Clerc : Nouvelle table de soin ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis actuellement spé 50 heal/20 buff.

Pourquoi 50 en heal ? Peu de personnes s'en sont rendu compte mais le soin 50 du clerc est cheaté. Temps d'incantation le plus rapide de la spé 2.0sec. Il soigne entre 1050 (sans rk) à 1250 (avec rk).
Il consomme relativement peu de mana (12%), moins que le spread bleu. Il est actuellement bug au niveau de la mana. Normalement il coûte 133points de mana. J'ai fait des petits calaculs :
En récupèrent 38 points de mana, par tick de la mw. J'ai 38X20 = 760 points de mana.
12% X 760 = 91 points de mana au lieu de 133

Le seul problème c'est quand je passe en dessous de 23% de mana, je n'arrive plus à incanter.

Si c'est débugué avec DR, je ne sais pas si je resterai spé comme ça.

J'ai 20 en buff pour avoir des simples capés. Il faut que je calcul car actuellement avec le rang je peux sûrement réussir à mettre plus en smith.

Concernant les débuff, perso je préfère rester planquer derrière mon groupe et ne pas être à portée de de debuff. Tu avances pour débuff,tu es interrupt tu peux pas heal.... Enfin chacun fait comme il veut

En groupe, il n'y a pas besoin de buffbot. Il suffit que les clercs s'échangent les buffs.
12% pour un heal single je trouve ça énorme justement.
Tu es un vrai gouffre à mana pour moi.

Sinon, pour le coup du shear qui oblige à trop se rapprocher à distance d'interrupt... euh ben non quand même, le clerc a un bonus à la portée sur des shears c'est pas pour rien, tu veux échanger avec le druide ?
Commence pas a comparer le druide et le clerc.... ca risque d'etre facheux

PS: 12% de mana pour un heal de 1050 je trouve ca super avantageux

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Citation :
Publié par Adriamon
Il consomme relativement peu de mana (12%), moins que le spread bleu
Lol, perso 12% de mana pour un heal je trouve ca enorme

50heal? perso je trouve ca inutile ca enleve l'interet des groupe alb de se ballader avec deux classe qui peuvent shear buff.
cure all c'est quoi? maladie/ns/poison?

déja on a le cure maladie de groupe, ensuite le ns c'est pas comme si c'était long a caster ou comme si ca coutait beaucoup de mana, puis je remarque qu'il y a rarement ns et maladie a soigner en meme temps
quand au poison, inutile de le soigner souvent, seulement pour pouvoir lancer scm (il est meme utile et te démez/déroot)

ensuite, quand tu passe au dessus de 41 (voir 40) en heal, tu obtiens des soins très cher en mana et qui heal souvent plus qu'on en a réellement besoin, on consomme sa mana donc très rapidement (et inutilement) vu que quand on up de soin on ne peut pas garder le soin de niveau inférieur, le seul petit heal single qui nous restent sont alors les heals de base qui ont eux aussi un rapport soin/mana très mauvais

je voit dans cette ligne surtout une nouvelle raison pour les clercs spé 40/41 heal de se spé stratège, grace au cure ns du lv40
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Commence pas a comparer le druide et le clerc.... ca risque d'etre facheux
Y a pas de comparaison avec le druide, c'est juste totalement absurde d'avoir peur de se faire interrupt en jouant clerc si on va shear. Le clerc n'est certainement pas le plus mal lôti pour les shears.
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
c'est peut etre le moment de test des nouvelles compos avec 3 clerc/heal/druide.

Moi je vois bien le truc (sur MID)

1 Heal 44 paci 31 heal (nomade)
1 Heal 44 buff 31 heal (nomade)
1 Heal 50 heal 20 apai/buff (nomade)
1 cham 44 buff 31 abys (visio)
1 skald (nomade)
1 BD (augure pr le pet ml9 je crois)
2 damages deal (mago/tank) moi je vois bien 1 zerk 1 odin/hel

Sur MID ca peux le faire je pense cette compo de plus ca fé 4 zephir lol avec celui du skald + les transfert de plan etc des heal ca donne une super durée de survie. le spé buff fonce avec l'assist tank histoire de tj avoir une ubber cadence de gpe

Des truc comme ca. Je pense que on peut se passer de BG le hel a son pet et ses drains et le BD ben voila quoi .

Enfin j'ai pu en discuter avec des gens me GU ca nous semble sympa

Apres est ce applicable sur HIB/ALB ??
Oula la compo manque cruelement de damage :x
Je vois pas l'interet de prendre 3 heal surtout que la ligne visio ne subira surement pas de changement !
Donc ton chaman visio ferra les cure !
En compo 3 heal faut une compo full mage !

BD + Odin + Hel Dark + Heal + Heal +Chaman + Heal + Odin surtout que avec DR coucou les montures

Bien a toi Orvietan
Une personne saurais ou pourrais m'indiquer ci le cure poison concerne les DOTs egalement ?
Ci c'est le cas cela enleverais encore la viabilité d'une spe a plusieurs classes.
Pas viable pour un groupe opti 8vs8 mais quand je voit que je fait des dot a + de 300 parfois par tick avec de bon dd deriere + cecite rouge + maladie de zone je me dit que c'est quand meme pas mal

Enfin cela va remettre en cause ma spe manipulation de cabaliste ci il est BIEN CONFIRMER que les DOTs pourrons etre enlever :/ sans parler de la maladie et du NS atouts du cabaliste (qui est deja obliger de se tri spe pour etre viable ^^) autrement dit il nous reste plus rien ........
Le dot peut déjà être enlevé hein, de même que la maladie, sur serveur classiques ; simplement, si plusieurs personnes en ont un, il faut le cast plusieurs fois. Sur serveur normal, en plus tu as un cure maladie de groupe et un cure nearsight.
En 1.81, il y aura un cure maladie pulsant (pour éviter le spam ae maladie du chaman en particulier qui force à cure toutes les 2 secondes), un cure nearsight, cure maladie de groupe, et cure all de groupe (soin maladie NS dot). J'en oublie, mais c'est les mêmes sorts déclinés un peu différemment.
Mais bon, au-delà du cure NS, ça demande de sacrifier quelque chose (avoir une spé très coûteuse en mana, perdre les shears - donc se retrouver en heal bot, ça doit être un peu répétitif), ça m'étonnerait qu'on voit énormément de clercs/druides/healers avec les derniers cure de spé.
Ca permet surtout de contrecarrer la puissance du NS et de la maladie sur classique, et de ne pas pénaliser les clercs spé heal stratège, les druides symbiose augure et les healers apai nomade en leur donnant accès à deux outils très utiles de la ML visio. Les visionnaires n'étant pas pénalisés en général, parce qu'ils ont tendance à avoir un score plus faible en soins.
Citation :
Publié par Syliah
le cure maladie pulse est a combien?
Citation :
14 Régénération / Reconstitution / Guérison :
Guérison des Poisons Pulsante - Cible Simple : Guéris une fois, puis une seconde fois trois secondes plus tard.
18 Régénération / Reconstitution / Guérison :
Guérison des Maladies Pulsante - Cible Simple : Guéris une fois, puis une seconde fois trois secondes plus tard.
28 Régénération / Reconstitution / Guérison :
Guérison des Poisons Pulsante II - Cible Simple : Guéris une fois, puis une seconde fois trois secondes plus tard et une troisième fois six secondes plus tard.
36 Régénération / Reconstitution / Guérison :
Guérison des Maladies Pulsante II - Cible Simple : Guéris une fois, puis une seconde fois trois secondes plus tard et une troisième fois six secondes plus tard.
40 Régénération / Reconstitution / Guérison :
Guérison de la Cécité - Cible Simple
46 Régénération / Reconstitution / Guérison :
Guérison de Groupe de la Maladie
49 Régénération / Reconstitution / Guérison :
Guérison Totale (Cécité, Maladie, Poison) - Cible Simple
50 Régénération / Reconstitution / Guérison :
Guérison Totale (Cécité, Maladie, Poison) de Groupe
dr
Bonjour,

Citation :
Publié par Wein
Enfin cela va remettre en cause ma spe manipulation de cabaliste ci il est BIEN CONFIRMER que les DOTs pourrons etre enlever :/ sans parler de la maladie et du NS atouts du cabaliste (qui est deja obliger de se tri spe pour etre viable ^^) autrement dit il nous reste plus rien ........
Les DoT peuvent être enlevés depuis l'origine de DAoC, la seule différence c'est que maintenant on aura la possibilité de les enlever simultanément pour tout le groupe (au lieu d'un par un comme actuellement) et que le soin pulsant limitera l'efficacité du "spam" AE DoT.
Pour les Cabalistes, sur serveur normal, les soins de maladie de groupe et les soins de cécité existent déjà.

Hypsipylae
Oui je suis bien au courant que l'on peut enlver les dots, maladies etc. Vous avez repondus a ma principale question qui etait de s'avoir ci les poisons pourrons etre enlever au groupe entier en meme temps
Citation :
Publié par Torgrin
Dans le genre useless, j'ai rarement vu pire que 3 heal...
Absolument pas d'accord. En compo 3 Heal le main spe apai se consacre avant tout a l'interupt, tandis que les autres gerent les soins (c'est en quelque sort comparable a hib avec deux druides et un barde), et c'est une compo tres resistante dans la mesure ou il n'est pas evident d'occuper les trois guerisseurs en meme temps. Ca laisse la place pour 4 damage dealers, au pif 2zerks/2odins, ou zerk,sauvage/odin,bd, etc...

Sinon puisqu'on est en section alb je ne vais plus parler de mid

Sur alb hormis je verrais bien un clerc 42 buff 33 heal et un clerc spe heal avec un minimum en buff pour pouvoir completer ce que l'autre ne pourra pas buff. Mais la je ne suis pas sur qu'un clerc puisse full buff doubles (c'est a dire f/c d/v acuite) son groupe sans etre visio. Si ce n'est pas le cas le second clerc spe heal n'a plus son interet. Ou alors on part dans l'optique ou l'on joue avec un buff bot.
C'est meme pire que ca en ce moment... certains groupes ont 2 voir 3 buffbot lool ce qui fait que les clercs ne buffent meme plus! ce qui fait qu'en fight les clercs on en a plus rien a faire on les laisse crever parce que de toute maniere le groupe perdra pas ses buffs

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés