Wein

Dernières publications

RSS
16 janvier 2006 à 20:02 - Messages
Yuyu je ne suis absolument pas d'accord avec toi au sujet de la spe manipulation.Je suis cabaliste dessus broceliande depuis 2 ... Lire la suite
Que tu soit tri spe ou pas un cap c'est un cap, hors a haut rang l'on s'en raproche vraimen de plus manip c tout en offensi... Lire la suite
Grahald Mills / Popu prend le temps de lire correctement avant de limite m'insulter.Serieux en 8vs8 sortir que manip ca dechir... Lire la suite
14 janvier 2006 à 18:18 - Messages
Il est vrai j'ai besoin de dico je doit avoir 2 ans comme beaucoup de hib :)La classe bainshee etant bug a fond pourquoi acc... Lire la suite
Je suis d'accord post a chaud n'est pas bien, mais dans tout les cas ca aura au moin eu le merite d'eviter de me jetter du ma ... Lire la suite
14 janvier 2006 à 17:22 - Discussion
29 décembre 2005 à 15:28 - Messages
Desoler moi et Hinck on etait pour pex nos artes, on est tomber sur vous forcement on vous kills :) (info hinck sorcier 3L3... Lire la suite
14 décembre 2005 à 19:57 - Messages
Il faudrais juste mettre en place un systeme avec des tresors a decouvrir, des cachettes etc, cela donnerais un but a la recher... Lire la suite
8 décembre 2005 à 19:07 - Messages
Oui j'ai bien peur que ce ne soit pas une erreur, ce sont vraiment des enc..... quand meme la pour moi qui suis le jeux depu... Lire la suite
Mega owned meme, le pire c'est que je serais quand meme la pour tester ^^... Lire la suite
Bha toute facon on va attendre, comme toujours ^^, mais pense a ceux qui sont morts entre temps, hein, comment il font eux po... Lire la suite
8 décembre 2005 à 18:29 - Messages
Je suis pas d'accord nèche, 60 euros meme pour ceux qui travaille, ce n'est pas une raison pour les foutre en l'air. Il y a d... Lire la suite
7 décembre 2005 à 22:52 - Messages
Ou la oui, affreux ce que je manger apres une bonne course a pied, le mieux et quand meme de manger quelques heures avant de ... Lire la suite
3 décembre 2005 à 03:06 - Messages
Je confirme prend bien le temps pour les etirement.Ne fait pas comme moi, j'ai beaucoup pratiquer le vélo de course le VTT et ... Lire la suite
30 octobre 2005 à 21:32 - Messages
Je suis desoler de venir poster, je ne le fait quasiment jamais.Mais j'ai cependant envis de dire juste une petite chose. Pas... Lire la suite
Oui je suis d'accord, j'ai fait beaucoup de jeux online, wow est exellent mais, i lest vrai que niveau embiance les jeux souve... Lire la suite

Critiques

    Wein n'a publié aucune critique de jeu.