depoussierage de cabaliste sur broc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

J'ai décidé depuis peu de ressortir un vieu caba de mes tiroirs et j'avais donc qq questions a poser a ceux qui connaissent le caba

Tout d'abord il est avalonien
Il est grand :/ est ce vraiment un soucis ou être avalonien et en robe suffit a être ciblé ?
Il est spé manip bon ça je peux changer sans pbs d'ailleurs des idées de template ? ( au cas ou car je sais qu'il y a moultes post la dessus ^^ pe avez vous un lien ? )
Il a des morceaux de ML , dois je me depecher de les faire pour être un minimum performant en rvr ?
Il est bas rang helas juste purge 1 scm 1 surcharge de pouvoir 2 et dext 1
reste 2 points
2 arte nailah et gants de la folie montante en voyez vous d'autres ?

La question est : est il viable de le sortir ou je vais faire banquette comme avec mon méné ou mon pala ou mon moine et fleau sans mls ou arte ^^

Je vous remercie pour les réponses que vous voudriez bien m'apporter
Tu peux sortir en bus oui. Evite de trainer avec un simple groupe ou moins, tu te feras laminer.

Avalonien, race qui se fait tuer en premier dans les combats. (c'est dans 99% des cas un mage donc tout le monde te tuera).
Ta spé ? manipulation, elle sert quasi à rien en rvr a part lechee rp, donc à jouer en bus uniquement.
Artefact ? tu as des bons artefacts mais il t'en manque aussi plein, là tu fais 15% de dégats de moins qu'un mage équipé.
Le rang ? pas de soucis, ça se monte en son temps et son heure, c'est pas quelques choses qui fera fuir les gens si tu sais jouer, si tu as une bonne spé, et si tu as un bon équipement

Conclusion ? tu peux jouer directement en rvr là mais cache toi bien dans un bus. Tu risques aussi d'avoir des problèmes à grouper vu ta race, ton équipement et ta spé.
Si par contre tu as du temps a perdre tu peux l'équiper, changer sa spé, etc... Pour ça tu vas lire les nombreux postes sur le cabaliste et les artefacts de mage.
Déja avalonien ou pas , tu te fera cibler tout autant les ennemis sont bien entrainé pour ca

La spé comme tu dis ca peu se changer donc aucun souci (moi j'aime particulièrement le 35 alté 25 manip 34 simulacre)

Pour les arté , t'en a déja 2 chouet , je te conseille tartaros (qui n'est plus très dur a récupérer) , la tablette de l'atlantide (ou erinys) et l'écharpe de jascina

Avec ca sur toi ca te fera une bonne base pour te faire une chouette armure

Ensuite le rang... bah on a tous été 1L1 le but du rvr c'est en grande parti de le faire monter , donc ca représente pas loin de 80% du jeu quoi

Alors amuse toi bien !!
Yuyu je ne suis absolument pas d'accord avec toi au sujet de la spe manipulation.

Je suis cabaliste dessus broceliande depuis 2 ans (delet de tout mes persos puis revenu il y a de cela 6/7 mois)

J'ai essayer toute les spe et je peut affimer que la spe manipulation est tres bonne.
Cependant il faut avoir tres bon stuff et d'etre d'asser haut rang (je dirais 6 L vraiment mini 7/8 L conseiller)

Quand tu dit qu'elle ne sert que a leecher je ne suis pas d'accord.
Par raport a un caba tri spe on ne perd que le snare de zone (que de toute facon on utilise presque jamais) et le debuff corp 35, l'on gagne une cecite rouge un dot de zone rouge et l'on concerve la maladie de zone.
On perd en degats pur au debut mais le rang fait que l'on a toujours de tres bon dd en plus de bon dots.


A ton rang cependant Briscard je te conseillerais de te tri ou bi spe (preference pour la tri spe meme a bas rang, enfin cela est un avis perso)
Pour les ml, la ml 9 est vraiment le top, meme pour farmer apres
Niveau equipement c'est la que ca risque de devenir asser compliquer parcontre

Bonne chance a toi,

Amicalement Wein
Je suis rang 10, et bien stuff, et je dis et redis, c'est pas comparable les dégats au DD sans debuff et avec DD. Les dot de même ne font pas peur a un groupe ennemi correct.

Le seul moment où les dot ont un intérêt c'est en Zerg ou dans les tours et forts quand les ennemis sont en tas. Tu croises un groupe d'ennemi, en étant le même nombre, tu places les dot ça fera pas grand chose à par leur filer une super immunité au root et mez.

Peut être tenter de sortir du bus pour s'en rendre compte non ? Parce que sur brocéliande les seuls caba efficace dans un vrai combat en plaine hors des bus, y en a aucun spé manipulation.
Que tu soit tri spe ou pas un cap c'est un cap, hors a haut rang l'on s'en raproche vraimen de plus manip c tout en offensif c'est a dire maitre mage 5 critique a 4 mini.
Tu dd tres fort en spe manip egalement a haut rang, apres avoir tout tester je continu a dire que la spe manip est aussi bien meme ci on perd un peut en degats pur.

Il faut pensser a toute les situations et le 8Vs8 sur broc en tout cas le soir aux hauraires normaux ce n'est pas ce qu'il y a de plus frequent ^^ et le dot de zone tu le sort pas n'importe comment non plus, mais il est certain que suivant la facon de jouer tri spe peut etre superieur (pas d'enorme difference non plus)

Amicalement Wein
Tu dois mélanger piercing magie et cap. Un cap boost la valeur maximal d'un DD, en aucun cas réduit les résistances. Donc un cabaliste avec debuff fera toujours 30% de dégats en plus qu'un cabaliste qui ne debuff pas, ce qui est énorme en rvr comme différence.

Et la différence de RA entre un cabaliste tri spé ou manipulation, il y en a pas, se sont les même. Donc à rang égal, un cabaliste avec debuff fera toujours beaucoup plus mal qu'un cabaliste qui ne debuff pas (surtout que la résist corps est une des résist les plus répendues).

Voilà mais surtout ne pense pas que je déteste la spé manipulation, je l'adore, mais uniquement en bus. En 8vs8 c'est vraiment très limite.
Grahald Mills / Popu prend le temps de lire correctement avant de limite m'insulter.

Serieux en 8vs8 sortir que manip ca dechire faut etre un comique :x si tu me retrouve ou j'ai dit que en 8vs8 ca dechirrer tout je te dit bravo.

Je te prirais d'arretter d'intervenir pour ne rien dire, je prefere largement discuter avec yuyu qui lui, au moin resone correctement et est apte a comprendre mes propos.


Yuyu je me suis peut etre tromper tu a raison, ce que je voulais dire c'est qu'avec debuff 30 % ou sans debuff 30 % le cap reste le meme a RA egal (6xx de degatd max par dd + critiques) hors en montant de rang on se raproche du cap final plus facilement alors que le debuff permet d'atteindre le cap final plus facilement.

Peut etre je m'enmelle les pinceaux c'est tout a fait possible, je ne dit pas que j'ai raison a tout pris je suis la pour debatre serainement.

Dans l'optique pur 8vs8 (ce que je ne fait que tres rarement) il est certain que la tri spe domine, ceci ne fait pas de doute.

Amicalement Wein
si tu investis un minimum de temps pour faire une petite sc, et que tu optes pour un template plus adapté au rvr, alors assurément ton perso sera très viable

(je sais pas sur broc mais sur orca, caba est une classe rare qui est très bien groupée en rvr en ce moment)
Merci pour toutes ces réponses
En revanche personne ne m'a parler de la taille du perso aucune importance ?

Pour ce qui est de la spé je pense changer en tri
Et pour les artés j"avais oublié tartaros

Dans ce que j'ai lu je vois que les mls n'ont pas l'air si indispensable pour être grpé ( même si j'imagine bien sur que c'est un plus)

Encore une fois merci et je vais voir ce qu'on me propose comme template tri spé (j'ai la pierre de respe ^^)
Avant de respec, équipe toi. La spé manipulation est très demandé en pve pour peu que tu saches les techniques. Et test en rvr ensuite, si ça bus pas mal, tu peux largement t'en sortir.
Citation :
Publié par Briscard
Dans ce que j'ai lu je vois que les mls n'ont pas l'air si indispensable pour être grpé ( même si j'imagine bien sur que c'est un plus)
Pour un caba les ml sont moins vitales que pour d'autres classes, en tout cas ça n'est pas un critère de sélection indispensable comme le bdg pour un paladin.
C'est un plus mais tu pourras te débrouiller sans au début, après si tu prends le temps de les faire c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés