Aller à la page... |
[Cherche Vidéo] MA Frontload .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou
![]() Suis passé ^^ [ j'ai fait ma connerie j'édit ds 1 min avec les liens ![]() Longue minute ok ^^ Les 2 Pole Position sont sympa En fait j'ai fait la recherche avec Pole pour les retrouver et yen à 2 autres que j'ai pas DL ) Je regarderai si j'en ai d'autres ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
y a pas a dire, c classe d'ecrire en bleu
![]() |
![]() |
|
|
Frontload c'est sans viva?
J'ai ça aussi mais je sais pas non plus ^^ |
![]() |
|
|
ton dernier lien donne sur une video pourrie d un mda qui run apres un tank
![]() |
![]() |
|
|
J'arrive pas a DL
![]() |
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
!
|
![]() |
|
|
M'en fout de poser une question con.
Mais c'est quoi un MdA Frontload ? |
![]() |
|
Prophète
|
Moins de viva possible pour coller des grosses baffes.
Dans le cas du mda c'est souvent spe Hast du coup ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
je n'ai malheureusement jamais vu de vidéo de MA hast frontload, mais j'en ai joué un du début de DAoC jusqu'au mois d'août dernier. Bien que ce ne soit guère représentatif, j'espère que ceci pourra te donner une idée un peu plus claire de la chose ... Avant toute chose, il n'y a ni montage, ni coup placé sur des gris ou autre. C'est bête à dire mais on m'a longtemps fait chier avec ça. Ça tape fort, c'est sûr, mais mon dieu que c'est lent, surtout quand tu te prends un débuff viva et hâte (cf le coup sur Ysiclem). Au plaisir.
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie En retraite FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|