besoin d'aide pour transformer le mithil en argent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xjapan
euh dites moi, quand on est mineur, comment on fait pour faire les barrres avec ce qu'on retire ( me semble que sa se vend mieux et que c'est le but ? )
Click l'icone mine dans ton panneau P à proximité d'une forge.

Pour la question initiale, y'a t il un réel interet a transformer du mithril en argent ?
J'ai plus d'argent que de mithril en stock. Je suis ingenieur je sais pas si ça sert plus dans d'autres artisanat, mais moi j'en utilise vraiment pas des masses.
heu me dites pas qu'ils ont traduit ca par pierre des esprtis ? oO
c'est une pierre philosophale ...
en tout cas, cooldown de 24h pour mithril => truesilver
et encore plus pour les autres transfos ... donc vous vous ferez pas un magot monstrueux avec ça ^^
Le rapport est de 1 pour 1, 1 mithrilll => 1 vrai-argent
Mais d'après l'expérience que j'ai eu avec un alchimiste, le cooldown est lui de 48h et non pas 24H ;-((( donc 1 barre ttes les 48h, c tjrs ca de pris mais kler que pour en faire un business ca va pas loin.
Citation :
Publié par leprophete
vous savez ou on récupère du vitriol noir pour fabriquer cette pierre des esprit svp ?
Ca se mine, va voir a l'auction house y en a souvent en vente
48h pour le mithril en vrai-argent, 24h c'est pour le fer en or.

Histoire de pas gaspiller vos transmutation, achetez vous un stock de barres de mithril et transmutez-en une tous les deux jours en attendant de pouvoir faire de l'arcanite (et z'allez attendre un bout de temps avant de trouver des cristaux).

Par contre ce qui m'etonne dans la question c'est que les deux recettes sont vendues au meme endroit oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés