but du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne répondrai pas à tes provocations puériles et infantiles, et m'en tiendrai à te répondre sur le fond.

La majorité des MMO sont aujourd'hui basés sur un systeme XP/leveling, puis une ouverture PvP/PvE High End. Ce principe est le même quelles que soient les origines du MMO.

Ensuite, tu me parles des spécificités de MMO asiatiques. Admettons qu'on y retrouve un certain nombre de points communs.

Mais dans tous les cas de figure, tu n'as pas à faire la leçon aux gens qui ont testé Archlord sans connaitre l'environnement asiatique en leur disant qu'ils n'ont rien à dire et qu'ils devraient retourner sur WoW.
Tu as un comportement de gamin pourri gaté qui fait sa colère parce que sa maman ne veut pas lui donner un biscuit.

Et bien mon vieux, même si un certain nombre d'entre nous n'avait pas l'expérience de MMO asiatiques, on l'a testé, ca ne nous a pas plu, et on en explique les raisons. Alors tes remarques du type "vos gueules z'avez rien a dire fallait m'écouter et tester d'autres jeux avant" n'ont absolument pas lieu d'exister.

Donc maintenant tu vas calmer un peu ta joie, tu vas respirer un bon coup, et tu vas gentillement laisser les grandes personnes s'expliquer sur ce qui leur plait ou pas.

Voilà, t'es gentil
Citation :
Publié par Zophrene
Je ne répondrai pas à tes provocations puériles et infantiles, et m'en tiendrai à te répondre sur le fond.

La majorité des MMO sont aujourd'hui basés sur un systeme XP/leveling, puis une ouverture PvP/PvE High End. Ce principe est le même quelles que soient les origines du MMO.

Ensuite, tu me parles des spécificités de MMO asiatiques. Admettons qu'on y retrouve un certain nombre de points communs.

Mais dans tous les cas de figure, tu n'as pas à faire la leçon aux gens qui ont testé Archlord sans connaitre l'environnement asiatique en leur disant qu'ils n'ont rien à dire et qu'ils devraient retourner sur WoW.
Tu as un comportement de gamin pourri gaté qui fait sa colère parce que sa maman ne veut pas lui donner un biscuit.

Et bien mon vieux, même si un certain nombre d'entre nous n'avait pas l'expérience de MMO asiatiques, on l'a testé, ca ne nous a pas plu, et on en explique les raisons. Alors tes remarques du type "vos gueules z'avez rien a dire fallait m'écouter et tester d'autres jeux avant" n'ont absolument pas lieu d'exister.

Donc maintenant tu vas calmer un peu ta joie, tu vas respirer un bon coup, et tu vas gentillement laisser les grandes personnes s'expliquer sur ce qui leur plait ou pas.

Voilà, t'es gentil
Et tu oses parler d'attitude puérile et infantile! C'est l'hôpital qui se moque de la charité...

Alors monsieur l'affabulateur (je ne peux pas t'appeler autrement vu que tu persistes à me faire tenir des propos que je n'ai pas tenu), notez que je n'ai jamais dit à qui que ce soit de retourner jouer à je ne sais quel jeu.

Ce que j'ai dit, et que je maintiens, c'est que vous aviez toutes les cartes en main avant de vous lancer dans Archlord. On vous avait prévenu quant à ce qui vous attendrait dans ce jeu. Et on vous a dit qu'il existait des jeux du même genre mais gratuits pour se faire une idée avant de se lancer dans un jeu payant. Et que donc, en conclusion, si vous avez malgré tout décidé de tenter l'aventure sur Archlord, et que vous êtes mécontent, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Et à personne d'autre.

C'est dingue... Ca doit bien faire le 5ème poste ou je suis contrait de répéter la même chose. Et où ce cher Zophrene s'entête tout en me faisant tenir des propos qui sortent de son imagination visiblement débordante...

PS : je trouve ça assez amusant tes multiples petites provocations sur l'âge. Surtout venant d'un personne qui veut se présenter comme quelqu'un de mature. Si tu étais mature, jeune homme, peut être que tu serais un peu moins borné. Et peut être qu'avant de vouloir discuter d'un sujet avec quelqu'un, tu t'assurerais d'avoir les connaissances nécessaires. Alors, comme tu le dis si bien, respire un bon coup. Et va vérifier par toi même mes dires en testant les nombreux MMORPG Asiatiques gratuits sur le marché. Ou continue de ne pas vouloir comprendre ce qu'on te dit. Moi j'ai perdu assez de temps à "dialoguer" avec toi. Bref, au plaisir de ne pas te revoir.
Et bien c'est la bagare héhé !

On dirait bien que les MMo (rpg ?) asiatiques n'apportent pas beaucoup de sérénité à ceux qui y jouent.
Moi en tout cas je mise sur Zophrène car ce fût le premier offensé selon mon point de vue.

Sinon c'est étrange je n'ai pas trouvé de test venant de la presse des jeux vidéo concernant Archorld , il est pourtant sorti depuis un bon moment déjà ?
Citation :
Publié par Reflix

Sinon c'est étrange je n'ai pas trouvé de test venant de la presse des jeux vidéo concernant Archorld , il est pourtant sorti depuis un bon moment déjà ?
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=69442 4/10 (anglais)

C'est effectivement le seul test que j'ai trouvé.

Si tu veux en deux mots, Archlord, c'est 95% de bashing de mobs, un leveling super long et ultra répétitif, 99 levels, d'assez bons graphismes, pas mal de bugs, et euh... bin voilà.

C'est en tout cas ma vision des choses. D'autres vont te dire que c'est le jeu du siècle. Le mieux serait que tu le testes, enfin non si tu le test tu n'auras pas le droit de dire que tu n'aimes pas sinon céketékon

Bref, si tu veux plus d'infos tu peux me MP
C'est loin d'etre le jeu du siècle meme pour un mec que le monster bashing n'effrait pas.
En revanche. Du fait de la difficulté il n'y a pas de Kévin Zophren-like "je m'écoute parler et si t'es pas d'accords avec moi c'est que t'es con" sur le jeu. Les gens qui sont dessus ne font pas n'importe quoi sous peine de malus donc pas de roxxor kikitoutdur qui va farmer des mec avec 15 level de moins.

Gros pvp baveux avec siège de chateau au level 60 (que tu peux atteindre en à peu pres 2 3 mois en étant casual) mais tu peux grinder jusqu'au lvl 99.

Attention toutefois jeux à ne pas exposer aux ames sensible on a vu plus d'un non coréen pleurer pour l'xp. si rester plus de 3 heures de suite sur le meme mob vous effrais si les quetes longues et difficiles vous rebiffent alors peut etre que vous devriez juste essayer un trial de 7 jours avant d'acheter le jeu.
Citation :
Publié par bourinox

Gros pvp baveux avec siège de chateau au level 60 .
C'est pas toi qui disais qu'il fallait parler de ce qu'on connaissait ?
Rappelle moi, tu es quel level deja ?
comme dit au dessus nous autres dieu vivants des mmorpg asiatique connaissons les jeux auxquels nous jouons. Je suis level 40 sur le serveur européens mais j'ai joué a la version coréenne. Il est vraiment dommage de ne pas m'avoir coincé sur ce point. Ca va t'as pas trop mal. Dis moi tu voudrais pas retourner leveler un 14 ème perso level 60 sur wow histoire de faire une bonne action et laisser les vrais joueurs entre eux?
Citation :
Publié par bourinox
comme dit au dessus nous autres dieu vivants des mmorpg asiatique connaissons les jeux auxquels nous jouons. Je suis level 40 sur le serveur européens mais j'ai joué a la version coréenne. Il est vraiment dommage de ne pas m'avoir coincé sur ce point. Ca va t'as pas trop mal. Dis moi tu voudrais pas retourner leveler un 14 ème perso level 60 sur wow histoire de faire une bonne action et laisser les vrais joueurs entre eux?
Mais je reve ou tu parles encore de WoW ????
non tu ne reve pas ma grande.
Ah au fait pour une plus grande facilité de communication et pour mon plus grand plaisir tu fais partie de mon ignore list jeune padawan donc pas la peine de répondre.
pour en revenir a mon sujet initial j'ai remarqué que dans les donjons , l'XP montait beaucoup plus vite , ce au dépend des loots. maintenant wait and see
Citation :
Publié par Super Chat
Tiens ça y est le fanboy de L2 vient de débarquer ^^

Je m'en fiche de ton avis. Je te l'ai déjà dit. C'est le tiens pas le mien. Et ni toi ni moi ne changeront d'avis. Alors inutile de relancer le même débat encore et encore.

Ce n'est pas un avis c'est la réalité mon pauvre

Va faire un tour du coté des MMo en Asie et calcul le nombre de MMo avec Abonnement.

Tu verras il n'y a que 2/3 compagnie qui se le permette : NCSoft,WebZen ... les deux plus gros Coréens... et encore ils produisent également des MMO en F2P

le reste est en F2P et on des budget largement moindre et de beaucoup.

Le F2P Coréen a commençé a réellement exploser lors des problèmes de surpopulation des serveur de Lineage II (d'ailleurs le serveur 32 de LII est un serveur spécial ou tu es automatiquement kicker au bout de 3 heures de play dans la journée pour laisser de la place a quelqu'un d'autre) et au problème du prix de l'abonnement de celui ci en Corée (+ de 20€ le mois.... Il y a eu même des manifestation de joueurs Coréen devant les bureau de NCSoft a Seoul a cause de ça)...
Avant LII il y avait peu de F2P et la plupart proposait aussi des abonnements.

ce n'est pas une question de FanBoyisme, mais une question de crétinisme et de non connaissance de ta part.

ArchLord est un F2P. Prévu et dev comme ça dès le départ.. et les F2P on en général peu de contenu au départ et sont plutôt basique (pour voir si il va être rentable via l'Item Shop.. alors la on commence a dev du contenu)...
Le drop et xp rate est au départ très bas pour éviter d'avoir des mecs trop haut level trop vite et pour qu'ils achètent des pot d'xp dans l'item shop.
C'est technique a également été claqué sur Lineage II qui est sortie assez pauvre en contenu au dessus du level 35/40 a l'époque et donc avais un XP rate et un Drop rate bas pour faire xp lentement.

ArchLord n'est pas fait pour être un MMO avec Abo classique... Il est prévu pour avoir le client gratuit et avoir une item shop et le contenu qui va avec un F2P...
Au bout d'un an et demi d'ArchLord en Asie... on est loin très loin du contenu qu'avais Lineage II ou Lineage I au bout d'un an et demi de vie (mais alors très loin)
Car un F2P ca gagne beaucoup beaucoup moins bien qu'un MMo en Abo.

C'est un fait, pas du fanboyisme. Tu peut comparer n'importe quel F2P avec une grosse production comme LII ou LI.. tu te rendras très vite compte de la grande différence de finition niveau technique et la très grande différence niveau Contenu.(NCSoft est le seul DeV a avoir les Licence Unreal Engine 2, Unreal Engine 3 et CryEngine.. les autres on des moteurs maisons moyen a miteux ou des moteurs acheter de miteux a assez bon... Mais loin de la qualité de ces 3 moteurs)

Maintenant si tu ne peut pas être Objectif et si tu n'arrive pas a accepter les avis des autres et le fait que tu as tord.... Alors tout simplement ne post pas.

En Passant Seule la version CodeMaster de ArchLord a un client payant et un Abo... Toute les autres version sont en F2P avec Item Shop.
Bizarre mais avec l'explication de Lorim je pige enfin le pourquoi du gadin de RF online /archlord moded Codemasters....si c'etait du F2P à la base en corée, çà explique pas mal de chose ^^.

Bon j'retourne monter ma Kahuna a Rappelz moi ^_^
Citation :
Publié par Lorim
...
Mais lol le mec il veut me parler des MMORPG Asiatiques... Tu ne connais probablement même pas la moitié des jeux auxquels j'ai joué de ces pays vu que tu n'es pas Franco-Coréen et que tu n'as donc pas accès à certaines informations nécessaires pour jouer aux jeux Coréens. Qui t'a dit le contraire du fait que la très large production de MMORPG se fait en F2P? Surement pas moi. Je te ferais aussi remarquer, vu que tu n'as pas la connaissance des pays en question, que si la très grande majorité des jeux sont en F2P c'est aussi du fait que la majorité des joueurs jouent en cybercafé.

Alors toi qui parle de crétinisme, crois moi, tu es un superbe ambassadeur du genre.
Hey! I tried out a character using my friend's account and now I got hooked hehe so I'm looking at buying an account myself. They said OlO0t.com is a good place to go. Is this true?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés