Topaze (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
8vs8, c'est du BG vs BG vu le monde dans le val actuellement, mais à quartz c'est pire, y a carrément personne a 9 h du soir du mid .


Tin mais OMG comme c'est weak a Topaze KL , t'en vois un qui inc c'est limite free rp, ca deal que dalle et ca n'interrupt pas à distance, free RP à gogo, par contre les solos classes cac unbuff je leur souhaite bon courage
Jsuis d'accord que face à un mage c'est free rp mais faut pas dire non plus que ça deal pas ^^
Le gros prob du KL c'est vrai c'est sont...impuissance fasse a un maggo. Pas de charge, pas d'instant interrupt, pas de stun a distance queudal rien...
après bon contre un tankt, avec le bon template, t'es quasi increvable.
et tjr avec un bon template, tu peu deal comme un porc

perso j'ai 25 en bandages 36 aura et 17 coup puissant...je deal comme un pingouin schizophrène mais je reste quasi increvable face a un tank...contre un maggo je tien pas 2 sec....meme avec mon resist magie 3 qui me sert d'ailleur a rien -_-
Citation :
Publié par Jarko
Jcomprend pas les hibs,zetes 2 anims 1 ranger 1 barde 2 kl,ça vous direz pas de roam plutôt que de jouer au statique / plantage?
J'sais pas groupez ensemble et roamez un peu :x
ba on a roam à 2 avec panoramic mais bon c vous qui etiez statique:/ faut se mettre daccord
Citation :
Publié par zlo
ok on claimera plus
Je t'en remercie d'avance

@Troll de jardin : cette semaine ça peut être dur vu que je vais sur ce val qu'à partir de minuit en général.

D'ailleur encore merci à ceux qui y tourne à cette heure là.
D'ailleur pour la nuit dernière, les 3 albs, vous m'avez un peu gâcher la soirée à toujours inc à 3 sur ma skald puis mon zerk (même si je sais que c'est le jeu).

Onien Zerk 39
Osped Skald 39
biokobi kobishop même combat ;)
Eh ! oui comme on se retrouve

ça me fait bien plaisir de vous revoir le petit frère de noiir a pop sur topaze ( kobishop ) avec un template un peu bizzard mais efficace a mon avis

A bientot IG les zouzou
Je me demande si je vais pas créer un assas pour topaze moi
Sa se fera peut etre apres le up 3L de ma odin qui est juste de passage ici j ai reussi a faire une sc 50 pas degueu et j ai hate de la faire mais d abord je fais mes armes ici
Sinon 1ere journée ici c etait sympa

Nysta
Heuu je risque de pas réapparaître tout de suite j ai eu une surprise quand j ai essayé les items de mon équipement au niv 39 et certains ne fonctionnaient donc je l ai modifié et j ai du mettre traldor donc je fais quelques séances pex artef mais sa me soule déjà vu la vitesse qu il monte
Traldor up 10, faut avoir un groupe de potes qui te "mettent à niveau" à Modern ^^ Et t'en as pour plusieurs heures facile

Pour avoir essayé sur une Théu, je me suis arrêté au lv6, je commençais vraiment à saturer le pex en /xp off. 3 soirées à pex avec une Caba ml9, sur des mobs reds au lv50, xp capée, et difficilement lv6 :x J'ai up lv10 pour Emeraude, comme Jarko ^^

Remarque avec l'xp doublée, peut être que ça ira plus vite

Solo, oublie

Bon courage quand même
Tiens je passais pour une fois, vers 18h00, tout seul hib, sniff ça a bien changé topaze, évidemment les mids roamaient à 5-6 et tout était mid (fc+3 tours), mais bon ça c'est normal ^^ Pas vu un seul alb non plus, d'ailleurs.
Pourtant on aurait pu s'attendre à une masse de jouer KL à topaze, vu le décalage par rapport à la sortie de l'extension ou bien mid a tué topaze comme émeraude ?
Wahou a cause de mids qu Emeraude est mort c est marrant je dirais plutot que c est que les royaumes etaient en meme temps dans le val et c est pareil pour topaze car l equipe de nuit hib qui revenait tout reprendre sur Emeraude en tapant que du pnj marchais bien donc c est pas la faute a mid si quand tu te co y a que du mid et sa amuse personne d avoir personne en face
Kik all,

Ah c'estbienmoi, çà faisait longtemps lol

Ce matin tout était Hibs, jusqu'a environ 16 heures tout était Albs, Albs en force très peu de mids pour résister en face.

Vers 18 heures effectivement Mids venaient de reprendre Tours et FC, Tour Hib porte à 50% (je le sais ouverte quand je suis arrivé), Tour Alb structure à 38%.

J'ai déco vers 19 heures, et déjà 4 Albs avaient pop, dont Tillindra que je salut au passage (Elle m'a bousillée mon armure lol.

Tu changeras pas, jamais content et justement ont se disait Trilliana, Blaanc et moi "Nuitnoire" qu'on ira de temps en temps récupérer Tours et FC sur Emeraude et si possible Kills les pauvres petits Hibs de passage

Allez a++ All

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Tiens je passais pour une fois, vers 18h00, tout seul hib, sniff ça a bien changé topaze, évidemment les mids roamaient à 5-6 et tout était mid (fc+3 tours), mais bon ça c'est normal ^^ Pas vu un seul alb non plus, d'ailleurs.
Pourtant on aurait pu s'attendre à une masse de jouer KL à topaze, vu le décalage par rapport à la sortie de l'extension ou bien mid a tué topaze comme émeraude ?
tu changeras donc jamais .
Qd tu vois que déjà tout les soir, c'est jamais le même realm qui a le fc, ont peu pas dire que le val est mort.
De plus tu te donnerais la peine de rester qq heure dans ce val au lieu de pop faire un tour et deco avec de très gros apprioris, tu verrais ptet le monde différemment.

Tu parles des KL, t'inquiètes sont présents que ce soit dans n'importe quel realm.

Un mid qui a tout fait pour tuer les vaux sans y réussir.

Onien zerk 39
Osped skald 39
Citation :
Publié par olnar
tu changeras donc jamais .
Qd tu vois que déjà tout les soir, c'est jamais le même realm qui a le fc, ont peu pas dire que le val est mort.
De plus tu te donnerais la peine de rester qq heure dans ce val au lieu de pop faire un tour et deco avec de très gros apprioris, tu verrais ptet le monde différemment.

Tu parles des KL, t'inquiètes sont présents que ce soit dans n'importe quel realm.

Un mid qui a tout fait pour tuer les vaux sans y réussir.

Onien zerk 39
Osped skald 39
Ouais mais bon suivre les équipes de nuit hib m'intéresse pas, ce que je vois à chaque fois, c'est qu'il y a quasi personne aux heures normales sauf des mids qui jouent en masse et qui essaie toujours de poursuivre un solo à 4-5-6 ou plus ^^
Bon bah je tire ma révérence ,topaze c'est fini pour mon KL =)
Dommage pour cette dernière soirée de voir que les hibs font comme d'hab' ,
ils montent un bon grouep,prennent le FC puis déco alors qu'on était 1fg Mid à Roam le vent,ça aurait pu faire des fight sympas :<
J'reviendrais p'têt faire un tour à l'occaze avec mon BD ,)
Salut tout le monde,
Comme le disait Jarko, c'est bien dommage que les hibs ne soient pas restés. La prise de fort/défense était intéressante, j'espère que on pourras faire plus de combats en plaine la prochaine fois, il est vrai que hier soir vous n'aviez pas de mez donc c'était assez dur.
Kiss Jarkow

A bientôt à Topaze.
Bah faut dire que vous êtes sortit une fois de votre tour pour nous achever après le combat contre les alb aussi ^^

Ils arrivent !! tous dans la tour, on a bien éssayer de vous pull mais ça a pas marché
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés