but du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bourinox
Dans un jeu comme archlord les choses qui sont vraiment incroyable et que vous ne vivrez pas dans un autre MMOrpg sont les siège de chateau.
Daoc, Lineage 2, pour le Gvg ya Guild war / CoX... Archlord n'a rien révolutioner a part l'exp chiante même dans L2 c'est plus simple d'exp depuis l'aide petit level ^^
oui mais repense à l'xp dans l2 au départ. Je me rappelle avoir mi pas loin de Six moi à etre lvl 50. Et je serains lvl 50 dans peut etre 1 semaine et demi. Tu as vu des mec lvl 50+ en moins d'un mois et demi apres la release sur L2?

Sur L2 si les dev ont simplifier l'xp c'est pour que les nouveau joueurs aient une chance de faire des siège etc.. rapidement. Peut etre qu'on verra la même chose sur Archlord.

en ce qui concerne les siège massif je pense que tu sais tres bien que je parlais des jeux comme WoW SWG EQ2 ou FFXI ou GW. D'ailleur tu cite GW mais a ma connaissance il n'y a pas de pvp vraiment massif genre plus de 100 jouers dans GW enfin je peux me tromper je n'y ai presque pas joué. Moi Lineage 2 m'a saoulé mais à cause des bots. Mais il est clair que pour moi ce sont les aspect de Lineage 2 donc j'attends beaucoup dans l2 et je crois qu'il y a beaucoup de personne comme moi car je retrouve énormément de connaissance sur AL. Je ne mettrais pas DAOC sur le meme plan que L2 car le RVR n'a pour moi rien à voir avec du Guildes vs Guildes car la politique n'est pas présente ainsi que les trahison etc...
Certe mais le RvR de Daoc est quant même le plus pousser dans le sence ou tu peut detruit les murs / les porte / tu peut aussi ruiner les tours jusqu'a en faire un petit tas de cailloux ^^ Dans Lineage 2 si on met de coter les bots il gère la politique etc... Mais c'est une utopie les truk genre trahison etc, les grosse guilde règne en maitre partout... Et ca sera pareil dans Archlord... En parlant des bots y'en a déjà, même si ils sont peu nombreux ca devrais bientot arriver en mass ^^
dison que L2 et DAOC sont deux ecoles différentes.Par contre crois moi des trahison j'en ai vu un paquet de fois sur L2 en deux ans. Moi DAOC Franchement c'est clair qu'il a l'air bien mais le seul trc qui m'enbete c'est que si tu es de telle race et bien meme si tu es avec des mec que tu peux pas blairer tu fais avec ou alor tu reroll c'est ca qui est chiant. Pour les tour mur etc.. je suppose que tout est destructible alors parce que dans l2 tu dois casser les portes murs etc.. avec des golem de siège mais ce sont des endroits bien définis dans le chateau tu ne peux pas casser vraiment n'importe où.
Oui tout les mur sont cassable ^^ et les tour peuvent etres ruiner Daoc a aussi des armes de siege bien sur ( catapulte / Belier / etc ) sinon si le truk qui t'embete est le fait que tu soit lié a ton royaume par une race eh bah ya un serveur full pvp présent pour ça ^^
Citation :
Publié par AlexXx
ca vaut pas le rvr de daoc , loin de la ...
- Nécessité d'un second compte pour les buffs
- Disparités entre les royaumes
- Nouvelles classes "cheatées" pour attirer du monde
- Différence de population entre les royaumes
- Les bus
- Prises de reliques nocturnes
- Gain de rp qui a été up
- Support qui te prend pour un c..
etc.

C'est vrai que le RvR de DAOC est assez abouti, mais pour ma part il y a trop de points négatifs qui ont fait que ces derniers mois je n'avais plus aucune motivation pour me connecter.
Je ne sais pas ce que donnera Archlord mais au moins sur ce jeu je prends plaisir à jouer, que ce soit pour PvM (plus besoin de pleurer pour intégrer un groupe, pas de downtime pour regen vie/endu/mana) ou PvP.
En plus je fais des économies d'€

Ok tu me diras qu'il existe les serveurs PvP et Classic... mais reprendre le pex sur un jeu que je connais depuis plus de 3 ans, ca le fait moyen
Citation :
Publié par Super Chat
La prochaine fois lorsqu'on vous dira d'un jeu qu'il s'agit d'un MMORPG Coréen lambda, vous écouterez avant de vouloir l'acheter. Puis de vous plaindre du gameplay inhérent à 99% des MMORPG Asiatiques.

