homer

Dernières publications

RSS
15 novembre 2006 à 19:08 - Messages
mais quelques soit la vidéo de ces derniers mois que tu chopperas, tu n'en trouveras pas comportant des vidéos où il joue par... Lire la suite
je peux mettre les (trés nombreuses) raclés en duel que je fous à damo si ça t'interesse :ange:... Lire la suite
15 novembre 2006 à 19:05 - Messages
ça sert à rien de faire des posts marché ! les défer! de toute façon il n'y a que mouhyi qui repond! :D... Lire la suite
14 novembre 2006 à 20:58 - Messages
raaaac toi fufe!! sagouin!!! :ange: moi c hdezoo le fl no stuff! sinon vi emeraude chui demotivé perso... trop long pour trou... Lire la suite
14 novembre 2006 à 20:40 - Messages
erf llain :/, sinon cet été leg en a fait une pas mal :) où l'on voit bien leur style de jeu. marsfish et asham(si je me trompe... Lire la suite
12 novembre 2006 à 17:33 - Messages
ba pheb faut voir que hier soir il y avait un groupe hib opti contre 3 fg mid opti . on incé les combats avec 1/4 voir 0 ra act... Lire la suite
les soldes rp déferlantes c une soiree tout les 15jours! faut se depecher:p sinon va falloir patienter :D... Lire la suite
12 novembre 2006 à 17:18 - Messages
un peu décourageant franchement je vois jamais personne pourtant je reste défufu. je pense que les personnes y sont mais la map... Lire la suite
idem je me deplace a decouvert mtn pour provoquer des combats mais bon meme avec ça..... Lire la suite
11 novembre 2006 à 19:55 - Messages
pour une reprise, on a mis 1-2 h pour vraiment dérouiller mais apres ç'etait bcp mieux. la zf est bien plus equilibré que cet é... Lire la suite
cern c plutot l'ancetre des dinosaures... :rolleyes:... Lire la suite
un peu chaud les assist tank mid+3rk sans bg quand même :travers:... Lire la suite
9 novembre 2006 à 20:49 - Messages
.... super le changement du val... ils trouvaient qu'on se trouvait trop facilement??... Lire la suite
9 novembre 2006 à 15:13 - Messages
on devrait pouvoir refaire des ptites sorties le week end normalement(j'espere). mais bon à part blu et mosdo, on a pas rejouer... Lire la suite
8 novembre 2006 à 18:52 - Messages
youhou chui revenu!!! y aura au moins un hib!kuzco... Lire la suite
sympa les 3duels domini! mais c un peu chaud pour moi moine sauf si je la joue un peu"raclure" à l'usure mais bon c ininteressa... Lire la suite

Jeux

    homer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    homer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    homer n'a publié aucune critique de jeu.