Grey Killing sur les serveurs complet !

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous l'avez surement remarqué , depuis maintenant plusieurs semaines les files d'attente grossisses sur les serveurs a forte population.

le phenomene s'est accentué avec l'arrivé des vacances scolaires , les nouveaux venus Wowiens ayant eus la bonne idée de creer des persos sur des serveurs deja bondés pour la simple raison de se retrouver aux cotés des grosses guildes deja presente.

Etant sur Archimonde depuis l'ouverture du serveur , je vois d'un mauvais oeil l'arrivé massive des ces nouveaux joueurs , faisant grimpés les files d'attentes a plus de 700 le soir venu !

autant dire que l'on pries tous les saints pour ne pas etre deconnecté en plein Molten Core ou BWL !

Suite a cela , le Grey Killing massif en raid c'est instauré afin de decouragé ces nouveaux joueurs.
Je ne suis pas spéciallement partisant de ce procedé mais si cela peut amelioré la qualité du serveur pourquoi pas !

le GK fais suite a une politique attentiste et fumiste de la part de Blizzard qui ne propose a l'heure actuel qu'une solution :
la migration vers des serveurs moins peuplés.

LA bonne idée !!!

Si je resume , ma guilde et moi-meme , implanté sur archimonde depuis le debut ( et meme depuis la beta en Octobre 2004 ) devons partir pour ceder la place a des joueurs qui fatallement se rejoueront du fait et remplirons du coup le vide laissé par notre depart.

Pourquoi NOUS devrions cedé notre place sur ce serveur que nous aimons , pour que des nouveaux viennent encore empirés les choses !

C'est pour ces raisons que le bon sens voudrais que les nouveaux creés leur perso sur les serveurs recommandés par Blizzard.

reflechissez juste une seconde et demandez vous si un autre serveur ne serais pas plus adapté et recommandé pour le bien de tous !
Un bon gris est un gris mort !

Citation :