[Cherche Vidéo] MA Frontload .

Répondre
Partager Rechercher
Iop iop.
Voila je cherche une vidéo si elle existe d'un MA frontload .
Que ce soit en solo / duo / fg sur OF ou NF ca m'est égal ( hast de préference )

Donc si vous avez un petit lien je prends !

Comme je sais que Bloop est fan des vidéos j'espere qu'il passera sur ce topic .

A+

Ahoi!
Non mais tant pis pour ma yeule ;o .
Je suis sur qu'il y a pas de MA actuellement frontload.

C'était la mode a un temps ou on pouvais pas filmer donc bon c'est pas grave .

/!\ APPEL TEMOIN , si vous connaissez un MA ( deja c'est dur) frontload (encore plus dur) dites lui de me faire une vidéo rvr !

J'ai collé Bloop :/ a mon avis si lui a pas ca , ca existe pas .
Citation :
Mais c'est quoi un MdA Frontload ?
Je pense que c est un MA sans viva ni bonus speed melee dont le but est de mettre LE coup le plus fort possible (meme si apres tu te touche 6s avant d en replacer un).
Clairement donné perdant niveau DPS donc t en vois quasi plus.
oué mais avec un minium de Viva 57 + un bonus buff viva clerc par exemple et un bonus vitesse 10%, ça doit déchirer, tout en gardant une bonne cadence, et descendre assez vite une ID
Citation :
Publié par Eraecan
oué mais avec un minium de Viva 57 + un bonus buff viva clerc par exemple et un bonus vitesse 10%, ça doit déchirer, tout en gardant une bonne cadence, et descendre assez vite une ID
dans ce cas c'est plus du frontload boby
Citation :
Publié par Vyler
dans ce cas c'est plus du frontload boby
Tu veux de l'aide jacky ?

Il est clair qu'un pure Frontload ne devrait pas avoir de Viva. Donc 0 mais tu as toujours la viva de base et je suppose le buff viva du clerc .

Ta réflexion à 2 euros pour le +1

Je pense qu'il faut nuancer entre trop de viva et pas assez, imo, voilà pourquoi je parle du compromis, pour les MdAs actuels et accepter le rôle du gros "baffeur", ou reroll un Merco qui lui est monté pour multiplier les baffes.
Citation :
Publié par Eraecan
Tu veux de l'aide jacky ?

Il est clair qu'un pure Frontload ne devrait pas avoir de Viva. Donc 0 mais tu as toujours la viva de base et je suppose le buff viva du clerc .

Ta réflexion à 2 euros pour le +1

Je pense qu'il faut nuancer entre trop de viva et pas assez, imo, voilà pourquoi je parle du compromis, pour les MdAs actuels et accepter le rôle du gros "baffeur", ou reroll un Merco qui lui est monté pour multiplier les baffes.
alors :

deja en dessous de 60 la viva a un effet inverse qui fait que tu tape plus lentement que la vitesse de ton arme

ensuite le frontload c'est naze etant donné le gain en dps qu'apportel a viva (gain enorme )

enfin non un compromis c'est pas bien sinon un merco deal plus et de loin
Citation :
Publié par Selp
alors :

deja en dessous de 60 la viva a un effet inverse qui fait que tu tape plus lentement que la vitesse de ton arme

ensuite le frontload c'est naze etant donné le gain en dps qu'apportel a viva (gain enorme )

enfin non un compromis c'est pas bien sinon un merco deal plus et de loin
source? je te capte pas
Citation :
Publié par mantOs
Iop iop.
Voila je cherche une vidéo si elle existe d'un MA frontload .
Que ce soit en solo / duo / fg sur OF ou NF ca m'est égal ( hast de préference )

Donc si vous avez un petit lien je prends !

Comme je sais que Bloop est fan des vidéos j'espere qu'il passera sur ce topic .

A+

Ahoi!
Hello,

je n'ai malheureusement jamais vu de vidéo de MA hast frontload, mais j'en ai joué un du début de DAoC jusqu'au mois d'août dernier. Bien que ce ne soit guère représentatif, j'espère que ceci pourra te donner une idée un peu plus claire de la chose ... Avant toute chose, il n'y a ni montage, ni coup placé sur des gris ou autre. C'est bête à dire mais on m'a longtemps fait chier avec ça.
Ça tape fort, c'est sûr, mais mon dieu que c'est lent, surtout quand tu te prends un débuff viva et hâte (cf le coup sur Ysiclem).

Au plaisir.
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
C'est pas moi qui dirait que tes screen sont falsifiés, j'ai déjà vu ig un MA hast tranchant frontload tomber les druides à 1/3 de vie sur un coup. Si le reste de l'assist assure c'est du quasi oneshoot. Mais faut pas que le MA tape dans la bubulle hein sinon le frontload devient très handicapant
Citation :
Publié par Eraecan
source? je te capte pas
En fait 60 vivacité = 1, la vitesse de ton arme.

En dessous de 60 vivacité tu prends un malus sur la vitesse de ton arme, de je ne sais plus trop quel pourcentage.
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Hello,

je n'ai malheureusement jamais vu de vidéo de MA hast frontload, mais j'en ai joué un du début de DAoC jusqu'au mois d'août dernier. Bien que ce ne soit guère représentatif, j'espère que ceci pourra te donner une idée un peu plus claire de la chose ... Avant toute chose, il n'y a ni montage, ni coup placé sur des gris ou autre. C'est bête à dire mais on m'a longtemps fait chier avec ça.
Ça tape fort, c'est sûr, mais mon dieu que c'est lent, surtout quand tu te prends un débuff viva et hâte (cf le coup sur Ysiclem).

Au plaisir.
impressionnant les dommages, presque un sauvage sauf que lui frappe a la seconde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés