Insomnies et contradictions.

Fil fermé
Partager Rechercher
Need help @DoctissiBar : en ce moment je traverse une phase d'insomnies
(3 a 4h de sommeil max par nuit), et la seule chose dont j'ai envie c'est de boire du café. Comment concilier les deux ?
C'est plus tenable
Citation :
Publié par Quint`
Fais du sport.
Oui et bois un mélange de RedBull et de café aussi. Quoique, dans le cas d'un hyperkinétique, ça peut fonctionner.

En fait ça dépend des causes de l'insomnie. Le plus souvent il est recommandé d'éviter les activités stimulantes et les siestes.

Il existe en pharmacie des "relaxants" (donc pas des somnifères) aussi, va faire un tour chez ton pharmacien. Il devrait te proposer des préparation à base de fleur d'oranger, d'extraits de thé ou plus fort en tapant carrément dans la valériane ou le pavot de Californie à petites doses.

L'activité sexuelle c'est conseillé aussi, ça aide grandement.

Je sais que certaines formes de thérapies recommandent de se "réapproprier son lit", en d'autres termes ré-associer le lit au sommeil, donc éviter les autres activités dedans en dehors du Q.

Pour le café, fais comme moi, passe au déca le soir.
Citation :
Publié par Bhavana
L'activité sexuelle c'est conseillé aussi, ça aide grandement.
Citation :
Publié par Niallad
Branle toi un coup.
Tout est dit, des solutions 100% naturelles.
Tu deviens adulte, c'est à dire que tu commences à souffrir de ce qui fait la misère de l'espèce humaine de nos jours.

Sinon, 4h par nuit, ça peut être suffisant sauf si tu commences à contrôler ton mental et tes émotions, ce qui en fait un full-time job sans salaire et extrêmement vieillissant.
Tu fais du sport, ensuite tu te fait un café décaféiné, tu en bois la moitié puis re-rempli la tasse avec du calva (café-calva c'est une combo de champion ), ensuite tu te couche et te branle un coup, puis tu te connecte sur le Bar couché dans le noir via ton smartphone et cherche une quote-war Tabou vs. RMR à lire.

Si avec ça tu ne dors pas, alors le Bar ne peut plus rien pour toi, faut aller voir ton généraliste.
C'est bizarre mais moi quand j'ai du mal à dormir, je trouve le sommeil uniquement dans des endroits ou je suis un peu à l'étroit.
Donc je te conseille de t'acheter cercueil, en plus ça fera des économies pour plus tard.

Ou une chatte.
Message supprimé par son auteur.
De façon très sérieuse :

Comme la majorité des occidentaux t'es sûrement un putain de branleur. Fais du sport, du genre j'sais pas au choix : 80 bornes en vélo, cours 2 heures ou nages 10 bornes.

Si avec ça t'as pas envie de pieuter pendant 6 mois, je veux bien m'auto-flageler avec du fil barbelé. Au passage, tes envies de café tu les auras oublié.
En même temps, ce n'est pas une bonne idée d'écouter toutes les personnes qui vont répondre jusqu'à demain matin : elles non-plus ne dorment pas.

Ou alors faudrait faire le contraire de ce qu'elles disent.
Regarde Twilight. Ou amour gloire & beauté c'est la même.
Citation :
Publié par D. Lynch
Un ptit thème song pour rattraper tout ça.
FAUX !
La musique de cette vidéo est In a heart beat soit le thème de 28 days later. Le thème de 28 weeks later est un poil différent et c'est un morceau de John Murphy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés