but du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
j le vois de moin en moins, au level 30 il me faut 8h de pex non stop en aoe sans arret pour gagner un level avec mon elementaliste... c est tj comme ca ?
et voila j'ai pex non stop depuis midi , heure de mon dernier post ou je venais d up 30. Apres 10h de farm intensif je suis a ... 86% d exp ! vais je avoir mon level 31 ce soir ? ?? ...

serieusement c est un peu ridicule , surtout qd on perd 3% d exp par mort...
tu es peut être trop habituer aux leveling "facile".

Dans Archlord il n'est pas prévus que 80% du serveur soit lev 99, seul une minorité de motivés (de fous ?) pourrons atteindre ce niveau.
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
tu es peut être trop habituer aux leveling "facile".

Dans Archlord il n'est pas prévus que 80% du serveur soit lev 99, seul une minorité de motivés (de fous ?) pourrons atteindre ce niveau.
Tu Aime Archlord, Tu a les yeux bridé, tu a la peau super blanche ( jaunatre ), tu aime ne pas mangé pas boir duran 12jours et demi, toi aussi tu veut etre level 99

Alors ...


REJOIN LA NO LIFE ACADEMY
lol.....perso j ai trouve un truc, je place mon perso dans un spot faible et je dis a mon garçon (6 ans) de tuer tout ce qui bouge en appuyant sur le "3" a du 0.05% il me rapporte pas mal ihihihihihi
Citation :
Publié par biode
lol.....perso j ai trouve un truc, je place mon perso dans un spot faible et je dis a mon garçon (6 ans) de tuer tout ce qui bouge en appuyant sur le "3" a du 0.05% il me rapporte pas mal ihihihihihi
vais apellé la SPA et te denoncer ... ( c'est bien comme sa qu'on dit pour les enfant ? xd )
Lvl 31 j'ai craqué perso :

Citation :
Nous sommes désolés que vous ayez décidé de résilier votre abonnenment à Archlord

Vous pourrez réactiver cet abonnement ultérieurement, en créant une nouvelle autorisation de prélèvement

Vous avez encore 15 jours pour jouer le jeu jusqu'à ce que votre payement soit dû. Vous pourrez quand-même avoir accès au jeu pour 15 jours dès la date d'aujourd'hui si vous confirmez cette annulation

Etes-vous sûr de vouloir résilier cet abonnement?
On verra dans quelque mois mais là c'est vraiment trop vide ce jeu, monter des levels pour dire de monter des levels sans aucun but non merci, j'ai pourtant été patient et testé le PvP qui n'existe pas ...

Bon jeu à tous et peut-être à bientôt
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/30711/rift-forum-signature.png
Citation :
Publié par Oxxy
Lvl 31 j'ai craqué perso :



On verra dans quelque mois mais là c'est vraiment trop vide ce jeu, monter des levels pour dire de monter des levels sans aucun but non merci, j'ai pourtant été patient et testé le PvP qui n'existe pas ...

Bon jeu à tous et peut-être à bientôt
Voila pourquoi il faut tester les BETA avant d'acheter un jeu :x
Les amis il faut etre patient

Generalement les jeux corréen sont pas tres interessant a bas lvl, pour prendre de l'empleur a haut niveau.

Le jeu deviendra beaucoup plus interessant vers le lvl 60, ce genre de jeu est long et il ne faut pas jouer en reguardant ca barre d'xp. Cinon petage de plombs assurer
Citation :
Le jeu deviendra beaucoup plus interessant vers le lvl 60
Dévelope stp ... en quoi il est plus intéréssent au lvl 60 qu'au lvl 30 ?

Il y a des "vrais" donjon avec un minimum de défi qui nécéssite un groupe avec un minimum de skill autre que spam 2 touches à ce lvl là, des "vrais" combat RvR ...?

C'est aussi un gros défaut de ce jeu ça communique pas de la part de Godemaster ou des Dev ...

Si vous avez des infos faite les partager car j'ai peur de ne pas être le seul à faire le même constat de ce jeu

Citation :
Voila pourquoi il faut tester les BETA avant d'acheter un jeu
J'étais inscris pour la BETA , jamais reçu de clé
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/30711/rift-forum-signature.png
Pareil j'ai stoppé.

J'ai beau avoir cherché, je n'y ai trouvé A U C U N interet.
Pas d'immersion, pas d'histoire, du bashing pur et dur, un leveling longggggggggg, bref aucun interet à mon gout.

J'attends WAR, et j'acheterai Mark of Chaos et Age of Conan en attendant.
Citation :
Publié par Oxxy
J'étais inscris pour la BETA , jamais reçu de clé
Je crois que 15 jours avant la fin de la beta, il y a des magazines et/ou des sites webs dédiés aux jeux qui ont distribué des clés.
Bizarre que tu n'aies rien reçu, ils ont contacté pas mal de monde pour la dernière phase.
J'entend par le fait que le jeu devient plus interessant vers le lvl 60 que le jeu prend une autre empleur.

Le pvp sera bien installer et plaisant. Le jeu guilde versus guilde(gvg) prendra tout son sens avec des combats plus équilibre, a comprendre pas du pur one shoot ^^.

De plus la quete de l'archlord pourra etre commencer a partir de ces lvl la. Les attaques/prise de fort également.
Ci le cotenu est bien implanter evidament.

Il est certain que c le bashing pur et dur ne vous interesse pas le jeu n'est pas pour vous car cela constitura toujours plus de la moitier du jeu.
Citation :
Le pvp sera bien installer et plaisant. Le jeu guilde versus guilde(gvg) prendra tout son sens avec des combats plus équilibre, a comprendre pas du pur one shoot ^^.

De plus la quete de l'archlord pourra etre commencer a partir de ces lvl la. Les attaques/prise de fort également.
Ci le cotenu est bien implanter evidament.
Il est donc toujours en BETA ce jeu

C'est bien ce que je dis plus haut, on verra dans quelques mois si ils rajoute du contenu, pour l'heure ce jeu est désespérement vide et mérite pas d'y balancer un abonnement mensuel, imo
Tu ma mal compris, le contenu est censser y etre. Cependant des bruits court comme quoi tout ne serait pas encore implanter dans le jeu.

Ceci dit personne na encore pu tester
La prochaine fois lorsqu'on vous dira d'un jeu qu'il s'agit d'un MMORPG Coréen lambda, vous écouterez avant de vouloir l'acheter. Puis de vous plaindre du gameplay inhérent à 99% des MMORPG Asiatiques.

A noter que la version COréenne est gratuite avec systeme de vente d'items. Ce qui correspond bien d'avantage à ce genre de productions. Car payer 14€ tous les mois pour un L2-like, faut être fou.
Citation :
Publié par Equinoxe
Le fait aussi qu'il n'y est que peu de cohésions entre les joueurs c'est lourd, o nparle une fois tous les 80 mobs
normal, déjà que j'ai du mal à parler avec un train de 20 mobs, alors 80...
Prise de fort accessible avant noel, "archlord feature" accessible courant janvier.
Pas moi qui le dit, c'est Celebwolba et Sengir (aprés que nous ayons demandés).

Il semblerais aussi, pour ceux qui jouent sur Gaiahon que l'equipe de GM soit peu representative de se qui se fait le mieu, et que la grande partie des joueurs de qualités sont sur BrumHart (lvl 3x sur les deux serveurs pour ma part).
Skirmish et GvG non preparés a tout les etages pour nous, bonne etente entre guildes, nous nous tirons la bourre ...
Les plus haut lvl sont 5x sur Brumhart, et nous avons des techniques autre que sur Gaiahon pour monter des persos fake en 3x. Si vous vous en sortez pas, cherchez un peu en profondeur dans l'alliance des classes et des zones de pex. Les zones humaines ne sont pas se ui se fait de mieu pour l'AE lvling. Le solo AE n'est pas non plus se qui se fait de mieu.

Pour aller un peu plus loin : un knight def speced avec un archer human pour kitting/mass buffing, 1 elem elf et 1 mage humain pour le DPS. Au lvl 29 nous avons bashés pendant 25 minutes pour passer tous le lvl 30 sur des mobs lvl 36/37 regular, 26/27 en donjon (notre knight tenais pas encore les mobs en donjon, faut dire il avais pas de bouclier le con )
Nous montons un orc berserker actuellement dans notre groupe qui fait du leech car il tiens rien, mais en revanche il sera vraissemblablement notre DPS de tete, il possede d'exelent buffs de groupe toutefois qui peuvent aider si on pex trop pret d'un named ou d'elementaux. Faut un peu se creuser la tete mais on arrive toujours a trouver des moyens

Autre chose. Pour devenir Archlord, ou du moin avoir un groupe suffisament fort, il faut jouer sur les defenses et les buffs que vous pourriez mettre a vos armures, il y a des astuces pour depasser les +3 ou +4 sur des items, a vous de chercher

Derniere chose : la force, c'est le nombre. Le plus gros botter sur BrumHart s'appel Meimei1, c'est un gold farmer/bot quand le joueur n'est pas derriere l'ecran. Il approche le lvl 67... On le down a 4 lvl 3x sans mal (un bon spike, et il est insta kill, vue le peu de skill du mec qui joue/bot)
Il est vraissemblable que les plus gros lvl humains ne tiennent pas un spike de 4 ou 5 lvl 3x malgrés tout
Woaw !!! attendre le lvl 60 pour que ce soit fun ..... ça en fait des heures de jeu

Question béte qu'est ce que le baching??? svp

Une autre petite remarque au passage ... sur les guildes. Je suis dans une guilde où en gros si t pas exactement le meme lvl que ton pote de guilde ben il veut pas t'aider!!! C'est bizare mais je vois pas l'interet d'avoir une guilde si tu te debrouille solo la plus part du temps. Est ce que les guildes recrute massivement pour cette histoire de G vs G ou encore pour la conquete des fort pour etre archlord ??

Et tout ça c'est aussi valable pour tout les autre joueur , essayez donc de demander unr enseignement en criant dans votre secteur .... et ben vous pouvez tjs attendre une reponse.... Est ce que c du au melange de nationalité ???

En gros je trouve que l'ambiance jeu est assez bizare pour un mmorpg.
c'est un jeu coréen. Il semblerai que beaucoup d'entre vous soyez venue un peu à l'aveuglette..

Enfin bref on reprend depuis le début. Dans un jeu comme archlord les choses qui sont vraiment incroyable et que vous ne vivrez pas dans un autre MMOrpg sont les siège de chateau. Pourquoi me direz-vous? Tout simplement parce que un siège de chateau avec 200 ou 300 combattant de chaque coté c'est cela qu'on appelle du PvP de masse. Et ça tu peux faire toutes les instances de wow ou tous les 5vs5 que tu veux tu n'éprouvera jamais ce qu'on éprouve quand on est au coeur d'une armée et qu'on assiège un chateau.
Ensuite C'est clir le combat Guilde Versus Guilde c'est quelques chose que beaucoup d'entre vous ne connaisse pas. Les seules escarmouches que l'on voit ce sont pour des spot de mobs mais bref pas grand chose d'autre pour le moment. Mais bientôt il faudra se battre pour certain bosses qui ne poperont pas tous les jours et qui seront farmés pour avoir des récompense spécial. ce sera d'aller faire des guere avec d'autres clan pour se faire respecter et ainsi montrer aux autres qu'il faudra compter avec vous pour la politique du serveur. Apres viennent les trahisons le poignard dans le dos pour avoir l'archlord les débat politique. Enfin bref un JEU....donc arrétez de vous plaindre et au boulot
Citation :
Publié par bourinox
donc arrétez de vous plaindre et au boulot
CHEF OUI CHEF !!!
Pour ma part je me connecte toujours avec autant de plaisir. Pour varier un peu je fais quelques trains, un peu de donjon, des quêtes, de la chasse au bot, de la chasse au pk (quand le level le permet).
Je me dit que, comme le jeu n'a que 1 mois (release), le meilleur est encore à venir.
Ce qui me fait peur c'est le peu de joueurs sur Gaiahon, surtout que cela risque d'empirer à l'expiration du 1er mois offert.
Depuis le début, le serveur Bruhmart était souvent en status "normal" et depuis quelques jours il est "peu peuplé"... Je n'ose pas imaginer pour Gaiahon.

Enfin bref, j'espère que CM fera un bon coup de pub, car des prises de fort à 200 contre 200 je n'y crois pas trop... Qui jouera verra...
oui la seule inquiétude que j'ai c'est la population du jeux qui me semble un peu faible. mais il est clair que quand on va sur un jeu comme archlord cela fait déja 3ou 6 mois que l'on jou lorsqu'on commence a voir le potentiel du jeu.
si vous regardez bien un joueur normal de lineage 2 (j'entend par normal nu mec qui joue 3 heures environ par jour avec un travail et une femme) méttait à peu pres 2 ans à up le level maximum (du moins c'est ce qui s'est passé pour moi et un grand nombre de joueur non hardcore. Donc vous entendre vous plaindre de l'xp apres 3 semaines je me dis que vous vous etes certainement mal renseigné au départ. il faut avoir des racines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés