Awakatchie

Dernières publications

RSS
19 mars 2012 à 22:18 - Messages
Déjà dans les bons lvl j'aime pas la coiffe, mais pour jouer plus HL encore moins :/ Donc même remarque qu'au dessus =x... Lire la suite
J'suis cité en premier par mon copinou, ça c'est la classe 8) Le gros gros avantage de la Az', comme toujours c'est le r... Lire la suite
17 mars 2012 à 19:11 - Messages
4PM c'est pas possible à ce lvl, donc dinde ou gelano pm effectivement, c'est dommage mais ça semble primordial =/ Sinon, joue... Lire la suite
15 mars 2012 à 09:09 - Messages
J'étais déjà pas fan de la pano glours sur un féca avant la maj, pas de raison que ça change ! Il y a du bon dans cette pano, ... Lire la suite
10 mars 2012 à 11:40 - Discussion
Bonjour bonjour tout le monde, Petite question sur les métiers de récolte, et les agressions ! Il me semblait avoir lu quel... Lire la suite
8 mars 2012 à 19:11 - Messages
Tellement, la bonne époque du iop en tofu :( La CM faisait le même effet d'ailleurs, c'était quand même sacrément cool, m'... Lire la suite
7 mars 2012 à 20:53 - Messages
La po est à up ouep, ça manque cruellement sur la pano céré, c'est un peu son seul défaut d'ailleurs dans un mode feu/agi à ce ... Lire la suite
1 mars 2012 à 10:20 - Messages
Comme ceux du dessus, si tu viens ici c'est pour obtenir une critique sur ton stuff (positive ou négative d'ailleurs), donc ess... Lire la suite
28 février 2012 à 16:37 - Messages
Tout pareil ^^' C'est jeter des millions par la fenêtre à mon sens de partir là dessus :/... Lire la suite
28 février 2012 à 10:20 - Messages
Si un jour ils arrivent :ange: Depuis le temps moi j'y compte plus trop, j'ai d'ailleurs eu une vilaine fausse joie en voy... Lire la suite
21 février 2012 à 19:40 - Messages
5PM uniquement, même si tu trouves ça limite, ça reste tout de même très jouable, moi personnellement j'aime beaucoup, pour... Lire la suite
Voile d'encre et bottes fuji seraient peut être plus intéressants effectivement, j'avais pas fait attention au manque de vita s... Lire la suite
Yeah, ça c'est du bon choix ! :cool: Je vais peut être même te le piquer, à voir les prix des items pano boréale sur mon s... Lire la suite

Jeux

    Awakatchie joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Awakatchie n'a publié aucune critique de jeu.