homer

Dernières publications

RSS
12 décembre 2006 à 03:44 - Messages
@minax, je pense que vous n'etes pas trop patient quand meme :travers: je vois hope de cet été qui sont parvenu apres 2-3semain... Lire la suite
9 décembre 2006 à 12:18 - Messages
video sympa, musiques sympas, je trouve ça un peu dommage l'acceleré, c sympa visuellement mais bon ça gache un peu je trouve. ... Lire la suite
9 décembre 2006 à 09:54 - Messages
bien galeré perso, mais bon soiree sympa finalement, malgré quelques releases un peu enervant sur des grosses bourdes.... Lire la suite
ba vi c dommage. on a bcp croisé un autre groupe alb par contre. sinon ben on rejoue demain soir normalement:) sur agra.... Lire la suite
si! celles qui ont bcp bu... Lire la suite
8 décembre 2006 à 23:13 - Messages
go agramon tlm!... Lire la suite
c grave quand chui semi afk telephone en jouant a une main on gagne les combats, et quand chui 100% la on perd.... :sanglote:... Lire la suite
8 décembre 2006 à 14:04 - Messages
baa possible que tu ais été en train de telecharger à ce moment là:).t'a dû le remarquer quand tu cours et que tu te fais stun,... Lire la suite
6 décembre 2006 à 19:20 - Messages
vraiment sympa ce soir:), 5-6 alb quasi un fg mid en comptant les fufus et 2-3 hib pour une fois c'était assez équilibre:). mai... Lire la suite
gg le tripple windrag en 5s odieuse... et tu le fais quand vous etes à 4 contre 2....bon roam dans le vent.... Lire la suite
ba de toute vais le jouer bcp moins souvent:). j'ai monté un fl:) qui dailleur me parait bcp plus efficace en groupe. mais en s... Lire la suite
4 décembre 2006 à 01:31 - Messages
video sympa à regarder :), bien aimé la bande son. et gg pour la qualité,la prochaine fois je sais qui taper pour apparaître su... Lire la suite
2 décembre 2006 à 15:45 - Messages
soiree sympa:) !!en zolie pickup sans ban avec un 2 jolies combats contre le groupe de pasteurmoon(c trop moche la pause que tu... Lire la suite
vi idem pour nous on s'est pris quelques bonnes raclés contre NS, meme si on arrive à les tuer en fin de soirée 1 fois, c'etait... Lire la suite
baa depuis plusieurs mois il y a des critiques envers des joueurs de agra mid qui straff quand ils sont en difficultés. sur le ... Lire la suite
1 décembre 2006 à 18:39 - Messages
bon les gars ce soir ça se passe au fort mid :p j'ai fait quelques trous! pour l'occaz!... Lire la suite
a k:) mais y a pas de soucis, vous jouez comme vous voulez de toute:), mais hier c vrai que c' etait un peu chaud... Lire la suite
30 novembre 2006 à 23:16 - Messages
ba seide ça se voit que tu le joues pas:p galopin. car t'a des classes pour seide tu peux rien faire. genre zerk, sauvage, mer... Lire la suite
bon a part de degouter les adversaires. groupe de 7 avec 2guerisseur contre 2seide et un ranger...non bb. je vois pas trop ce ... Lire la suite
perso avec mon bod à l'epoque, c'etait drain qc root et à distance dd+drain de loin avec pet qui attaque en meme temps apres tu... Lire la suite

Jeux

    homer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    homer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    homer n'a publié aucune critique de jeu.