Wein

Dernières publications

RSS
24 février 2006 à 02:11 - Messages
Je post tres rarement sur jol, mais je tient a lui dire un tres tres grand bravo devant l'exploit surhumains qui vien d'etre ac... Lire la suite
19 février 2006 à 13:56 - Messages
Tu a toujours de bon degats, tu perd en degats pur mais tu gagne en vitesse d'attaque.Donc tu gagne en dps sur un laps de temps... Lire la suite
18 février 2006 à 23:58 - Messages
Impossible de faire une SC en capant et decapant force, constitution, vivacité, dexterite et avoir de bonne resists ( 22 % min... Lire la suite
16 février 2006 à 11:03 - Messages
Je precise que je la race est Demi Ogre :)... Lire la suite
15 février 2006 à 22:59 - Discussion
Voila je vien de terminer la SC de mon MA spe hast dite moi ce que vous en penssez sachant que l'objectif est d'avoir une SC f... Lire la suite
6 février 2006 à 13:19 - Messages
Ca devrais recommencer lundi en principe :)En tout cas mon groupe sera present tout les soirs a partir de lundiAmicalement Wei... Lire la suite
Ouai AE Dot all.........oupsss AE kiss all ^^ .... les mauvaises habitudes ;)Ps : Alkesh c'est pas moi qui essaie de choper m... Lire la suite
24 janvier 2006 à 15:51 - Messages
Hihi cette image me rapelle de vieu souvenir :) en effet il s'agit d'un bug que l'on pouvais avoir parfois en switchant du bo... Lire la suite
Ha ok j'avais pourtant le meme effet visuel avec mon MA spe hast/Hybride quand je switcher avec ma hast :)... Lire la suite
23 janvier 2006 à 14:03 - Messages
19 janvier 2006 à 02:47 - Messages
Oui je suis bien au courant que l'on peut enlver les dots, maladies etc. Vous avez repondus a ma principale question qui etait ... Lire la suite
17 janvier 2006 à 15:31 - Messages
J'ai une question con ^^ au niveau des cure NS/maladie/poisons.Est ce que le dot est assimiler a un poison ?... Lire la suite
Une personne saurais ou pourrais m'indiquer ci le cure poison concerne les DOTs egalement ?Ci c'est le cas cela enleverais enco... Lire la suite
Pas viable pour un groupe opti 8vs8 mais quand je voit que je fait des dot a + de 300 parfois par tick avec de bon dd deriere ... Lire la suite

Critiques

    Wein n'a publié aucune critique de jeu.