Archlord passe en jeu gratuit !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Une bonne nouvelle vien de tombée sur le site officiel d'Archlord.
En effet, Archlord passe gratuit, a comprendre par la qu'il ni a plus que la boite l'abonement passant gratuit.

Pour plus d'informations je vous renvois sur le site suivant :

http://www.archlordgame.com/index.php?territory=French


Il s'agit d'une bonne ocasion pour découvrir ce jeu qui va encore grandement évoluer dans les mois a venir.
Au menu des festivitées anoncées, prise de forts, quetes de guildes, nouveau items chantra bref que du bon.

On peut remercier Codemaster pour cette anonce, certe, soudaine, mais qui va faire un tres grand bien au jeu recament sortis.


Wein.
ouais. Ca justifie ce que nous étions quelques uns a dire, a savoir que Archlord ne valait pas mieux qu'un jeu gratuit.

A l'epoque, c'est a peine si on se faisait pas insulter en énonçant cette vérité.

En tt cas, tant mieux.
Ben mince alors, il a si peu marché que ça ?

Parce que je vois mal CM faire ça juste pour le plaisir. Comment vont-ils fonctionner ? paiement de certains objets comme en Asie ou totalement sans frais ?
Pour le moment, rien n'est indiquer en ce qu'il concerne un chantra payant.
Plus d'informations devraient arriver prochainement.

On s'acorde plus ou moin tous pour dire qu' Archlord sera un exellent jeu gratuit.
Le prix prohibitif de l'abonement pour ce genre de jeu etait clairement abuser


J'encourage tout le monde a tester Archlord car il le merite amplement.


Wein
Citation :
Publié par Origins
Et si on trouvait une rime avec ceci :

Jeu gratuit = jeu ... ?
Archlord est gratuit depuis 1 ans 1/2 en Corée. Il n'y a que des options a payer, a la mode coréenne.

Je rappel que CM voulais sortir Archlord en Europe avec un forfait minimum de 9€ et d'autre formule plus cher.

Finalement Cm a fait le choix d'un jeu gratuit (avec sûrement des options payant bientôt) au lui de laisser le jeu mourir.

C'est un bonne initiatives qu'il faut saluer.
Message supprimé par son auteur.
kikooo

j avait participer a la beta et c'est vrai que d entrée je me suis dit il est sympa mais j y jouerais que si c est le système guildwars c est a dire sans abonement mensuel et quand il est sorti j etait super decu de le voir avec un abo aussi cher : x

mais maintenant qu il est gratos moi je dit pk pas
Citation :
Publié par Wein
J'encourage tout le monde a tester Archlord car il le merite amplement.
Et moi je t'encourage à revenir

Citation :
Publié par Azzaka
Si il devient gratuit , je vais peut être m'acheter une boite , car ce jeu m'intéressais mais pas envie de payer un autre abo autre que celui de DAoC
Tu n'as qu'un seul compte sur DAOC? Moi en allant sur Archlord j'en ai résilié 2 sur DAOC (je n'ose pas dire 3)

Citation :
Publié par kalean
Puisque c'est gratuit maintenant il suffit d'essayer et vous faire votre propre avis, plus besoin d'écouter qui que ce soit.
Et de faire plein de comptes pour les chantras crédits


En tout cas c'est une bonne nouvelle (du moins à court terme).
Ils ont du prendre peur à la fin du second mois de jeu (il y avait déjà eu une forte baisse de population dès la fin du premier mois du serveur). Ils se sont peut être dit : "Tentons le tout pour le tout, cela rapportera plus que si tout le monde se barre".

J'étais à deux doigts d'arréter de jouer à cause de cette baisse de population, cela me remotive et j'espère fortement que je ne suis pas le seul (que ce soit pour les joueurs qui ont arrété ou pour les nouveaux joueurs).


Qui jouera verra...
Post
Bonjour chers Archlordeurs,

Ayant appris que le jeu allais devenir gratuit, je voudrais le tester avant de l'acheter, c'est pourquoi je voudrais savoir si je peux dl une sorte de démo du jeu et si oui, un petit lien sur la page ne serait pas de refus.
De plus j'ai cru voir qu'il fallait une clé, donc j'aimerais bien une clé d'essais mais je ne sais pas comment en avoir une, donc si possible j'aimerais aussi un lien sur la page où je pourrais m'en procurer une.

Merci d'avance et bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Ridik
Bonjour chers Archlordeurs,

Ayant appris que le jeu allais devenir gratuit, je voudrais le tester avant de l'acheter, c'est pourquoi je voudrais savoir si je peux dl une sorte de démo du jeu et si oui, un petit lien sur la page ne serait pas de refus.
De plus j'ai cru voir qu'il fallait une clé, donc j'aimerais bien une clé d'essais mais je ne sais pas comment en avoir une, donc si possible j'aimerais aussi un lien sur la page où je pourrais m'en procurer une.

Merci d'avance et bon jeu à tous.
Citation :
Crée votre compte Codemasters.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, il est temps de télécharger et d'installer le client du jeu d'ArchLord. Vous pouvez le télécharger par le biais du partenaire exclusif :
ArchLord-Client

Une fois que le téléchargement est achevé, double-cliquez sur l'exécutable pour démarrer l'installation. Suivez les instructions qui apparaissent à l'écran durant l'installation.


Rassemblez une Armée. Dirigez le Monde !

Une fois installé, lancez le client de jeu d'ArchLord. Une fenêtre apparaîtra en vous demandant votre identifiant et votre mot de passe. Vous devrez y insérer ceux que vous avez choisis lors de la création de votre compte Codemasters .

Le jeu se met à jour automatiquement à ce moment là. Une fois la mise à jour terminée, connectez-vous simplement au jeu et vous êtes prêt à jouer!
merci de lire tout avant de demander
Hey! I tried out a character using my friend's account and now I got hooked hehe so I'm looking at buying an account myself. They said OlO0t.com is a good place to go. Is this true?
Bonjour à tous !!

J'ai une petite question. J'ai participé à la bêta d'Archlord, je ne l'avais même pas essayé à l'époque (il me semble ), et voila qu'aujourd'hui en allant sur mon compte COG, j'ai vue que le statut du jeu était en "Ouvert" (ce qui peut être logique étant donné que le jeu est devenu jouable sans abonnement).
Mais en fait voilà, je n'ai jamais acheté de boite de jeu! Alors je voulais savoir si s'était normal que j'ai accès au jeu.

Merci à tous
j'avoue que je me laisserai bien tenter aussi, mais le fait du clic pour se déplacer j'adhère pas trop c'est l'un des gros hic qui me fait hésiter

En language c'est quoi US only ou y a du FR dispo ?
Citation :
Citation:
Téléchargez et installez le client du jeu.






Si vous ne l'avez pas déjà fait, il est temps de télécharger et d'installer le client du jeu d'ArchLord. Vous pouvez le télécharger par le biais du partenaire exclusif :
http://www.fileplanet.com/166173/do...ArchLord-Client

Une fois que le téléchargement est achevé, double-cliquez sur l'exécutable pour démarrer l'installation. Suivez les instructions qui apparaissent à l'écran durant l'installation.


Rassemblez une Armée. Dirigez le Monde !

Une fois installé, lancez le client de jeu d'ArchLord. Une fenêtre apparaîtra en vous demandant votre identifiant et votre mot de passe. Vous devrez y insérer ceux que vous avez choisis lors de la création de votre compte COG.

Le jeu se met à jour automatiquement à ce moment là. Une fois la mise à jour terminée, connectez-vous simplement au jeu et vous êtes prêt à jouer!

Citation :
Puisque c'est gratuit maintenant il suffit d'essayer et vous faire votre propre avis, plus besoin d'écouter qui que ce soit.


vous aimez vous avez gagnez un jeu qui ne vous coûteras pas cher (sauf si vous utilisez le shop ), si vous n'aimez pas vous n'aurez rien perdus.

Je sais que ce topic remonte d'il y a - d'un mois, mais je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité ?

J'ai essayé aujourd'hui mais apparemment ça ne marche pas, je voudrais seulement le testé un peu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés