Clerc : Nouvelle table de soin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai entendu dire que la ligne de soin du clerc allée etre refaite...

J'ai cherché un peu partout, mais rien trouvé...

Avez vous l'info que je puisse étudier ?

Merci !
toutes les lignes de soin vont être modifiées en fait avec des cure ns/poison/disease de groupe etc blabla ( jusqu'a 50 en heal ), ce doit être dans la release de la 1.81 si je ne m'abuse . Je te laisse le soin d'aller jeter un oeil
http://img219.imageshack.us/img219/8045/gaelanne0vq0kz.jpg

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Bah en quoi ça les affecte ?
Le cure NS, les soins maladie de groupe, etc., sont à des hauts niveaux en soin (40+), ce n'est déjà pas à la portée de tous les clercs / druides / healers. Souvent, le healer qui a 40 en soins est le heal apai et nomade, souvent le druide à 40 en soin est symbiose et augure ; alb, je pense que le clerc heal est stratège plus que visio non ?
Je vois plus ça comme un moyen de donner des capacités à ceux qui ne les avaient pas (en particulier sur classique) qu'une façon de nerf la ML visio, vu qu'il me semble peu probable que les nouveaux sorts fassent tellement double emploi.
Et en visio, il restera le pod, le cure mal de rez et tout et tout
c'est peut etre le moment de test des nouvelles compos avec 3 clerc/heal/druide.

Moi je vois bien le truc (sur MID)

1 Heal 44 paci 31 heal (nomade)
1 Heal 44 buff 31 heal (nomade)
1 Heal 50 heal 20 apai/buff (nomade)
1 cham 44 buff 31 abys (visio)
1 skald (nomade)
1 BD (augure pr le pet ml9 je crois)
2 damages deal (mago/tank) moi je vois bien 1 zerk 1 odin/hel

Sur MID ca peux le faire je pense cette compo de plus ca fé 4 zephir lol avec celui du skald + les transfert de plan etc des heal ca donne une super durée de survie. le spé buff fonce avec l'assist tank histoire de tj avoir une ubber cadence de gpe

Des truc comme ca. Je pense que on peut se passer de BG le hel a son pet et ses drains et le BD ben voila quoi .

Enfin j'ai pu en discuter avec des gens me GU ca nous semble sympa

Apres est ce applicable sur HIB/ALB ??
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
c'est peut etre le moment de test des nouvelles compos avec 3 clerc/heal/druide.

Moi je vois bien le truc (sur MID)

1 Heal 44 paci 31 heal (nomade)
1 Heal 44 buff 31 heal (nomade)
1 Heal 50 heal 20 apai/buff (nomade)
1 cham 44 buff 31 abys (visio)
1 skald (nomade)
1 BD (augure pr le pet ml9 je crois)
2 damages deal (mago/tank) moi je vois bien 1 zerk 1 odin/hel

Sur MID ca peux le faire je pense cette compo de plus ca fé 4 zephir lol avec celui du skald + les transfert de plan etc des heal ca donne une super durée de survie. le spé buff fonce avec l'assist tank histoire de tj avoir une ubber cadence de gpe

Des truc comme ca. Je pense que on peut se passer de BG le hel a son pet et ses drains et le BD ben voila quoi .

Enfin j'ai pu en discuter avec des gens me GU ca nous semble sympa

Apres est ce applicable sur HIB/ALB ??

Déjà ta compo Mid est pas forcément la meilleure, elle manque de damage deal, hors tu en perds déjà pas mal en intégrant un 3ème healeur, une compo basée plutôt sur 3 healeur 1 cham 1 odin et 2 tank est plus avantageuse dans ce cadre là. En outre, Mid n'a pas attendu ce patch pour faire des compo 3 healeurs.

Pour ce qui est de Hib et Alb c'est plus compliqué d'intégrer 3 druides ou 3 clercs, en particulier pour les clercs car le nombre de place alouées obligatoirement dans un groupe alb est déjà grand, si tu ajoutes encore un clerc tu perds sèrieusement en deal.
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
Dans le genre useless, j'ai rarement vu pire que 3 heal...

Déjà à 2 heal t'as souvent des heal qui partent dans le vent car les 2 soignent la même cible, avec 3 du coup t'augmente pas vraiment la survie du groupe.