A noter que la version COréenne est gratuite avec systeme de vente d'items. Ce qui correspond bien d'avantage à ce genre de productions. Car payer 14€ tous les mois pour un L2-like, faut être fou.
Et voila comment confondre un F2P fait par une petite boite et un MMO classique fait par le numéro 1 mondial en 2 petit paragraphe... Tu es toujours aussi mauvais ^^

Bref Archlord est a l'origine un MMO F2P comme sont les FLYFF, Cabal etc...
MMO prévu pour être jouer quand il n'y a pas de place sur les serveurs de LI ou LII en Corée a l'origine... sont pas prévu pour faire des scores monstrueux comme la série Lineage...(oui aux heures de gloires de LII.. ces 32 serveurs Coréens était constament blindé)

bref au final, la finition et le contenu est largement différent... et largement en dessous.

Archlord est un F2P, acheter une boite de jeu et payer un abo pour un jeu ou dans les autres pays le client est gratuit et il est F2P... fallait pas vous attendres a grand choses nan plus ^^
Tiens ça y est le fanboy de L2 vient de débarquer ^^

Je m'en fiche de ton avis. Je te l'ai déjà dit. C'est le tiens pas le mien. Et ni toi ni moi ne changeront d'avis. Alors inutile de relancer le même débat encore et encore.
Citation :
Publié par Super Chat
Tiens ça y est le fanboy de L2 vient de débarquer ^^

Je m'en fiche de ton avis. Je te l'ai déjà dit. C'est le tiens pas le mien. Et ni toi ni moi ne changeront d'avis. Alors inutile de relancer le même débat encore et encore.
Mais de manière générale, on a le droit de s'exprimer sur ce forum si on n'est pas d'accord avec toi ?

Parce que sur plusieurs threads, ceux qui ne partagent pas ton avis sont soit des cons qui n'ont pas écouté tes super conseils, soit des fanboys dont tu te fiches de l'avis...
Citation :
Publié par Zophrene
Mais de manière générale, on a le droit de s'exprimer sur ce forum si on n'est pas d'accord avec toi ?

Parce que sur plusieurs threads, ceux qui ne partagent pas ton avis sont soit des cons qui n'ont pas écouté tes super conseils, soit des fanboys dont tu te fiches de l'avis...
Il faudrait peut etre voir un peu l'objectivité des critiques. Je suis désolé mais quand je lis les post de Super chat il y a quelques chose de construit. Et meme si on a un avis différent je pense qu'il met la "forme" dont nous les joueurs de jeux online coréens demandons. Mais apres tout nous ne somme que des cons seuls les joueur de jeux comme WoW EQ2 sont intelligent. Nous sommes des trisomiques et nous on aime jouer sur des jeux moche sans contenu.
Citation :
Publié par Zophrene

Vu le peu de respect que tu concede lorsque tu parle de Archlord je me dis que le complexe de superiorité qui t'habite doit vraiment être immense. Et tu fais la morale à super Chat. Dis moi tu es un mec bourré de qualité toi non?
Citation :
Publié par bourinox
Vu le peu de respect que tu concede lorsque tu parle de Archlord je me dis que le complexe de superiorité qui t'habite doit vraiment être immense. Et tu fais la morale à super Chat. Dis moi tu es un mec bourré de qualité toi non?
Tu comptes faire un 3e post ou tu autorises aux idiots profanes qui ont joué à WoW de s'exprimer ?

Je vois des avis divers, j'ai aussi mon avis sur Archlord. Et je répète que tous ces avis ont leur place sur JoL.
Si tu consideres que les gens qui n'aiment pas Archlord sont des écervelés qui n'aiment que WoW, et que leur avis ne vaut que de la merde, je pense que c'est toi qui n'as pas ta place sur un fofo d'échange...

Perso, je n'ai vraiment aucun probleme avec les gens qui apprécient Archlord. Ce jeu a du bon, et du mauvais (plus de mauvais selon moi). Mais en revanche, ce que je ne supporte pas, ce sont les gens qui veulent le monopole de l'avis et qui considerent que ceux qui en ont un différent sont des cons. Et c'est le cas de super chat et le tien.
Citation :
Publié par Zophrene
Tu comptes faire un 3e post ou tu autorises aux idiots profanes qui ont joué à WoW de s'exprimer ?

Je vois des avis divers, j'ai aussi mon avis sur Archlord. Et je répète que tous ces avis ont leur place sur JoL.
Si tu consideres que les gens qui n'aiment pas Archlord sont des écervelés qui n'aiment que WoW, et que leur avis ne vaut que de la merde, je pense que c'est toi qui n'as pas ta place sur un fofo d'échange...

Perso, je n'ai vraiment aucun probleme avec les gens qui apprécient Archlord. Ce jeu a du bon, et du mauvais (plus de mauvais selon moi). Mais en revanche, ce que je ne supporte pas, ce sont les gens qui veulent le monopole de l'avis et qui considerent que ceux qui en ont un différent sont des cons. Et c'est le cas de super chat et le tien.
Non il n'y a pas de débat Archlord c'est nul les graphisme sont pourrie le choix de classe/race est pourri. Les quete sont pourri. Le pvp est pourri le farm c'est pourri. Moi j'ai monté un level 7 et je peux te dire que c'est le plus mauvais jeu auquel j'ai jamais joué. c'est bon tu situe où est le problème ou c'est encore moi le gros con?

Oui je n'ai aucun respect pour les "vétérans" des mmo autoproclamé maître de la critique sur les forums je crache au visage de tous les mec qui achètent un jeu sans même savoir où ils vont et qui se plaignent. Et je me porte tres bien. Lorsqu'il y aura critique interessantes (comme avec super chat car je rappelle au passage qu'il n'aprecie pas Archlord) alors il y aura débat.
Point c'est tout ce qu'il y a à dire. Mon discour ne te plais pas je m'en contrefou. vous préférez fusillez un jeu alors que la faute vous revient, pas de problème mais ne compte pas sur moi pour vous dire "oui oui Archlord est un jeu de merde parce que 3 pèlerins sortant de jeux US sont venu et n'aime pas ne pas pouvoir se déplacer au clavier". Peut être qu'une playstation 2 vous irez mieux.

Et pour finir non les joueurs qui ne connaisse que wow n'ont pas le droit de visite.
C'est comme si apres avoir Warcraft je disais que Act of war c'est de la merde parce que c'est meme pas comme Warcraft. Wouah dis donc ce que je peux être con quand même de ne pas laisser des critiques aussi pertinentes voir le jour sans rien faire. Je te le dis je pense être un gros con ca vient du fond du coeur.
Citation :
Publié par Zophrene
Je ne voulais plus te répondre mais là vraiment tu passes les bornes. Tu ne m'as pas lu ou tu n'es pas capable de comprendre ce qui est pourtant clairement exprimé dans mes interventions? Non, je ne suis pas fan du tout d'Archlord. Loin de là même tant leur gameplay repose sur des actions rébarbatives et qui n'ont pour ainsi dire pas évolué depuis 10 ans. Mais bon, encore eu t'il fallu que tu ais pris le temps de LIRE ET DE COMPRENDRE mes précédentes interventions... Et à ce sujet, mes interventions n'avaient ABSOLUMENT aucun rapport avec le fait que j'aime ou non tel ou tel jeu. Dans toutes mes interventions la seule chose que j'ai mis en avant c'est le fait que vous aviez tous largement de quoi vous faire une idée de ce que ce jeu est avant de débourser pour celui-ci. Et cela pour la simple et bonne raison qu'il existe des dizaines de MMORPG gratuits Asiatiques qui reposent exactement sur les mêmes principes de jeu. Et qu'en plus de cela de nombreuses personnes ayant pour elles l'expérience de ce type de jeu vous avaient mises en garde face à ce qui vous attend dans ce type de productions. Et qu'en conséquent, avant de venir chialer sur un forum parce que le jeu ne vous convient pas, il faut vous ne prendre à vous même pour avoir ignoré ET les avis des initiés ET la possibilité de tester des jeux gratuits du même type avant d'investir dans une version payante. Alors j'espère que cette fois je n'aurais pas utilisé de tournures ni de mots trop difficiles d'accès pour toi Zophrene. Afin que tu ne travestisses pas une nouvelle fois la teneur de mes propos
Mais c'est bien sur ce que tu dis que je te reprends. Donc, essaye à ton tour de lire et de comprendre ce que j'écris...

Je ne comprends pas un mot de ce que tu dis quand tu exprimes "Les MMO asiatiques" ou "les MMO occidentaux".

Cela veut dire que si j'aime pas un F2P asiatique, je n'aimerai jamais aucun MMO asiatique ?

Et que si je n'ai pas aimé un MMO occidental, je n'aimerai jamais aucun MMO occidental ?

Allons allons. Ton argumentaire ne tient pas.

J'ai testé ce jeu parce que le principe me paraissait novateur et intéressant. Ca m'a pas plu, point à la ligne.
Citation :
Publié par Zophrene
Mais c'est bien sur ce que tu dis que je te reprends. Donc, essaye à ton tour de lire et de comprendre ce que j'écris...

Je ne comprends pas un mot de ce que tu dis quand tu exprimes "Les MMO asiatiques" ou "les MMO occidentaux".

Cela veut dire que si j'aime pas un F2P asiatique, je n'aimerai jamais aucun MMO asiatique ?

Et que si je n'ai pas aimé un MMO occidental, je n'aimerai jamais aucun MMO occidental ?

J'ai testé ce jeu parce que le principe me paraissait novateur et intéressant. Ca m'a pas plu, point à la ligne.
Mais t'es borné c'est pas croyable

Je crois pourtant avoir été clair lorsque je dis que tous les MMORPG Asiatiques se ressemblent. Si t'es trop têtu pour l'admettre, fais le test toi même. Je t'ais dit qu'il y en avait des dizaines et des dizaines de gratuits. Donc tu testes, et tu reviens parler après. Parce que visiblement tu penses avoir plus d'éléments pour en juger que des personnes qui pratiquent ce genre de jeux depuis des années en parallèle des MMORPG Occidentaux. Car oui, il y a un monde entre les produits de ces deux cultures en la matière. D'un côté tu as une usine à clône qui n'a strictement pas bougé depuis plus de 10 ans. Et de l'autre une industrie qui essaye continuellement d'innover dans le domaine.

Bref, tu m'énerves. Tu veux absolument avoir raison sans même savoir de quoi il en retourne concrètement. Alors ok, fais le tour des MMORPG gratuits Asiatiques tel que Tantra online, Silkroad Online, Last Chaos, Dekaron, Rohan, Martial Heroes et j'en passe. Et reviens discuter avec moi sur le sujet. Parce que là je suis en train de parler à un mûr qui n'a même pas le vécu pour tenir une opinion mais qui s'entête quant même à la tenir...
Citation :
Publié par Super Chat
Mais t'es borné c'est pas croyable

Je crois pourtant avoir été clair lorsque je dis que tous les MMORPG Asiatiques se ressemblent. Si t'es trop têtu pour l'admettre, fais le test toi même. Je t'ais dit qu'il y en avait des dizaines et des dizaines de gratuits. Donc tu testes, et tu reviens parler après. Parce que visiblement tu penses avoir plus d'éléments pour en juger que des personnes qui pratiquent ce genre de jeux depuis des années en parallèle des MMORPG Occidentaux. Car oui, il y a un monde entre les produits de ces deux cultures en la matière. D'un côté tu as une usine à clône qui n'a strictement pas bougé depuis plus de 10 ans. Et de l'autre une industrie qui essaye continuellement d'innover dans le domaine.

Bref, tu m'énerves. Tu veux absolument avoir raison sans même savoir de quoi il en retourne concrètement. Alors ok, fais le tour des MMORPG gratuits Asiatiques tel que Tantra online, Silkroad Online, Last Chaos, Dekaron, Rohan, Martial Heroes et j'en passe. Et reviens discuter avec moi sur le sujet. Parce que là je suis en train de parler à un mûr qui n'a même pas le vécu pour tenir une opinion mais qui s'entête quant même à la tenir...
En tout cas, j'ai le vécu suffisant pour écrire correctement le français...
Donc je vais répéter ce que j'ai dit:

Citation :

A plus, et franchement je trouve ton discours très con
Citation :
Publié par Zophrene

Citation :
Publié par Zophrene
OUI. Faut te le dire en quelle langue? CE SONT TOUS LES MEMES. EXACTEMENT LE MEME GAMEPLAY AVEC UN VISUEL DIFFERENT. POINT.

