[Illidan] Réunion des GM de l'Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
comme le dit Nisseem, enfin interpreté par moi, c pas parceque ils zergent deja à tout va pvm pvp que ils sont mieux organisés, on peut prendre comme exemple MC pourquoi pas.
Marry me !

(c'est pas beau de te moquer d'Arnot, tu fais plein de fautes toi aussi )
Citation :
Publié par [Dawn] Yshaana
Je ne te parle pas que du pvp, mais également des events comme Azuregos. Quand tu vois l'organisation de la horde pour ce boss, l'Alliance peut pleurer.
De même pour Molten Core, qui a été faite pour la premiere fois ce WE, contrairement à 4 fois pour la Horde.

Il y a un manque de communication certain au sein de l'alliance, et si on ne corrige pas ça rapidement... On sera mal...
Le raid qu'on a organisé ce WE (Léviathan, Moutons Noirs, La Garde, Xel Naga) a rempli ses objectifs, tuer Lucifron.
De notre côté, on est composé de 4 gu qui ont réalisé et continuent d'orga des gros raid, le 1er essai était MC et on a tenu nos engagements.
PS : 4 fois pour la Horde dont moult échecs, une fois pour l'Alliance et réussite de son "contrat". (mais j'aime pas trop tenir des comptes)

Donc mieux orga du côté Horde ? On a assisté à de l'Azu zergé à 40-80 dans un cimetière avec des compos faites sans doute sur le tas. (ce n'est pas un flam hein -_- c'est juste pour lui répondre)
Se baser sur un world monster pour parler d'orga me parait tendu.

Non je pense comme ca du être dit que les alliances se forment petit à petit avec des gens prenant l'habitude de jouer ensemble. J'esperre que l' "alliance" qu'on est en train de réaliser portera ses fruits quant à elle.

PS : Cette semaine, objectif Lucifron & Mag.

PS 2 : Quand arriveront les battlegrounds (et encore je ne sais pas trop comment ca se passera niveau conquete), pquoi pas ce chan rassemblant 1-2 GM/Off de chaque gu voulant se bouger.
Citation :
Publié par Ark'resh
Vous la faites ou et quand votre réunion ?
Je peux passer vous faire un coucou ?
Cool, tu me diras ou tu es need duel sans add d'un coté comme de l'autre
Je vais envoyer ce soir des lettres In Game a tous les GM de guildes répertoriés.

Je vais essayer d'organiser cette réunion, probablement sur MSN.

Ceux qui sont interessés pourront participer. Jeudi 20h30 me parrais bien comme date. Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez m envoyer un message à faire transmettre à la réu à toontoone@hotmail.com.

Merci

--- Yshaana ---
Citation :
Publié par Ark'resh
Mouerf c'est une plaisanterie rien de plus, il vous en faut pas beaucoup pour vous provoquer...
Faut de-stresser les ally, c'est un jeu pas un guerre personnelle hein ?
Je suis on ne peut plus calme

C'est juste que les 3/4 du temps que je te lis, tes posts sont toujours provocateurs, kikitoudur. Alors un moment ça va, mais à la longue on se dit "Qu'il est lourd..." (remarque les "..." très représentatifs du sentiment du moment ^^).

Surtout que, entre toi et moi, tu es assez intelligent pour nous pondre de belles choses bien construites et très intéressantes
Citation :
Publié par Ark'resh
PS : Puis je suis sur que ça t'amuserais de voir des débarquer des hordes à votre réunion.
J'avoue que bof et c'est pour cette raison que si j'avais la charge d'organiser cette réunion je ne la ferais pas dans un endroit qui craint.
Une réunion c'est des fois prise de tête, ça t'oblige à réfléchir (dur dur ! ) et quand je réfléchi j'aime bien rester concentré sur ce que je fais
Citation :
Publié par KenShiro
J'avoue que bof et c'est pour cette raison que si j'avais la charge d'organiser cette réunion je ne la ferais pas dans un endroit qui craint.
Une réunion c'est des fois prise de tête, ça t'oblige à réfléchir (dur dur ! ) et quand je réfléchi j'aime bien rester concentré sur ce que je fais
Bah une réunion c'est marrant les 10 premières minutes puis après tous le monde est à 80% sur son guilde chat, pendant que t'as deux autres gars qui débattent vraiment.

Puis ensuite ça finit par un : "Allons raid les hordeux à X !!!" (remplacer X par XR ou Tarren suivant le nombre de personnes online et la durée de la dites réunion ).

Donc bon on se croisera sûrement après votre réunion

Citation :
Publié par Pheb
Cool, tu me diras ou tu es need duel sans add d'un coté comme de l'autre
A votre bon coeur mon seigneur, on se croisera bien un jour dans un endroit approprié, parce que c'est vrai que pendant Azuregos y'avait toujours un rogue qui traînait dans le coin hein ?

Tiens en parlant d'Azuregos on la encore tombé hier soir, mais ce coup ci on était tout seul, j'irais pas jusqu'à dire que vous nous avez manqué mais presque, c'est qu'on s'habitue à avoir des ally sur le dos nous, alors ça nous fait tout bizarre quand vous êtes pas là

PS: Mes posts provoquent bien souvent une catégorie de joueurs très receptive, ça les titille, ça les réveillent même pour certains, un petit coup de pieds aux fesses, histoire qu'ils aient une raison de me taper dessus.
Mais vous deux, Pheb et Kenshiro, vous n'avez pas besoin de ça, je me trompe ?
Complètement d'accord avec Kroom. Inutile de répéter une deuxième fois ce qu'il a dit donc.

D'autre part Alexandra a déjà mon sentiment sur l'alliance que vous proposez. Ce n'est pas à mon goût de précipiter les choses pour faire un zerg à tout prix. Et vous êtes bien trop pressé de rentrer dans une alliance quelle qu'elle soit pour que ca donne envi aux personnes qui aiment organiser les choses sérieusement et donc en prenant le temps d'y penser.

Actuellement le seul avantage qu'a la horde sur nous c'est le nombre de guilde "zerg" qu'ils ont. Ce qui rend les regroupement bien plus facile de leur coté. Aspect que pour le moment je ne leur envi pas du tout.
je cherche pas a faire d alliance ni de zerg avec cette réunion, et alexandra le sait bien

Je veux juste faire une réunion avec les divers GM pour qu'on discute de l'avenir du serveur coté alliance. Après, si les gens veulent se regrouper entre eux, c est leur probleme, je ne parle pas de ça, mais de l'Alliance en général...
Si vous voulez orga des trucs on arrive (Nemesis) bientot à 26 level 60 sur 60 membres , notre guilde est tres ouverte pour des grosses sorties . D'ailleurs , pour les lévia j avais deja discute avec Belli la dessus , je pense vers la fin du mois on pourra aligner 30 level 60 pour commencer MC avec d'autres (La garde , levia ou autre ...) on pourra chain a fond la caisse en etant bien orga aussi .

.
L'UGA ( http://www.tanis34.net/uga ) regroupe dejà 10 guildes de l'alliance.
Et quand on dit qu'il n'y a pas de raid côté alliance qui réussi, excuse moi, notre raid de 45+ sur Sun rock threat, le village de desolace et thunderbluff a bien réussi ^^ : http://clanwyn.free.fr/UGAFTW.wmv .

PS: En moins d'un quart d'heure, il y avait 200 personnes à darnassus pour contrer le raid de la horde
Citation :
Publié par Ark'resh
Bah une réunion c'est marrant les 10 premières minutes puis après tous le monde est à 80% sur son guilde chat, pendant que t'as deux autres gars qui débattent vraiment.

Puis ensuite ça finit par un : "Allons raid les hordeux à X !!!" (remplacer X par XR ou Tarren suivant le nombre de personnes online et la durée de la dites réunion ).

Donc bon on se croisera sûrement après votre réunion



A votre bon coeur mon seigneur, on se croisera bien un jour dans un endroit approprié, parce que c'est vrai que pendant Azuregos y'avait toujours un rogue qui traînait dans le coin hein ?

Tiens en parlant d'Azuregos on la encore tombé hier soir, mais ce coup ci on était tout seul, j'irais pas jusqu'à dire que vous nous avez manqué mais presque, c'est qu'on s'habitue à avoir des ally sur le dos nous, alors ça nous fait tout bizarre quand vous êtes pas là

PS: Mes posts provoquent bien souvent une catégorie de joueurs très receptive, ça les titille, ça les réveillent même pour certains, un petit coup de pieds aux fesses, histoire qu'ils aient une raison de me taper dessus.
Mais vous deux, Pheb et Kenshiro, vous n'avez pas besoin de ça, je me trompe ?


Non, je suis toujours assez calme, mais quand je t'ai vu me suis dis a tiens Orc'resh (désolé pas sur de l'orthographe). Et la après après quelques morts de chaque côté du aux ADDS (sale rogue ). J'ai trouvé super marrant j'avais l'impression que tu me cherchais dans les bastons de masse, tu arrivais souvent à me rusher au milieu de 40 gars

J'ai aussi réussi à te trouver sur le pont d'Azshara pour te jeter en bas
Citation :
Publié par Pheb

Et la après après quelques morts de chaque côté du aux ADDS (sale rogue ). J'ai trouvé super marrant j'avais l'impression que tu me cherchais dans les bastons de masse, tu arrivais souvent à me rusher au milieu de 40 gars
Même pas, c'est par hasard lol

[edit] Enfin pas tout à fait, en mass pvp je cherche à tuer les druides (Les seuls à pouvoir rez pendant un combat) en premier, puis les prêtres

Citation :
Publié par Pheb
J'ai aussi réussi à te trouver sur le pont d'Azshara pour te jeter en bas
Ben t'as du confondre parce que je ne suis pas tombé, il y a un petit rebord sur ce pont, faut vraiment sauter pour tomber, même le fear ne suffit pas
Citation :
Publié par Ark'resh
Même pas, c'est par hasard lol

[edit] Enfin pas tout à fait, en mass pvp je cherche à tuer les druides (Les seuls à pouvoir rez pendant un combat) en premier, puis les prêtres



Ben t'as du confondre parce que je ne suis pas tombé, il y a un petit rebord sur ce pont, faut vraiment sauter pour tomber, même le fear ne suffit pas
Hum j'ai du confondre bizzare me semblait qu c'était toi
Citation :
Publié par alphaw
PS: En moins d'un quart d'heure, il y avait 200 personnes à darnassus pour contrer le raid de la horde
La technique de faire laguer l'ennemi a très bien réussi oui )

car au début a nombre égal de PJ + la 50aine de sentinelles ont vous a bien éclaté
Citation :
Publié par EL POGO
La technique de faire laguer l'ennemi a très bien réussi oui )

car au début a nombre égal de PJ + la 50aine de sentinelles ont vous a bien éclaté

Tu dois parler de l'arbre que vous avez abattue ? oui c'est clair vous l'avez bien éclater
Citation :
Publié par EL POGO
La technique de faire laguer l'ennemi a très bien réussi oui )

car au début a nombre égal de PJ + la 50aine de sentinelles ont vous a bien éclaté
Epargnes nous, pauvres Alliés, je t'en supplies.
Citation :
Publié par EL POGO
La technique de faire laguer l'ennemi a très bien réussi oui )

car au début a nombre égal de PJ + la 50aine de sentinelles ont vous a bien éclaté

T'inquiete, tout le monde sais que tu RoX les Pnj pas la peine de venir le crier sous tout les toits
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
T'inquiete, tout le monde sais que tu RoX les Pnj pas la peine de venir le crier sous tout les toits
Les Fumble que je défonce chaque jour sont aussi des PnJ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés