homer

Dernières publications

RSS
16 mars 2007 à 01:25 - Messages
byou khyk, bonne continuation :)sinon fin d'aprem et soiree sympa :). je trouve toujours dommage de voir des groupes de 5-6pers... Lire la suite
14 mars 2007 à 07:57 - Messages
ben soiree sympa hier soir dans 2 bons groupes, debut sur mid avec ceavikh puis on a terminé sur hib pour equilibré un peu le v... Lire la suite
12 mars 2007 à 19:03 - Discussion
salut, je cherche une classe tank avec banelord mais je connais pas énormément à part les grandes lignes des tanks alb. ... Lire la suite
8 mars 2007 à 20:03 - Messages
ba on a roam à 2 avec panoramic mais bon c vous qui etiez statique:/ faut se mettre daccord... Lire la suite
on revient à 20h30 avec notre ptit groupe:)... Lire la suite
7 mars 2007 à 01:12 - Messages
viens jouer sur topaze toua! au lieu de mater un film! ça manque de mid! :p... Lire la suite
4 mars 2007 à 12:54 - Messages
@haya, nop je joue que les perso décrient dans ma signature mais je joue barde 99% du temps(krankynou)sinon je suis d'accord ... Lire la suite
3 mars 2007 à 17:04 - Messages
je pense que le "bon vieux" vient de toute les raclées concécutives que tu m'as foutus sur old frontier y a 4ans :D dans les s... Lire la suite
3 mars 2007 à 16:58 - Messages
comment ça pas finis !! :o de toute la seule photo récente, je l'ai déjà post sur les vieux post. :p... Lire la suite
ué par contre je te pensais bcp plus vieux que ça! tu fais pas ton age mon chou! :ange:... Lire la suite
vala la photo que j'avais déjà posté y a longtemps dont parle orneela! <cherche la photo de ornee bourré>.. je trouve que ça ma... Lire la suite
3 mars 2007 à 16:42 - Messages
@haya : ces discussions sur le fait d'être bb ou pas pour donner un peu de challenge au rvr sont stériles. à ce moment là, pou... Lire la suite
c pas que ça bouchonne mais vu l'agressivité que tu mets dans tes posts:p ça ne donne pas envie de lire la suite ;) . vu que p... Lire la suite
27 février 2007 à 19:08 - Messages
moi, il y a 24ans/la cause de mes ld/la cause de mes afkhttp://forum.bande-a-tcho.com/Upload/Homer/identithomer.jpghttp://forum... Lire la suite

Jeux

    homer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    homer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    homer n'a publié aucune critique de jeu.