Après le 44 pacif disons que... ae-mez rouge, mwé, si le groupe en face a sos il servira pas plus qu'un jaune, si il a pas sos il durera 5s de plus dans le meilleur des cas, le taux de resists est à peine plus élevé et facilement compensé par un double mez, et quand ça purge rouge ou jaune ça change rien.

Bref 40 heal 36 pacif + 37 buff 39 heal, c'est très bien (cas du clerc vu qu'on est chez alb: 42 buff 33 heal et 40 heal 36 buff, histoire d'au moins avoir les simples au cap )
Je sais bien tout ca torgrim

Mais je proposé juste de spé le 3eme heal 50 soins en faite c'est l'idée de départ. les spé des autres j'ai dis ca comme ca . Je pense que avec 3 heal le spé paci peux JOUER un vrai roll d'intérup en plus avec le chamy.

Mais il faut garder a l'esprtit que cette compo 3 heal (sur MID) c'est pour essayer d'exploiter au mieux cette refonte de la spé heal et pouvoir garder un nomade et avoir qd mm tous les purge du 50 soins

Voila c'est juste une proposition je n'ai jamais dit que ca allait marcher.
Citation :
Publié par Darwyn
Et en visio, il restera le pod, le cure mal de rez et tout et tout
Ok mais qu'est ce qui va remplacer les cure NS et soin maladie de groupe?

Citation :
Publié par Nyela
Purge

gael marry me !!
Tu vas voir comment jvais te purger toi

Sur alb c'est jouable oui, sur hib aussi dans une moindre mesure, mais sur mid on peut pas se passer d'un heal buff (37 buff, ne serait-ce que pour les simples et les resists jaunes) ni d'un heal pacif (36 pacif mini, pour le mez jaune), donc pour le coup avoir un pur spé heal voudrait dire 3 heal...

Alors d'une part avec ça tu deal moins (quand bien même tu fasse un heal 50 buff pour celerity + cadence rouges en groupe tank), mais en prime la survie est quasi identique (pour les heals dans le vent ou dans le cas d'un pur spé buff la présence de 2 heal seulement...), bref, ça tient pas la route.

Après sur alb, mettre 1 clerc buff/heal et 1 50 heal y'a pas vraiment de point négatif: le premier pourra mettre tous les doubles (2 par personne, 3 pour les magots), le moine pourra mettre quasiment tous les simples (2 magots, 3 tanks), le clerc heal pouvant mettre ses simples en appoint. Le druide est pour ainsi dire dans le même cas, à ceci près qu'il perdrait l'instant-root symbiose.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Tu pense vraiment que beaucoup de gens vont aller mettre 50 en heal juste pour un cure all ??
Bah tu as deja a l'heure actuelle des clercs full heal... Alors que vont-ils faire??

Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Tu pense vraiment que beaucoup de gens vont aller mettre 50 en heal juste pour un cure all ??
bah bien sur !
quand tu a un clerc 42 buff 33 heal dans le groupe et un buffbot au tp tu m'explique l'interet pour un clerc de metre en buff ? n'aurait t'il pas plus a y gagn,er en mettant 50 heal ? moi je trouve que si
Euh une ligne buff ça sert pas juste a buff... ça me fait peur de lire ça quoi
On dirait que certains ont zapé le uber up de la ligne buff il y a quelques versions de cela...
Surtout que si tu n'as pas de moine ou d'hérétique, fear les buffs simples. Si t'as deux personnes du groupe qui meurent, soit tu retournes voir tes BB, soit tu es obligé de mettre des buffs de merde sur ton groupe
40 soins ou environ je veux bien, mais 50.
Et puis c'est pas comme si la ligne buffs apportait rien une fois les buffs faits, /assist Yuyu.
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
quand tu a un clerc 42 buff 33 heal dans le groupe et un buffbot au tp tu m'explique l'interet pour un clerc de metre en buff ? n'aurait t'il pas plus a y gagn,er en mettant 50 heal ? moi je trouve que si
1- shear mais trop peu de clercs connaissent ce mot

2- si tu remets un dex viva gris a ton sorcier fraichement rez il aura l'air malin pour la suite
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
bah bien sur !
Je te pose la question dans l'autre sens.
Quel intérêt de mettre 50 en heal quand 40 est suffisant pour (très) bien soigner?
Utiliser plus de mana?
Perdre les shear?

Un cure ns de groupe, c'est bien beau, mais selon moi c'est un très mauvais rapport qualité/prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés