homer

Dernières publications

RSS
11 juillet 2014 à 08:27 - Messages
10 juillet 2014 à 18:33 - Messages
oui je me doute. mais j'ai monté un protecteur 11l offencif sur old frontier et en groupe rvr je pense que c'etait plus ma bonn... Lire la suite
merci beaucoup! mais en rvr c rare d'avoir les 5 classes tanks dans un groupe optimisé non? car je suppose qu'il y a 1 sham... Lire la suite
10 juillet 2014 à 18:10 - Discussion
salut! je cherche une classe pour xp en solotant et indispensable en groupe rvr? je connais assez bien le royaume hibernia m... Lire la suite
10 octobre 2012 à 13:39 - Messages
9 octobre 2012 à 13:50 - Messages
super vidéo, on voit bien les possibilités du voleur, ! j'ai du boulot pour arriver à ce niveau. concernant la video je te don... Lire la suite
9 octobre 2012 à 00:37 - Messages
ce n'est pas comparable, il faut arrêter avec daoc - daoc était un jeu extrêmement "élitiste" du genre , tu ne fais pas parti ... Lire la suite
8 octobre 2012 à 18:26 - Messages
oula! ça remonte!! daneel! j'ai vu que tu cherchais la rose poupre elle est sur roche augure. ;)... Lire la suite
20 septembre 2012 à 10:28 - Messages
homer! pour hib orcanie! et pareil que toi eraydon, je suis super nostalgique... daoc me manque beaucoup!... Lire la suite
20 septembre 2012 à 10:26 - Messages
a oui je m'en souviens trés bien! super sympa ce barde!!... Lire la suite
11 septembre 2012 à 22:02 - Messages
rofl!! arko oui, je m'en souviens carrement c’était un de mes meilleurs pote dans daoc!! et bé constellation, soeur du serment... Lire la suite

Jeux

    homer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    homer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    homer n'a publié aucune critique de jeu.