Grey Killing sur les serveurs complet !

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous l'avez surement remarqué , depuis maintenant plusieurs semaines les files d'attente grossisses sur les serveurs a forte population.

le phenomene s'est accentué avec l'arrivé des vacances scolaires , les nouveaux venus Wowiens ayant eus la bonne idée de creer des persos sur des serveurs deja bondés pour la simple raison de se retrouver aux cotés des grosses guildes deja presente.

Etant sur Archimonde depuis l'ouverture du serveur , je vois d'un mauvais oeil l'arrivé massive des ces nouveaux joueurs , faisant grimpés les files d'attentes a plus de 700 le soir venu !

autant dire que l'on pries tous les saints pour ne pas etre deconnecté en plein Molten Core ou BWL !

Suite a cela , le Grey Killing massif en raid c'est instauré afin de decouragé ces nouveaux joueurs.
Je ne suis pas spéciallement partisant de ce procedé mais si cela peut amelioré la qualité du serveur pourquoi pas !

le GK fais suite a une politique attentiste et fumiste de la part de Blizzard qui ne propose a l'heure actuel qu'une solution :
la migration vers des serveurs moins peuplés.

LA bonne idée !!!

Si je resume , ma guilde et moi-meme , implanté sur archimonde depuis le debut ( et meme depuis la beta en Octobre 2004 ) devons partir pour ceder la place a des joueurs qui fatallement se rejoueront du fait et remplirons du coup le vide laissé par notre depart.

Pourquoi NOUS devrions cedé notre place sur ce serveur que nous aimons , pour que des nouveaux viennent encore empirés les choses !

C'est pour ces raisons que le bon sens voudrais que les nouveaux creés leur perso sur les serveurs recommandés par Blizzard.

reflechissez juste une seconde et demandez vous si un autre serveur ne serais pas plus adapté et recommandé pour le bien de tous !
Un bon gris est un gris mort !

Citation :
Si je resume , ma guilde et moi-meme , implanté sur archimonde depuis le debut ( et meme depuis la beta en Octobre 2004 ) devons partir pour ceder la place a des joueurs qui fatallement se rejoueront du fait et remplirons du coup le vide laissé par notre depart.
Partir du serveur ? Mais pourquoi donc ? Ta guilde ne peut elle pas attendre la fin des vacances ?
Je plaint les pauvres nouveaux joueurs qui débarquent sur Wow Archimonde en ne connaissant pas les problemes de surpopulation/files d'attente ils vont payer a la place de Blizzar....c'est moche...
Citation :
Publié par Bellandy
Ce qui serait bien ce serait de FERMER archimonde aux "nouveaux" ... pas mettre un simple avertissement.
Clair pourquoi Blizzard n'impose pas une limite maximal de compte sur chaque serveur.
le but de mon post est d'informer et non de faire une quelconque segregation

ou negrigration de tels ou tels joueurs.

de par les termes du contrat , Blizzard ne peu interdire la creation de perso sur des serveurs deja complet.

Citation :
Ta guilde ne peut elle pas attendre la fin des vacances ?
crois-tu qu'une personne ayant creer un perso et l'ayant monté niv 20/30 durant ses vacances , migrera ou l'effacera apres les vacances scolaires ?

il reviendra s'ajoutant encore a de nouvelle recrus !

Bref on tourne en rond !

j'en appel simplement au bon sens , afin de ne pas aggraver une situation deja critique !
des serveurs moins peuplés ayant un latence moindre et sans files d'attente sont deja present et propose le meme jeu et les meme challenges !

EDIT

Citation :
tient, je vais me creer un perso sur Archi, ca a l'air marrant.
si tu trouve drole d'attendre de 45min a 1h a chaque deconnection , libre a toi !
j'espere seulement pour toi que ta connection est infaillible !
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Clair pourquoi Blizzard n'impose pas une limite maximal de compte sur chaque serveur.
Imagine que je me mets a wow, mon meilleurs potes et sur archi... Comment je fais?
Imagine ta petite amie se mets a wow, et toi tu es sur archi?
Citation :
Publié par Esteal
Woww un jeu Mmorpg???

Multiplayer ou Elitiste selon les serveurs?

Well

++ tutti

ESTEAL LE VOLEUR DEJANTE
En même temps je peux facilement admettre que les anciens du serveur ( qui est déjà assez bien rempli - Archimonde en l'occurrence ) râlent quand une vague de nouveaux venus arrivent pour rajouter encore plus de temps à la file d'attente. A leur place, j'aurais le même sentiment qu'eux à ce niveau la.
Pour imager, c'est comme si tu vivais sur une île déserte tropicale en totale harmonie avec la nature et qu'une déferlante de touristes arrivent pour déclarer ton île paradis touristique n°1.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Imagine que je me mets a wow, mon meilleurs potes et sur archi... Comment je fais?
Imagine ta petite amie se mets a wow, et toi tu es sur archi?
Bah tu reroll c'est bcp plus sympa de monter un perso avec pote ou copine...
Citation :
Publié par Islord
Bah tu reroll c'est bcp plus sympa de monter un perso avec pote ou copine...
Tu quitterai une guilde de potes aussi, pour aller avec un autre potes?
Dans les deux cas, tu dois te separer de potes, ou de cyber-potes, c'est pas cool. Et j'approuve Blizzard sur la permission de creer un perso.

Apres, on pourrai imaginer un parainage pour creer son perso sur archi, example, un ami doit donner son parainage pour que tu puisse entrer. Ca evitera les sans-ami de rentrer.
Citation :
Pour imager, c'est comme si tu vivais sur une île déserte tropicale en totale harmonie avec la nature et qu'une déferlante de touristes arrivent pour déclarer ton île paradis touristique n°1.
j'aime bien ton image
Citation :
Publié par Mathéo
crois-tu qu'une personne ayant creer un perso et l'ayant monté niv 20/30 durant ses vacances , migrera ou l'effacera apres les vacances scolaires ?
Peut être.
ou pas...

Plus sérieusement, je suis d'accord sur ce point avec toi, Blibli devrait empêcher de nouveaux arrivants de s'installer sur des serveurs déjà surpeuplés.
*Repense au "Serveur is Full" de DAoC sur Brocéliande*.

Citation :
Publié par Mathéo
j'aime bien ton image
Ce doit être les vacances, ça me fait tourner la tête.
Je comprend bien la démarche mais je suis pas persuadé que le réflexe de base du nouveau joueur de Wow ( et même de mmorpg , wow étant le premier pour beaucoup d entre eux ) soit de s ' informer sur Jol .
Citation :
Publié par Ravno---
tient, je vais me creer un perso sur Archi, ca a l'air marrant.
Je ne pensais pas trouver ca sur jol....
Enfin, tu as au moins le courage de ne pas creer un fake compte voyageur pour le dire


Post a fermer, ca ne concerne QUE Archimonde.

ps : si c'etait du second degré, sorry mais on ets tous légèrement susceptibles ce jours ci
Ou alors faire un systeme de 'parainage'.
Bref, au dela d'un certain nombre de joueurs, ceux qui veulent s'inscrire sur le serveur surpeuplé doivent donner le nom d'un parain.
En jeu celui ci recoit dans un courrier un item genre charte de guilde qu'il signera ou pas.
Ca empechera pas certains d'envoyer des courriers au hasard, mais c'est suffisamment genant quand on connais personne sur le serveur pour aller voir celui d'a coté.
venez tous mes chéris, ca me fait rire les mecs qui disent on va y aller c marrant et qui ds 2 semaines seront sur els nerfs


Moi osef grey kill, je le faisais avant, je continuerai !

C'est plus drole a plusieurs
Arretez de prendre archimonde pr le centre du monde....sur ts les serveurs fortement peuplé ( je suis de chogall horde et sargeras Alliance) c est pareil .


vacances = file d attente enorme ...


Avant d etre un service commercial... wow est un jeu , les enfants /jeunes/ados jouent ... aussi et heureusement c est la releve.. dc soyez patient elles vont rebaisser vos files d attentes ..


Néanmoins je compatis, 700 d attente cela doit decourager sévère...sur ceux , bon jeux !!! attente 300 finie
Citation :
Post a fermer, ca ne concerne QUE Archimonde.
grossiere erreur !!!

dois-je te rappeller les serveurs ou la situation est identique ?

je cite Archimonde car je connais bien ce serveur , ce qui n'est pas le cas des autres !

en voici donc la liste des serveurs AVEC files d'attente:

Archimonde
Cho'gall
Illidan
Kael'thas
Sargeras

et ceux a forte population :

Elune
Hyjal
Kirin tor
Ner'Zhul
Vol'jin

redis moi que le phenomene ne concerne que ma propore personne ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés