Wein

Dernières publications

RSS
8 janvier 2007 à 15:20 - Messages
19 décembre 2006 à 16:22 - Messages
Je serais present avec mon petit pretre de hel 48, Raizakk :)... Lire la suite
7 décembre 2006 à 13:46 - Messages
Bonjour a tous,J'ai des PP que j'aimerais echanger de ALB/BROCELIANDE vers MID/BROCELIANDEJ'ai a peut pret 40 PP a disposition,... Lire la suite
4 décembre 2006 à 23:27 - Messages
Pour le moment, rien n'est indiquer en ce qu'il concerne un chantra payant.Plus d'informations devraient arriver prochainement.... Lire la suite
4 décembre 2006 à 18:47 - Discussion
Bonjour a tous, Une bonne nouvelle vien de tombée sur le site officiel d'Archlord. En effet, Archlord passe gratuit, a comp... Lire la suite
31 octobre 2006 à 12:16 - Messages
J'entend par le fait que le jeu devient plus interessant vers le lvl 60 que le jeu prend une autre empleur.Le pvp sera bien ins... Lire la suite
Tu ma mal compris, le contenu est censser y etre. Cependant des bruits court comme quoi tout ne serait pas encore implanter dan... Lire la suite
30 octobre 2006 à 18:42 - Messages
Les amis il faut etre patient :)Generalement les jeux corréen sont pas tres interessant a bas lvl, pour prendre de l'empleur a ... Lire la suite
12 octobre 2006 à 15:30 - Messages
Bonjour a toiElementaliste >Elf summoner qui a des sorts magiques mais surtout qui invoque des creatures pour l'aider au combat... Lire la suite
8 octobre 2006 à 13:37 - Messages
Oui il faut bien regarder ci il ni a rien d'afficher c'est tout simplement que rien n'est en vente.Moi meme j'ai un probleme, c... Lire la suite
6 octobre 2006 à 22:37 - Messages
Le prochain patch reglera ce probleme aparament :)... Lire la suite

Critiques

    Wein n'a publié aucune critique de jeu.