JoL & Irl, photos !

 
Partager Rechercher
vala la photo que j'avais déjà posté y a longtemps dont parle orneela! <cherche la photo de ornee bourré>.. je trouve que ça manque d'asiat sur ce jeu...
http://forum.bande-a-tcho.com/Upload/Homer/homeroubidou.jpg

doeh au lieu de parler! tu devrais poster une photo de toi en bonnet de bain rose fleuri type grand mère + maillot moulant trop petit(je laisse place à l'imagination ), à la sortie du water-polo
Citation :
Publié par homer

doeh au lieu de parler! tu devrais poster une photo de toi en bonnet de bain rose fleuri type grand mère + maillot moulant trop petit(je laisse place à l'imagination ), à la sortie du water-polo
t'es fou toi lol

en sorti de match ou d'entraînement c'est pas trop ça^^ Entre les traces de griffes, de coups, les bleus et tout et tout... et ce qu'il reste des maillots (ba ouei, un seul maillot tu fais même pas un 1/4 tps avant d'être à poil )

puis bon pas envi d'être flood de mp non plus hein Certaines choses sont mieux pour la santé du forum cachées!!!!

sinon j'adore ta photo homy

Geme t'as de drole d'idées toi quand même^^
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
t'es fou toi lol

en sorti de match ou d'entraînement c'est pas trop ça^^ Entre les traces de griffes, de coups, les bleus et tout et tout... et ce qu'il reste des maillots (ba ouei, un seul maillot tu fais même pas un 1/4 tps avant d'être à poil )

puis bon pas envi d'être flood de mp non plus hein Certaines choses sont mieux pour la santé du forum cachées!!!!

sinon j'adore ta photo homy

Geme t'as de drole d'idées toi quand même^^
c'est des soirées fetish les matchs de water polo ptdr

sinon oui j'ai des tas debonnes idées
Citation :
Publié par Karl Hungus
C'est pas faux, mais vu tes quelques photos, je ne peux qu'en déduire que tu dois être la fameuse exception qui confirme la règle..

Et pour qu'on me dise pas que je flood, une tof de mes dernières vacances à Macao
http://img85.imageshack.us/img85/7817/h9ill864030moitu4.th.jpg

kikoo à tous
Arf je t'imaginais avec le physique de ton pseudo jol
Citation :
Publié par Karl Hungus
C'est pas faux, mais vu tes quelques photos, je ne peux qu'en déduire que tu dois être la fameuse exception qui confirme la règle..

Et pour qu'on me dise pas que je flood, une tof de mes dernières vacances à Macao
http://img85.imageshack.us/img85/7817/h9ill864030moitu4.th.jpg

kikoo à tous
t'es un asiat? le flic de shangai yo
Citation :
Publié par Salamusica
C'est un mannequin irl, c'est surement grâce auxnombreux concours auquels il a participé qu'il doit avoir ces coupes
Le skill entre l'irl et l'ig est comme une balance, quand on rox irl, on sux ig !

Jdéconne hein (k)
Citation :
Publié par Suwabara
t'es un asiat? le flic de shangai yo
Tu crois pas si bien dire, on peut me voir quelques secondes dans banlieue 13 où j'ai fait un peu de figuration pour dépanner des potes. (sauf que je joue une racaille dedans lol). Mais bon j'ai un peu grossi quand même ^^

(j'ai arrêté le nihilisme soufflez nous.. je suis nanoactiviste maintenant)
Citation :
Publié par Karl Hungus
Tu crois pas si bien dire, on peut me voir quelques secondes dans banlieue 13 où j'ai fait un peu de figuration pour dépanner des potes. (sauf que je joue une racaille dedans lol). Mais bon j'ai un peu grossi quand même ^^

(j'ai arrêté le nihilisme soufflez nous.. je suis nanoactiviste maintenant)
Tu as énormement changé en 2 ans

Citation :
Publié par Fayl|
Vu que j'ai reply sur le même topic sur le forum Kattraeth, jvais faire de même ici.
Il est ou AMEL ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés