Le dot peut déjà être enlevé hein, de même que la maladie, sur serveur classiques ; simplement, si plusieurs personnes en ont un, il faut le cast plusieurs fois. Sur serveur normal, en plus tu as un cure maladie de groupe et un cure nearsight.
En 1.81, il y aura un cure maladie pulsant (pour éviter le spam ae maladie du chaman en particulier qui force à cure toutes les 2 secondes), un cure nearsight, cure maladie de groupe, et cure all de groupe (soin maladie NS dot). J'en oublie, mais c'est les mêmes sorts déclinés un peu différemment.
Mais bon, au-delà du cure NS, ça demande de sacrifier quelque chose (avoir une spé très coûteuse en mana, perdre les shears - donc se retrouver en heal bot, ça doit être un peu répétitif), ça m'étonnerait qu'on voit énormément de clercs/druides/healers avec les derniers cure de spé.
Ca permet surtout de contrecarrer la puissance du NS et de la maladie sur classique, et de ne pas pénaliser les clercs spé heal stratège, les druides symbiose augure et les healers apai nomade en leur donnant accès à deux outils très utiles de la ML visio. Les visionnaires n'étant pas pénalisés en général, parce qu'ils ont tendance à avoir un score plus faible en soins.
|