Awakatchie

Dernières publications

RSS
17 septembre 2012 à 10:39 - Messages
Pour Vianney, rapport à tes stuffs moi je suis choqué par plusieurs choses : déjà ta répartition de stats, pour moi mettre des ... Lire la suite
11 septembre 2012 à 17:50 - Messages
Pas de résistance, full boost, en cc, c'est pas mal sur papier mais effectivement je suis que moyennement convaincu de l'effica... Lire la suite
14 août 2012 à 21:53 - Messages
En conseil moi je te dirais ce qu'on dit assez souvent ici même : un iop aux dagues c'est pas franchement ce qu'il y a de mieux... Lire la suite
27 juillet 2012 à 14:30 - Messages
J'avoue avoir été plutôt agréablement surpris niveau résistances ouais, par contre tacle et fuite à chier, m'enfin on peut pas ... Lire la suite
26 juillet 2012 à 12:05 - Messages
Si le mec est parti sur un mode full force avec genre 400 force de base, bien boost, il les fait les 1700 en cc même sans avoir... Lire la suite
10 juillet 2012 à 22:00 - Messages
Tempête n'a en rien baissé la puissance des iops feu je trouve, la limitation a rendu le sort moins abusé, mais toujours aussi ... Lire la suite
4 juillet 2012 à 21:20 - Messages
300 force 200 sasa full vita, si on a pas une base de 200 sasa, que ça doit pvp ou pvm je trouve qu'on se fait légu bien trop v... Lire la suite
2 juillet 2012 à 19:14 - Messages
Le racle joué 1/2 cc est très intéressant, je te conseille de partir là dessus pour du pvm c'est parfait =)... Lire la suite
28 juin 2012 à 19:10 - Messages
Pour monsieur au dessus, j'avais fait une simulation DB assez semblable et c'est vrai que sur le papier ça semble plutôt plus i... Lire la suite
Voui le trophée intel était un reste d'un vieux stuff, ça tourne pas mal sur mon DB :maboule: L'inconvénient du stuff c'est le... Lire la suite
15 juin 2012 à 19:30 - Messages
Effectivement moi j'y vois pas vraiment un choix entre deux stuff, j'y vois un stuff et son évolution future, donc effectivemen... Lire la suite

Jeux

    Awakatchie joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Awakatchie n'a publié aucune critique de jeu.