Citation :
Publié par Zophrene
NON. Car comme je l'ai pourtant dit au moins 3 fois depuis ce dialogue de sourds, au contraire des MMORPG Asiatiques, les MMORPG Occidentaux n'ont eu de cesse de chercher à innover en se différenciant du concurrent. Là où les MMORPG Asiatiques, eux, ne cherchent absolument pas à se différencier. Et utilisent depuis plus de 10 ans le système de Lineage 1.

Citation :
Publié par Zophrene
Et là on en revient à ce que je disais. Tu crois tout savoir sans pourtant avoir l'expérience de ces jeux. Donc testes les jeux que j'ai cité. Et reviens lorsque tu sauras de quoi tu parles au lieu de vouloir avoir raison à tout prix...

PS : niveau connerie, vue ton attitude bornée et ce malgré ta méconnaissance du sujet, je m'abstiendrais.
Citation :
Publié par Super Chat
OUI. Faut te le dire en quelle langue? CE SONT TOUS LES MEMES. EXACTEMENT LE MEME GAMEPLAY AVEC UN VISUEL DIFFERENT. POINT.

.
Mais pourquoi alors certains qui ont adoré L2 n'aiment pas Archlord ?
Pourquoi certains qui ont ont aimé RFO n'aiment pas Archlord ?
Pourquoi certains qui n'ont pas aimé Skillroad aiment Archlord ?

Enfin je sais pas moi, mais ca me parait quand meme énorme de tirer des généralités du type: Si tu as aimé un MMO asiatique, tu les aimeras tous. Et vice versa...
Heu... les jeux que tu viens de citer ont un gameplay à 99% identique. Les variations dans la forme entre ces jeux ne modifient en rien le schéma empirique de tous les MMORPG Asiatique : XP grind + GvG avec objectif de prise de postions (forts, mines, villes etc... suivant le jeu). Tous demandent ENORMEMENT de temps avant d'atteindre le level max. Tous reposent sur le même système d'avancement du matériel par upgrade (+1, +2, +3 etc...). Tous utilisent le point & clic pour se mouvoir. On pourrait continuer des heures comme ça. Car tous les MMORPG Asiatiques sont structurés sur un système vieux de plus de 10 ans : celui de Lineage 1. Il suffit de jouer à un MMORPG tel que Legend of Mir qui a plus de 10 ans. Puis de jouer à Archlord ou à n'importe quel autre MMORPG Asiatique récent pour constater que le gameplay n'a pas évolué. Mais ça, visiblement tu refuses de l'admettre. Alors arrête de parler et joue à ces jeux. Et seulement à ce moment là tu pourras discuter de ces points. Car pour l'instant tu as l'aplomb de vouloir discuter de choses que tu ne connais pas. C'est fort... Et si untel aime L2 et pas Arclord par exemple, c'est que déjà, et comme je l'ai déjà précisé (mais faut croire que tu n'arrives pas à retenir), la seule chose qui change vraiment d'un MMORPG Asiatique à un autre c'est l'habillage visuel (j'aime pas les robots donc out RFO alors que L2 ne me pose pas de problème). Et le contenu lié aux années d'exploitation d'un jeu tel que L2 qui aura bien plus de donjons, de boss etc... à faire qu'un jeu qui vient de sortir comme Archlord. Mais si tu n'as pas tenu le coup sur Archlord en raison du gameplay, tu ne tiendras pas le coup sur n'importe quel autre MMORPG Asiatique car c'est le même principe qui régit tous ces jeux.

Et ce qui est énorme, c'est que tu t'entêtes a discuter sans même savoir de quoi tu parles. Ca c'est vraiment hallucinant... Y a que sur des forums de jeux vidéo qu'on peut voir des trucs pareils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés