... justement c'est un peu trop facile je dirais
, du coup pour quelqu'un qui aime le PvP, monter ces lvl dans ce jeu "osef" t'es au max, chopper du stuff "osef" t'es au max aussi ... (je ne parle pas ici du PvE hein
qui au contraire est mieux ficelé que certains MMO ...). Mais bon, autant jouer aux Dames c'est tout aussi amusant
Je comprend a peu prêt ton point de vu, mais perso me faire dérailler ou dérailler un mec grace a mon stuff ou a une différence de niveau, ca ne m'interesse pas, c'est justement un peu trop facile
Le fait d'avoir un stuff équivalent ou une différence de level peu importante permet de pouvoir toujours tenter quelque chose
Prenons Aion par exemple, qui est loin d'être le plus hardcore dans sa catégorie mais qui est assez récent pour parler a pas mal de monde, je me souviens très bien qu'avec ne serait-ce que 3 level de différences, il etait impossible pour mon clerc de toucher mon adversaire, full resist. Alors après ca reste Clerc et je pouvais me barrer la plupart du temps, n'empêche que le combat n'avait casi aucun interêt
Et une fois lvl max... bah one shoot un ennemis parce qu'il est plus bas level et que ma combo a proc sur un coup de moule... ca fait pas non plus un combat très très passionnant
C'est même carrément chiant
Pour moi, qui ait un temps de jeu plutôt important, avoir accés a un stuff / lvl me rendant indiscutablement plus fort que mon adversaire, bah ca m'ennuis
Après, tapper sur des mecs plus haut niveau et plus fort je trouve ca interessant (si jfé pas du full resist ;o sur Wow avec 10 lvl de différences s'etait encore jouable), mais avec mon temps de jeu ca me demanderai de reroll tout le temps ou d'équiper volontairement un stuff pourrit... ce qui est chiant aussi
Du coup sur GW2, je sais que si le jeu reste comme ça, même dans plusieurs mois, un mec fraichement lvl 80 se stuffant vite fait en rare / exo (ca prend même pas 5 soirs de se stuff), bah il aura quand même toutes ses chances face a mon perso veux de plusieurs mois, et s'il est bon, il arrivera ptet a me battre
Après ce n'est pas parfait, un mec pas 80 il galère quand même pas mal s'il tombe face a un 80 qui maîtrise ne serait-ce que les base de sa classe