Archlord passe en jeu gratuit !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelus
J'ai essayé aujourd'hui mais apparemment ça ne marche pas, je voudrais seulement le testé un peu ...

même si le téléchargement est toujours actif (je n'ai pas tester) il faudras tout de même acheter le jeu pour jouer, comme un GuildWar.

Donc si tu as des magasins de jeux à coter de chez toi, vas l'acheter, comme ça tu seras sure que ça marche

Mais il doit toujours être téléchargeable logiquement .. (j ai perdu mon passe fileplanet :/)
Mouais.
J'ai testé mais j'accroche pas, au bout de même pas une semaine je n'ai déjà plus envie de log mon perso lv27 :|
Ca reste un jeu très moyen du peu que j'ai testé, même si je m'attendais à pire au vu des critiques.
Citation :
Publié par phada
Mouais.
J'ai testé mais j'accroche pas, au bout de même pas une semaine je n'ai déjà plus envie de log mon perso lv27 :|
moins d'1 semaine , lvl 27....vive le geek
Un berserker je précise, avec vital charge ( je trouve lethal attack trop puissant aussi, avec une arme lente tu mets que des boites ) c'est easy mode...
Genre au lv26 à l'entrée du donjon d'old mine tu gagnes 2k7 d'xp par mob ^^
T'achètes une boite puis tu t'inscris sur le site de codemasters avec le numéro de série fournit pour activer ton account et c'est bon, il n'y a plus d'abonnement à payer.
Je me laisserai bien tenter, mais moi ce qui me motive dans un MMO c'est la communauté de joueur ... Ya du peuple sur les serveurs ? Il y a un serveur FR ou c'est juste le client qui est traduit? Et dy PvP ? Est-ce que je peux poutrer plein de gens ? Et l'XP ça donne quoi? (Je suis pas fan du tout de l'XP ou il faut 30h/level sur le même spot ou alors façon D2)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés