[Cherche Vidéo] MA Frontload .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eraecan
oué mais avec un minium de Viva 57 + un bonus buff viva clerc par exemple et un bonus vitesse 10%, ça doit déchirer, tout en gardant une bonne cadence, et descendre assez vite une ID
Le souci du no viva c'est justement qu'il donne de plus grosses baffes, mais avec un DPS nettement inférieur, donc il descend l'ID plus lentement. En tapant a 690 toutes les 4s au lieu de taper à 630 toutes les 3s, il lui faut 12s pour que son premier coup touche sur un ID2 au lieu de 9 (faire une recherche sur les 12847 posts sur le sujet).
Citation :
Publié par Eraecan
oki merci , mais je pense que le pourcentage doit être faible sur le Mda et plus élevé sur les Mercos.
Bha non, c'est pareil pour tout le monde.

Tu peux approcher les 7.0 sec de vitesse de frappe je pense, avec un demi-ogre MdA avec une arme vitesse 6.0 de base, et 40 viva.
Bonjour,j'ai joué un MA Frontload (50viva) jusko 7L+ ,malheureusement pour retrouvé les vidéo faut revenir 2ans en arrière donc .....sinon pour donner un exemple une fois 6L+ ca donnait du 500/600 sans critique sur de la maille mid la plupart du temps(hast estoc) et du 600 sur tank mid/scale hib(hast slash) mais fallait pas fumble
Disons que dans une team tank alb avec MA , je suis sur que même si tu perd du DPS en frontload tu optient un résultats plus interessant en frontload , si le reste de l'assist suis bien .
Normalement le MA devra faire qu'un round et le reste de l assist finir le boulot .
Si l'assist elle implose pas c'est pas une vrai assist . 1 ennemis qui met 5-6 sec a crever c'est que l assist est mauvaise.

Avec une compo : pala 2H + merco + fleau + Ma frontload , je suis sur que ca peut lacher de bon résultats .

Citation :
Disons que dans une team tank alb avec MA , je suis sur que même si tu perd du DPS en frontload tu optient un résultats plus interessant en frontload , si le reste de l'assist suis bien .
Normalement le MA devra faire qu'un round et le reste de l assist finir le boulot .
Si l'assist elle implose pas c'est pas une vrai assist . 1 ennemis qui met 5-6 sec a crever c'est que l assist est mauvaise.
Sous bof tu pourra jamais tué un mec en comptant sur un gros frontload donc la ton MA qui frappe 1x toute les 6s c est une grosse perte de dps dans l assist.
Pareil avec tout les arte qui te protege (battler, malice, proc gdfm, ra5L etc ....) tu tuera jamais un mec en moins de 6s donc le gros frontload du MA au final c est une perte de dps qui se ressent
Suffit d un IH pour que le mec meurt pas et dans ce cas faudra attendre que le MA refrappe un coup pour que l assist puisse tetenter de doomer en vitesse le mec donc perte de dps toujours ennuyante.
Citation :
Publié par mantOs

Avec une compo : pala 2H + merco + fleau + Ma frontload , je suis sur que ca peut lacher de bon résultats .

Je ferai une vidéo à l'occaz, par contre ce serra du solo
Ouai mais bon ... Faut pas un MA en bois aussi , si la team adverse a des capacités de défense etc ... ta team aussi , normalement c'est plus ou moins équilibré niveau matos / RA / ML .

Le gain de DPS du MA se fait ressentir sur combien de coups avec full viva?
Dès le second coup, qui intervient vers les 2.5s à 2.8s plus tard selon la viva (avec une 5.6, 250 viva, hâte 19%=>2.5, avec 220 viva=>~2.8s), soit un swing >2x plus rapide qu'un Ma no viva sans hâte (5.7 à 5.8s avec 40-50 de viva et une 5.6).

Dans ce cas, en imaginant un coup non stylé à 400, et un bonus de style à 400 pour le no viva, ça nous ferait un truc du genre:

No viva: 800=====>800
capé viva: 600=>600=>600 sur la même période de temps, le bonus de style étant divisé par 2 sur chaque coup vu qu'il swing 2x plus vite.
Citation :
Ouai mais bon ... Faut pas un MA en bois aussi , si la team adverse a des capacités de défense etc ... ta team aussi , normalement c'est plus ou moins équilibré niveau matos / RA / ML .
Justement en partant du principe que les 2 teams soit equilibré ca veut dire qu il faut pas trop compter pouvoir "gang bang" un des mec sur l assist en quelques secondes et donc a partir de la vu qu un MA frontload a un dps nettement moins bon ca se ressent beaucoup plus (vu que le combat dure plus longtemps en duree et que c est justement ca que le MA doit eviter pour que son frontload ai un interet)

Citation :
Le gain de DPS du MA se fait ressentir sur combien de coups avec full viva?
Pour ca je saurais pas te repondre sans avoir des chiffres concret, je prefere pas extrapoler dessus sans une vrai base de test ^^
Bonsoir,

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est le frontload ? J'ai moi même un maître d'arme mais ce terme me laisse perplexe lol.
Au passage j'en profite pour vous demander s'il vaut mieux caper Force/Constit/Dext, ou Force/Constit/Viva, en tant que maître d'arme hybride Armes d'Hast et Bouclier.
Merci
J'ai une question par contre , ok pour frontload (enfin optimiser les degats sur le premier coup il faut 0 viva, mais est ce que avoir du % a la vitesse de mélée baisse il les dommages enfin, le frontload aussi ? et le fait de cappé la viva baisse réelement l'impact ?

( car en faite je me fait un MAHAST pour Quartz et j'aimerais bien qu'il fasse mal , so je cherche des infos pour la SC )
la par contre je ne pourrais pas t'aider, j'ai toujours voulut savoir aussi

mais la reponse la plus frequente que j'ai entendue est que ca ne baissait pas les degats. Apres que ca soit vrai ou non j'en sais rien :x

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Anthz
J'ai une question par contre , ok pour frontload (enfin optimiser les degats sur le premier coup il faut 0 viva, mais est ce que avoir du % a la vitesse de mélée baisse il les dommages enfin, le frontload aussi ? et le fait de cappé la viva baisse réelement l'impact ?

( car en faite je me fait un MAHAST pour Quartz et j'aimerais bien qu'il fasse mal , so je cherche des infos pour la SC )

Sur Quartz le MA frontload est largement jouable
J'ai testé ya mois tu prend demi-ogre rien en viva tout en force a la création , ensuite tu decap force ( si tu peux ) pour quartz et la kikoo les OS .
Si tu joue en duo avec strel c est l'orgie

Citation :
Publié par mantOs
Sur Quartz le MA frontload est largement jouable
J'ai testé ya mois tu prend demi-ogre rien en viva tout en force a la création , ensuite tu decap force ( si tu peux ) pour quartz et la kikoo les OS .
Si tu joue en duo avec strel c est l'orgie

Oué mais la viva tu la sur des bons items decap donc 0 viva je sais pas comment l'atteindre
Citation :
Publié par Rapidus
avec les items decap DS par exemple
( j'ai préciser pour Quartz, et donc les items qui marchent à ce niveau ya souvent -sur les items decap force- de la force + de la viva, donc c'est dur d'avoir +0viva sur ta sc :/ )
Bonjour ici,

mantOs aurais-tu à tout hasard une SC sympas pour MdA hybride hast/bouclier ? Je ne me suis pas encore penché sur la question, mais il me semble que tenter de faire une SC en capant les resists, plus force/constit/dext ET viva, relève de l'impossible.

Enfin je ne parle pas en fin connaisseur, mais me faire un "Frontload" semble tout indiqué pour le classique et l'hybride.

J'explique ma vision théorique des choses : je joues en bouclier en position défensive contre les assists tanks qui rushent nos mages. Puis dès qu'une assist de mon groupe se lance, j'inc et je balance une patate, avant de revenir en bouclier pour défender/guarder.

Me flammez pas s'il vous plaît lol, mais dites moi plutôt si ça peut le faire ou pas. En tant qu'ancien guerrier mid, ça me semble logique, et en plus ça m'économiserait la "viva" dans la SC ( je rappelle sur le classique ) ce qui redonne quelque chose de faisable.

Voili, merci

PS : A la création j'ai mis 10 force/constit/viva. ça rend bancale le Frontload ?
Impossible de faire une SC en capant et decapant force, constitution, vivacité, dexterite et avoir de bonne resists ( 22 % mini) ainsi que caper les bonus TOA etavoir beaucoup de points de vie.

Le MA a des points qui monte automatiquement en dex en motant de niveau, perso j'ai fait mon choix je decap force consti viva mais j'ai a peut pret 50 en dex en mode bouclier + 1H pas plus (le stun boubou est baser sur la dex ainsi que les degats de celuici, ca passe quand meme la pluspart du temps sans mettre plus en dex)
Bonjour,

je joue sur le serveur classique, et je pense tenter frontload donc ne rien mettre en vivacité sur ma SC. Celà vaut-il le coup de tenter dans l'optique d'un jeu plutôt défensif et de distribuer Une patate par assist en rvr ?

De même, caper viva donne quelque chose de sympas avec Hast ? Ou les dégâts sont trop réduits ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés