JoL & Irl, photos !

Partager Rechercher
De toute maniere j'ai edit quand je clique sur mon lien ya masse pop up et autre pub de merde, donc je vais chercher un autre truc pour l'heberger, car moi ca me casse les burnes ce genre de spam alors j'vais pas vour faire vivre pareil ;o

On verra demain, et p'tete je remettrais pas celle du pull rose !

BN A vos photos !
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Du genre ? : >
Du genre vide ta boîte à mp thx
Je part en week end et tlm flood sans moi cayé !!
Sympatique toutes ces belles photos

Bon je vous laisse une rennaise m'attend
Citation :
Publié par Sanjva
Facile de rejeter la faute sur la webcam
Bisoux (l)
J'en connais qui m'ont deja fait le coup
Citation :
Publié par GemePasLesGens
ps3:homer vu que t'es pas fini chui plus surpris ^^
comment ça pas finis !! de toute la seule photo récente, je l'ai déjà post sur les vieux post.
Citation :
Publié par homer
comment ça pas finis !! de toute la seule photo récente, je l'ai déjà post sur les vieux post.
han t'as grandi depuis lol escuse je te croyais ultra precoce pour jouer a daoc lol et pas de double sens hein
Citation :
Publié par GemePasLesGens
han t'as grandi depuis lol escuse je te croyais ultra precoce pour jouer a daoc lol et pas de double sens hein
ué par contre je te pensais bcp plus vieux que ça! tu fais pas ton age mon chou!
Citation :
Publié par Bharbhara Stress.
j'étais sure que tu répondrai a ça de cette manière...
...pour changer! (hum)

Sinon ben je trouve que nous , joueurs de daoc (et ex joueurs) nous sommes un beau mélange de têtes de cons et c'est très bien ainsi, car sinon on ne jouerait plus à des mmo si nous étions des top modeles.
C'est pas faux, mais vu tes quelques photos, je ne peux qu'en déduire que tu dois être la fameuse exception qui confirme la règle..

Et pour qu'on me dise pas que je flood, une tof de mes dernières vacances à Macao
http://img85.imageshack.us/img85/7817/h9ill864030moitu4.th.jpg

kikoo à tous
Citation :
Publié par ornee
@homer : sinon j'ai bien une ptite photo de toi avec un beau chapeau et carbonisé par le soleil de la corse...
gogo la post en sauvage Bogosse!

@gempas: ma foi une irl de fou à la Réunion quand j'y retourne pk pas mais c'est quand même tendu à orga
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
gogo la post en sauvage Bogosse!

@gempas: ma foi une irl de fou à la Réunion quand j'y retourne pk pas mais c'est quand même tendu à orga
mais non pfff sinon irl dans les landes ca doit etre moins chaud ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés