une classe pour soloter et indispensable en groupe

Répondre
Partager Rechercher
salut! je cherche une classe pour xp en solotant et indispensable en groupe rvr?

je connais assez bien le royaume hibernia mais peu Midgard et pas du tout Albion?

voila si vous avez quelques infos je suis preneur! merci
oui je me doute. mais j'ai monté un protecteur 11l offencif sur old frontier et en groupe rvr je pense que c'etait plus ma bonne humeur qui me faisait trouver un groupe.... que mon utilité. de plus pour soloté entre chaque mob c'etait un peu long
Alors sur mid.

Offensif cac tu as:
Sauvage / valk / zerk / thane / war

Offensif magique:
Odin / bogdard / hel

Voici que des classes qui solote parfaitement bien et qui sont vital pour les groupes (suivant compo donc c'est toujours un facteur aléatoire suivant les groupes)
Citation :
Publié par cadulaan
Alors sur mid.

Offensif cac tu as:
Sauvage / valk / zerk / thane / war

Offensif magique:
Odin / bogdard / hel

Voici que des classes qui solote parfaitement bien et qui sont vital pour les groupes (suivant compo donc c'est toujours un facteur aléatoire suivant les groupes)
merci beaucoup! mais en rvr c rare d'avoir les 5 classes tanks dans un groupe optimisé non? car je suppose qu'il y a 1 shaman 2 guerisseurs 1odin pour le nearsight? quel classe tank est la moins utiles dans ta liste?
Comme dit cela va dépendre des compos.

Un thane est une très bonne classe hybride en défense tout en étant polyvalant.
Les classes que je vois le plus actuellement sont les valk / sauvage / skald / thane

Maintenant ne vise pas une classe pour te faire groupé j'ai eu fait cet erreur avec ma senti heal sa a rien donné de bon...

Joue une classe qui te plait après si tu arrive a avoir du feeling avec des gens ils te reprendrons et hop c'est partis pour de belle longue heure de roam ensemble

Valk parfait rupt bot accompagné d'un deal impressionnant sous célé
skald c'est LA classe a avoir mais que beaucoup rerol sans vraiment savoir la jouer
thane demande beaucoup de game play pour la maitriser
sauvage tu es un bg fumé tout en étant un super dps.
Les classes les plus indispensables sur mid en groupe sont heal/sham/valk/hel grosso modo. Elles ne sont pas idéal pour xp solo, mais tu as toujours les quêtes des vaux pour xp rapidement, même avec une classe pas terrible pour pve solo (ça prendra un peu plus de temps c'est sûr). Après, il y a plein d'autres classes utiles et qui pex mieux, mais les classes que j'ai citées rentrent dans 99% des compos mid (le heal et le sham c'est évident, mais également les deux autres) et sont également très bonnes pour petit co (à partir de duo même, voire solo pour hel et valk).

Il doit y avoir des guides avec la liste des quêtes à faire selon le level pour xp rapidement si tu cherches un peu sur le forum (j'ai un peu la flemme vue l'heure, désolé).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés