peche 225+

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai commencer ma quete de spe peche et j'ai un pb

apres avoir tourner une heure a theramore j'ai enfin trouver nat peagle, il me demande 4 poissons de 4 endroit differents 2 ds chaque continent, etant sur kalimdor je commence par la, feralas 3 lancers et loot, deolace 2 lancers une mort (un pti hordeux que la baffe demangeait, ou un ecologiste qui n'aime pas les pecheurs ) un loot, je me dit bon ben si ca continue comme ca ca va aller, je pars a booty bay et la 4h de peche, des milliers de tonnes de morue , des dizaines de ludjinate de firefin et autre bouche noire huileux,et une caisse contenat une magnifique pierre brute mais c'est tout ( je ne compte plus les morts du aux hordeux ecolo )

ma question ai je ete au mauvaise endroit sachant que je peche au sud est de booty bay dans la zone cote sauvage ( comme specifie surla quete )
ou est ce un bug

P.S. : j'ai utilisé un appat +75 mini a +100 en permanence
je penche pour le cote pas de chance. perso je pechais du cote des nagas, apres le pont du beau duncan et j'ai trouve le poisson au bout de 10-15 min (et a peu pres la meme chose pour les marais des lamentations)

stil
vous pourriez détailler la quete d'évolution de peche ?
quels poissons sont requis ? la quantité ?
quelles zones de peche conseillées ?

Allant prochainement arriver à 225 et pechant à mes heures perdues
j'aimerais savoir quels sont les poissons que je dois garder pour valider l'évolution
merci
le debut de la quete s'effectue avec un pecheur sur une des iles au sud du port de theramore (en tout cas pour la quete horde). il faut 225/225 et niveau 40 pour commencer cette quete.
le but de la quete est de ramener au gentil pecheur 4 poisson provenant de differentes region (un de la cote sauvage de stranglehton vale, un de la cote du misty reed dans les marais des lamentations, un de la riviere de feralas et un de la cote de desolace pres du village troll) autant les poissons a pecher sur le continent 'horde' sont rapide (moins de 5 min) autant ceux du continent 'humain' sont plus long (entre 15 min et 30 min pour moi)
une fois les 4 poissons recuperes et donnes au pecheur, vous voila artisan, il ne reste plus qu'a pecher jusqu'a la maitrise

stil

ps: ne surtout pas pecher sur la cote ouest de feralas, les poissons ne sont pas encore disponible, la competence augment normalement, la fenetre de loot s'ouvre mais elle est vide)
c'est un peux hors sujet mais comment fait-on pour avoir cette maitrise ?

J'ai 300/300 en cuisine et ca n'a rien changé. Y a toujours marqué artisan et pas maitre. Je ne peux donc toujours pas faire de grand feu :-(
Citation :
Publié par stormfighter
pareil sur l'ile de jaguero a stranglethorn au sud

fenêtre butin vide

fenêtre butin vide est un bug signaler au mj qui est effectif depuis quelques semaines.



Sinon pour les poissons a pécher pour le decap 225, j'ai même pas mis 10 min pour le pécher, seul soucis, être sur d'être au bonne endroit.

Pour stranglethon ce n'est pas au sud du territoire mais plus a l'intérieur, il faut allez a l'entre d'eau sur la mer.

Pour marais de lamentation le plus tranquille c d'aller tout au sud entre le début de la plage et le début de la montagne.


Sinon cartographe indique les endroit de pêche pour les 4 poissons a récupérer
oui je lai fini hier et effectivement en pechant sur le pont entre naga et bloodsail en 2 min ct dans la boite il y a un bug de traduction car la zone n'est pas ce sauvage (comme spécifié dans la quete) mais cote sauvage du sud (ce qui est debile parce que geographiquement elle est au nord de la cote sauvage )
Petit hors sujet concernant la pêche je suis actuellement à 155 en pêche et j'aimerais connaitre l'equivalence niveau de peche/zone de peche

ex : niveau de peche 1-50 / zone pour lvl 1-20 etc ...

merci
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
c'est un peu difficile a dire mais en gros 1-75 zone 10-20 je dirais

75-150 zone 20-30
150-225 30-40
225+ 40+ (ce qui semblerait logique vu que pour passer le cap il faut être 40)
a 225 faut aller a duskwallow march sur un rocher au sud est de la zone y a un pêcheur avec un requin suspendu qui te file une quest.

Appartir de là tu dois aller partout dans le monde pour pêcher des poissons tres rare c'est assé long mais pas insurmontable.

Et là tu deviens artisant et c fini tu peus motner a 300
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés