8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarko
Apparemment j'ai pas loupé grand chose en préférant mater mon film qu'en me loggant pour PvP :,)
viens jouer sur topaze toua! au lieu de mater un film! ça manque de mid!
Citation :
Publié par Lens
Toutes les conditions sont réunies pour voir se former un bus hr hib en réaction, advienne que pourra
on remet le couvert LENS ????

< se chauffe la voix > et prend le ticket pour le prochain bus
Citation :
Publié par Schoen
vivement lundi prochain et le retour du come back Hope !

Oh oui! Le retour de la revanche des puissen Hope! Mais qui sont-ils les "Hope" cette fois-ci?
Il ne doit plus rester grand-monde des précédentes moutures (Ray et toi?). Y aura-t-il l'incarnation de la Delicatesse?
Citation :
Publié par clarense
soiree merdique comme ses deux derniere semaines
bye orcarnac ):
AHAh t'auras tenu une journée de plus que moi !

a plus le moche mais qui va t'il rester sur agra ffs ?
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Publié par aterus

j'espère vraiment que les gens vont sortir du labyrinthe le soir pour tourner en ZF , ça manque un peu de "rythme" et d'intensité de fights ^^
Laby ou pas, y a plus rien en face dc bon, faut le trouver l'amusement.
Je le trouve en faisant bcp de duo trio, c'est marrant, ca rpay et c'est moins chiant que de farm du kikoo en fg opti....
Vais ptet me casser sur broc/ys à voir!!
Soirée moyenne ... Non pas car le serveur est dépeuplé, ce n'est pas ça le soucis. (du moins je pense)
La seule chose qu'on voit c'est que désormais on est reparti sur le mode :
-> [Zerg > all (challenge/ "beau jeu" / . . .) ].
Ce soir c'est tellement moche qu'il n'y avait rien à faire, on roam pdt 1h dans le vent (en gros) ensuite je dois reboot (on perd 10 min -désolé d'ailleurs- ) et ensuite impossible de rencontrer un FG (alb ou hib) qui ne soit pas a distance de clipping ou en groupeS. On à bien faillit faire un 8/8 mais l'appel du Rp fît qu'on se prit un autre FG's.
Après on voit bcp de gens dans le labyrinthe, -du HR hib pour ne pas citer- mais qu'apporte le labyrinthe ? du lag ? des gpes "bomber" ? Hormis la rapidité (j'admet) de revenir sur l'endroit d'un combat, je ne vois pas trop l'intérêt pour un groupe/bus de tourner dedans, ou bien même de camper ses propres escaliers.

Qu'elle en est la cause ? Défitisme ? Manque de motivations ? Ou bien solution de facilité ?

Dommage que certains du groupe soient parti tôt, autant persevérer un peu, et au pire comme certains le disaient, à juste titre, à défaut de faire de beaux fights/8-8/... autant délirer et passer une bonne soirée

@Pheb : Bah pour l'instant il ne reste personne :|
De temps en temps ca donne envie de reroll sur hib ou alb pour avoir des combats
Au vu des réactions de chacun, il semble que quelque soit le côté d'où on le voit, soirée(s) pas sympa
Groupe Hib pour notre part, nous avons tourné en désespérant sur le nord Albion. Ne rencontrant aucun alb, et uniquement le 2/3 groupes "Nemesis". Tournant seul (même si on a croisé au cours de la soirée un autre groupe, qui n'était pas full d'ailleurs), et passant notre temps à /rel sur les mids, on a fini par déco pas content de notre soirée, et pas amusés du tout.
/rel en boucle n'est pas un problème, c'est le jeu. Mais /rel systématiquement contre les mêmes, sans rencontrer qui que ce soit d'autre, c'est vraiment bof.
Citation :
Publié par Mahamoth
La seule chose qu'on voit c'est que désormais on est reparti sur le mode :
-> [Zerg > all (challenge/ "beau jeu" / . . .) ].
Oui et les mids ont prouvé leur supériorité à ce jeu en rasant tout ce qui traînait... du solo peinard qui essaie de dueller, et le moindre groupe hib qui ne faisait pas 100 m en dehors de Berk sans prendre 2-3 fg mids..


Citation :
Publié par Mahamoth
On à bien faillit faire un 8/8 mais l'appel du Rp fît qu'on se prit un autre FG's.
Un groupe mid bien sûr

Citation :
Publié par Mahamoth
Qu'elle en est la cause ? Défitisme ? Manque de motivations ?
Etant donné de la masse mid, de la compo des équipes mids, et de la présence de quasi toutes les TF ou semi fixes mids.... les raisons, c'est qu'il y a en marre de rel en boucle !!!

Citation :
Publié par Mahamoth
Ou bien solution de facilité ?
C'est vous qui l'avez trouvé la solution de facilité, et au vue des logs, ta team ne s'est pas privé hier soir...
Citation :
Publié par Sh@n@
Vais ptet me casser sur broc/ys à voir!!
C'est pas beaucoup mieux Broc/Ys malheureusement. Avec Jiil, Solas&cie nous n'avons certes pas beaucoup insisté (~5L), ni Evo (4-5L aussi), mais en gros c'était roam dans le vide pendant des lustres(sur agra ou en ZF), puis toutes les 20-25mn on croisait un truc qui nous défonçait, soit un bus alb, soit des groupes hibs avec beaucoup trop de rang et plus de teamplay que nous avec pour conséquence du salvage rapide qui nous empêchait d'acquérir l'un ou l'autre.
Et masse monde dans diapo-land(laby), ou en route pour y aller bien sûr, tandis que de toute façon nous ne pouvions pas nous y rendre(3 sans licence).

Les groupes mids en roaming étant assez rares en dehors de nous, il n'y avait pas grand-chose pour vider les gros groupes en RA lorsque nous les affrontions.

Il y a une soirée où je me souviens que nous avons fait 7k en 2H45, tant c'était un mélange de vide entrecoupé de salvage.
Citation :
Publié par Alo/Malona
Le truc c'est même pas que ya trop de mids, mais que ya beaucoup trop d'hib alb qui se terrent dans le laby ;o
En même temps y a 0 tf et 0 team sur Alb et Hib alors se faire farm en zf par des grps optis fixe/semi fixe/ViP ou le pseudo buss opti Nemezerg....ca doit pas en enchanter bcp.
En gros, venez pas vous plaindre et chercher de fauses excuses, le contexte actuel est celui-ci: Mid concentre toutes les teams et pseudos Tfs....point barre et les ennemis préfèrent RvR ds le laby car c'est plus simple d'y faire ses rps sans se faire chain en boucle sans avoir aucune chance.
De plus comme bcp ca joue en ptit comité ou entre amis dc rarement opti, résultat...le laby est pas mal pour çà.

Je défend pas le laby mais fau pas tout rejeter sur le phénomène labyrinthe mais plutôt sur le phénomène: "je me plains mais je reroll pas ailleurs pour inverser la tendance".
Ce que je comprend tout à fait, ca peut souler bcp de devoir reroll.....mais ds ce cas, mieux ne veut rien dire et quitter le serveur ou stopper daoc :>
Les gens qui se plaingent du Zerg Nemesis, Go Agramon sinon ?



Si vous voulez continuez à farm du péons en ZF bas vous étonnez pas que d'autre groupe fasse comme vous et vous zerg so stop Whine sur jol pk ça soul.
Citation :
Publié par Nathanael
Oui et les mids ont prouvé leur supériorité à ce jeu en rasant tout ce qui traînait... du solo peinard qui essaie de dueller, et le moindre groupe hib qui ne faisait pas 100 m en dehors de Berk sans prendre 2-3 fg mids..
Pour info notre PU (vendetta/Bus Yldune et OxY) est tout le tps passé par Agramon sans rien croisé, et oui on a zerg les solo (surtout les fufu qui campaient les ponts quoi )

Citation :
Un groupe mid bien sûr
Raté c'était un gpe hib de coté.

Citation :
Etant donné de la masse mid, de la compo des équipes mids, et de la présence de quasi toutes les TF ou semi fixes mids.... les raisons, c'est qu'il y a en marre de rel en boucle !!!
Non mais mid est un très bon royaume mais hib a de quoi faire (largement) et alb aussi, les crash l'ont montrer (ok c'était un fixe, en PU alb s'pas la meme affaire).

Citation :
C'est vous qui l'avez trouvé la solution de facilité, et au vue des logs, ta team ne s'est pas privé hier soir...
Comme dit plus haut c'était un PU, pas "ma" team, et niveau log nous avons pas fait grand chose, sauf sur qlq back et sur un rush fort (avec 2 Odins rune) ...

@Shana : il y aussi du PU qui tourne sur mid, à 8 j'entend, je ne vois pas pk les autres royaumes ne pourraient pas le faire. (ceux qui aime ca, évidement)
Après je pense que le jeu et les joueurs sont assez vieux pour avoir assez de connaissance et monter des gpes potables, voir bon sans pour cela etre obligé de s'autostick.

Malo à raison, après qlq déco hier, nous sommes aller dans le laby et là nous y avons rencontrer (comme par hasard) masse hib, encore ce serait du cosantoir, passe encore mais non il y a certes du Brehon, mais aussi du Ben Reil, ... Et ca dump même à 16 (environ) contre 7 pelos, enfin les RA's sont faites pour etre lachées, ok mais bon s'moche quand même de zerg et d'être obligé de dump à fond (2cdr + 1 moc + X purge) :] (même si nous étions le seul "quasi FG" tournant chez mid, si je ne m'abuse).

@Habon : Tu marques un bon point, mais tu risque de lire comme "argument" : oui mais on est pas en TF et mid y'a bcp de TF donc . . . (bah au contraire tant mieux no ? plus y'a de gens en face, plus y'a de RP/beaux fights à faire sans pour autant toujours perdre contre les même )

Cependant ma question était bête, ca fais un bout de tps que RP > challenge ...
Citation :
Publié par Mahamoth

@Shana : il y aussi du PU qui tourne sur mid, à 8 j'entend, je ne vois pas pk les autres royaumes ne pourraient pas le faire. (ceux qui aime ca, évidement)
Après je pense que le jeu et les joueurs sont assez vieux pour avoir assez de connaissance et monter des gpes potables, voir bon sans pour cela etre obligé de s'autostick.

Malo à raison, après qlq déco hier, nous sommes aller dans le laby et là nous y avons rencontrer (comme par hasard) masse hib, encore ce serait du cosantoir, passe encore mais non il y a certes du Brehon, mais aussi du Ben Reil, ... Et ca dump même à 16 (environ) contre 7 pelos, enfin les RA's sont faites pour etre lachées, ok mais bon s'moche quand même de zerg et d'être obligé de dump à fond (2cdr + 1 moc + X purge) :] (même si nous étions le seul "quasi FG" tournant chez mid, si je ne m'abuse).
...
Non mais on le répète sans cesse, viens sur Alb, check ce qu'il y a au Tp et amuses toi, t'as pas le panel kikoo que peux te proposer le Tp Mid, et celà a tjs été comme çà sur Alb.
La plupart des bons joueurs ont disparu.....des tanks ( des vrais banelords ) y en a pas un seul correct....les bons sont partis.
Des sorciers, des théus ? c'est pareil, ....chang plus là, Schoen ? hmm rarement pop et dispo, Sorcelus, Milady plus là, je peux te citer des plus vieux encore mais bon....bref...y a rien de rien, tu pars en pickup ptet ViP genre full 10l+ mais le niveau est inconstant et complètement médiocre
Alors oui, y a du monde que ce soit sur alb ou hib, mais tu n'as pas la tite masse de joueurs corrects que propose midgard pour le moment.
Attention, faut pas non plus que ca enfle pour certains, ca concerne un "panel de joueurs", mais assez large pour pouvoir compléter un groupe chaque soir avec des joueurs qui maitrisent leur classes....qu'il soit 5l+ ou 11l+.


Je joue sur les3 realms, j'y ai des persos HR sur les 3, je suis très bien placé pour savoir ce qu'il y a au tp et voir le niveau jouant contre ou avec ces joueurs....dc oui, en ce moment play sur Mid c'est kikoo et surement chiant car easy mode....y a rien de rien en face et parler de Ben Reill ds le laby, ca change quoi?
Ca peut te venir à l'esprit que ptet Llain est en pickup? pas opti ou avec des joueurs moyens etcetc....

Des PuG y en a sur Mid, mais y a un paquet de fg corrects avec 5/6 joueurs qui maitrisent leur classes, ca suffit amplement pour foutre la dérouillée à des fg opti full 11l mais limite manchots de leur classes.

Viens voir, glande 1 heure au tp ( de 21h à 22h ) si ca te motives, et tu constateras par toi même, enfin suffit d'aller en rvr et de voir ce que tu affrontes :> ca suffit amplement à te dire: "no challenge sur Orca".
Citation :
Publié par Sh@n@
Non mais on le répète sans cesse, viens sur Alb, check ce qu'il y a au Tp et amuses toi, t'as pas le panel kikoo que peux te proposer le Tp Mid, et celà a tjs été comme çà sur Alb.
La plupart des bons joueurs ont disparu.....des tanks ( des vrais banelords ) y en a pas un seul correct....les bons sont partis.
Des sorciers, des théus ? c'est pareil, ....chang plus là, Schoen ? hmm rarement pop et dispo, Sorcelus, Milady plus là, je peux te citer des plus vieux encore mais bon....bref...y a rien de rien, tu pars en pickup ptet ViP genre full 10l+ mais le niveau est inconstant et complètement médiocre
Alors oui, y a du monde que ce soit sur alb ou hib, mais tu n'as pas la tite masse de joueurs corrects que propose midgard pour le moment.
Attention, faut pas non plus que ca enfle pour certains, ca concerne un "panel de joueurs", mais assez large pour pouvoir compléter un groupe chaque soir avec des joueurs qui maitrisent leur classes....qu'il soit 5l+ ou 11l+.


Je joue sur les3 realms, j'y ai des persos HR sur les 3, je suis très bien placé pour savoir ce qu'il y a au tp et voir le niveau jouant contre ou avec ces joueurs....dc oui, en ce moment play sur Mid c'est kikoo et surement chiant car easy mode....y a rien de rien en face et parler de Ben Reill ds le laby, ca change quoi?
Ca peut te venir à l'esprit que ptet Llain est en pickup? pas opti ou avec des joueurs moyens etcetc....

Des PuG y en a sur Mid, mais y a un paquet de fg corrects avec 5/6 joueurs qui maitrisent leur classes, ca suffit amplement pour foutre la dérouillée à des fg opti full 11l mais limite manchots de leur classes.

Viens voir, glande 1 heure au tp ( de 21h à 22h ) si ca te motives, et tu constateras par toi même, enfin suffit d'aller en rvr et de voir ce que tu affrontes :> ca suffit amplement à te dire: "no challenge sur Orca".
a ton avis pourquoi je rvr de moin en moin, et surtout pas le soir....
parce que c'est no challenge...et ça dure depuis longtemps...tout le monde ouin ouin mais personne ne change rien...Le rvr sur DAOC ce meurt...et apparement...personne ne change la donne


je rvr le matin...ya quasi jamais rien en face...mais quesqu'on est heureux quand on se fais un 8VS8 ou 8VS +++ ....c'est si rare qu'on prend notre pied....
Citation :
Publié par Trolldejardin
je rvr le matin...ya quasi jamais rien en face...mais quesqu'on est heureux quand on se fais un 8VS8 ou 8VS +++ ....c'est si rare qu'on prend notre pied....
ba heureusement que tu n'étais pas co ce matin avec les coupains hibs car ils roulaient sur les solos au début, puis quant on a été fg (coté alb), zon deco. sûrement car c'était + dur...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés