dans des catégories plus ou moins adaptées au départ. Le débat doit avoir lieu au sein de chaque communauté.

Je prend notre cas par exemple. Nous sommes une guilde composée à la fois d'hardcore gamers, et de casuals. Nous avons autant de joueurs et joueuses tres soucieux de l'entourage proche ou lointain de leur communauté, que de personnes qui se contrefoutent de ce qui peu se passer en dehors de la guilde. Nous avons des adeptes de pvp épique et des férus de 5vs5 voire de duels 1vs1. Des canadiens, des bouchers des meres au foyer ou des dockers, qui par leurs horaires de jeux n'ont jamais connu les files d'attente.
Bref un assemblage hétéroclite qui fait que le débat est trés complexe. Mais c'est ce qui fait le charme de notre communauté aussi sans doute
en tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de GB frustrer de ne pouvoir etre premier sur un serveurs comme Illidan.
Car je pense que la majeur partie des joueurs qui vont y aller espère y etre tranquille
(enfin c'est ce que j'espère en tout cas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés