[Vidéo] Voleur - Epée/Dague - Tournois

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les mecs !
J'espère que vous appréciez le jeu autant que moi

J'ai fait une petite vidéo de mon voleur en tournois :

Le build utilisé est dans la description, en gros, il faut stealth et attaqué l'ennemi dans le dos pour le 'silence' durant +2sec. Et ensuite le burst avec quickness. Je joue le rôle de roamer dans ma team ( je me déplace de point en point ).

Je post pour avoir vos avis sur la video / idées d'améliorations. Je compte me mettre sérieusement à faire des vidéos PvP avec ma guilde Have Fun GG [love] !
Merci pour cette vidéo, ça me donne plus de courage pour continuer mon voleur, enfin c'est peut-être parce que je débute mais je comprends strictement rien a ce qui se passe dans les combats...
super vidéo, on voit bien les possibilités du voleur, ! j'ai du boulot pour arriver à ce niveau.

concernant la video je te donne mon avis ou plutôt ce que j'aime voir dans les videos de ce genre. j'aurais bien remplacer la musique dans certains combats par des commentaires. sur ce que tu fais ou ce que tu vas faire etc. je trouve ça intéressant.

ensuite, vu que vous êtes en team, je trouverais sympa, de te voir à l'oeuvre mais aussi de voir tes potes dans la même video.

et si tu pouvais nous montrer des combats 1 contre 1 plus serré! ça serait cool!

sinon top pour le reste, tu maîtrises vachement ton perso du coup on a toujours le meilleur angle de vue.

ps : si tu peux améliorer un mini mini crouillat la qualité de ta video pour qu'on puisse voir ce qui se passe sur l’état du reste de ton groupe ça serait super cool!
vivement la prochaine!

Dernière modification par homer ; 09/10/2012 à 21h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés