Awakatchie

Dernières publications

RSS
28 décembre 2011 à 17:16 - Messages
C'est toujours le gros débat à ce lvl là, voile vs erforée... Au final souvent c'est le prix qui rentre en jeu (le skin aussi p... Lire la suite
27 décembre 2011 à 21:41 - Messages
J'avoue que le passage Voile->Xa m'a limite fait pleurer, m'enfin parfois pas le choix quoi =')... Lire la suite
9 pa, nan, pas à ce lvl là, vise un stuff avec 10 pa de base, avec ton eni ça fait 3 coups de cac c'est pas négligeable ^^ Pou... Lire la suite
8 décembre 2011 à 11:48 - Discussion
Bonjour, Dans le cadre d'un cour de droit, je dois travailler sur le cas particulier d'une salarié à mi-temps, mais je reste ... Lire la suite
1 décembre 2011 à 09:06 - Messages
Le combo Porter/Retraite anticipée est pas mal pour placer la colère aussi, m'enfin à par pour ça, la team iop/panda/enu reste ... Lire la suite
30 novembre 2011 à 23:11 - Messages
A t'entendre on pourrait croire qu'il faut les efforts de toute la team adversaire pour bloquer le iop, ça serait beau mais en ... Lire la suite
30 novembre 2011 à 23:04 - Messages
Gros +1, la zone marteau il n'y a vraiment rien de mieux, quand on s'y est mit on a du mal à décrocher généralement ^^'... Lire la suite
27 novembre 2011 à 12:37 - Messages
L'idée est bien sur d'atteindre le 167 pour le full Obsi, franchement je trouve ça inutile d'investir dans des items pas donnés... Lire la suite
27 novembre 2011 à 10:01 - Messages
26 novembre 2011 à 09:08 - Messages
Han celui de droite envoi du lourd, ça donnerait envie de s'y mettre =') M'enfin niveau débutant si c'est ça, c'est peut être ... Lire la suite
17 novembre 2011 à 09:03 - Messages
Dans l'idée le truc est bon, par contre 5PA l'invoc ça fait un peu mal aux fesses je trouve, quitte à choisir j'aurais préféré ... Lire la suite

Jeux

    Awakatchie joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Awakatchie n'a publié aucune critique de jeu.