[Illidan] Azuregos

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que ce soit un bug, mais plutôt le system de WoW qui fait que quand la personne aggro est dans une zone inaccessible (par exemple quand on va dans l'eau et que le mob ne sait pas nager) ça fait comme si on avait "désengagé" le combat c'est-à-dire qu'il remonte à 100% de vie en moins de 3 secondes.

Ca doit être ce qui se passe avec le dragon, pareil pour les montagnes.

Comawhite.
__________________
http://lurikuny.free.fr/Sign/Images/Signatures/Bisous_Partout.jpg
Ce fut effectivement assez folklo

Plus de quatre pour tuer la bête avec deux raids complets soit 80 personnes
Pour avoir organisé le second raid qui sécurisé la zone pendant le premier tabassé la bête il faut dire que l'alliance avait aussi déployée de grosses forces pour la chasses au drake

Mais la chose principal à tirer de cette soirée c'est que on a mis une sacrée dérouillée à l'alliance...

Après du harcèlement tactiques et des frappes lointaines et des rushs de chaque camp victorieux la horde a décidée de s'organiser au mieux pour tuer le drake c'est a ce moment la que les deux raids hordes se sont parfaitement entendus se regroupant au lac pour ensuite faire une attaque à 80 ensemble qui a vu la masse d'alliance se faire éclater en une poignée de minutes ...

Ensuite camping de corps et persécution ont fini par faire lacher l'affaire à l'alliance dont seule la team léviathan voulait encore prendre quelques claques

Bref GG à la horde, pour avoir su mobiliser tant de monde pour aider aussi , preuve d'une bonne solidarité.

GG a jahjaman qui a lead le premier raid et qui est restez constemment en liaison avec moi pour bien gérer tout le combat et ce qui gravité autour.

PS: je m'excuse aussi ici aux personnes à qui je ne répondais plus aux sends une fois le raid plein et qui commenceaient à s'agacer, il faut comprendre que quand tu lead un raid des sends on en recoit 20 par minutes au moins , ca adiottionné aux consignes a donner au raid + plus son propre perso qui en est à la 50ème mort car tu passes plus de temps a tapotter sur le clavier qu'a manier la souris


Bref ce fut un grand moment et quelques screes ca le ferait
Citation :
Publié par EL POGO
......

Seul soucis c'est que ce n'est pas vos camping corp qui nous ont fait partir mais le plutot le contraire de ta phrase la
"que les deux raids hordes se sont parfaitement entendus se regroupant au lac pour ensuite faire une attaque à 80 ensemble"


Ensuite j'ai assister en fantome a la mort du drake c'etais sympa GG la horde ce drake vous l'avez meriter sans aucun doute.


GG aussi a l'organisateur coter alliance du depart qui a pas baisser les bras mais plutot partie depiter par le nombrilisme de certain.
Citation :
Publié par Nutz
P-e que si le "lead du moment" daigne faire son boulot correctement, je pourrais participer la prochaine fois.

Pleure pas ma cocote :'(

Rassure toi, une soirée avec frenezi t'as pas raté grand chose
Citation :
Publié par EL POGO
Ce fut effectivement assez folklo
Mais la chose principal à tirer de cette soirée c'est que on a mis une sacrée dérouillée à l'alliance...
Pas trop d'accord ! Pour avoir participer a l'évent dans sa quasi totalité (ben oui faut bien que je bouffe un peu) Ils nous ont, parfois, mis de sacré dérouillé !
Ils semblaient bien mieux organisé que nous, tout du moins, pour ce qui est du cassage de couilles
En tout cas GG a eux, qui sachant qu'ils n'avaient pas les moyens en force de tuer le dragon, ce sont bien arrangé pour nous faire perdre l'aggro sur le Dragon 3 bonnes paires de fois, et nous avoir gratouillé les cottes suffisamment de fois pour faire douter un bon nombre de gens de la horde (pardonnez moi mais je ne supporte pas ce terme de hordeux ou d'allianceux c pourrit et puéril)
Sachant que comme bon nombre de gens de la hordes j'étais la surtout pour casser de l'alliance je me suis bien éclaté (et me suis bien fait éclaté aussi dommage que certain ne puissent se retenir certains emotes merdique et ce dans les deux camps)

Les loots du Dragon c'est comme un rêve fou, espérer qu'il lache un loot de rogue et que je fasse plus de 25 au roll (toutes façons comme 99% des instances il a lâché que du matos de tank )
Ce post correspond à la 2 éme fois ou la 3 mée fois ou Azuregos est mort.

Le dernier raid avec 23h00 de pvp non stop c'était sa 6 éme mort.

A noter que hier soir Azuregos est encore mort, ce qui porte le score a 6-1 pour la horde
Citation :
Publié par Ark'resh
Ce post correspond à la 2 éme fois ou la 3 mée fois ou Azuregos est mort.

Le dernier raid avec 23h00 de pvp non stop c'était sa 6 éme mort.

A noter que hier soir Azuregos est encore mort, ce qui porte le score a 6-1 pour la horde
ca a été rapide en plus
c'était mon premier raid azu, et ca m'a fait prendre conscience que mon pc ne tiendrait jamais le choc pour du pvp de masse
Citation :
Publié par EL POGO
En tous cas y'a une chose que les FreneZy vont pas louper c'est toi et ta bande de majorettes
Se faire poutrer par des majorettes 10 bons levels en dessous et en infériorité numérique, je comprends que ça te rendre agressif, ainsi que les FreneZy ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés