Awakatchie

Dernières publications

RSS
14 novembre 2011 à 14:40 - Messages
Chercher le "roxxe" bête et méchant c'est... iop ? ^^' Un perso qui a une grosse force de frappe mais qui peut pas s'en serv... Lire la suite
6 novembre 2011 à 22:17 - Messages
T'arrives dans les lvl de la pano Obsi, de quoi avoir un mode terre/feu très sympa, avec un item fulgu et un bon cac ça envoit ... Lire la suite
5 novembre 2011 à 08:14 - Messages
Pas super utile en solo, mais en team faut arrêter, on est pas tant à plaindre que ça ^^'... Lire la suite
3 novembre 2011 à 20:52 - Messages
+1 pour au dessus, un iop de ce lvl là en 9pa c'est vraiment pas top, et le jeu au dagues j'aime vraiment pas non plus pour cet... Lire la suite
28 octobre 2011 à 20:09 - Messages
Mmmm un iop air eau, ouais ok pourquoi pas, mais un iop de ce lvl là en 9pa nan c'est pas possible ! =x 10 PA au moins quoi... ... Lire la suite
24 octobre 2011 à 12:03 - Messages
Comme dit au dessus, la CM te permet de jouer bi éléments sur un iop, alors que la tôt te fera jouer uniquement feu, c'est domm... Lire la suite
23 octobre 2011 à 12:26 - Messages
J'avoue avoir un faible pour la poolache personnellement, j'ai toujours prit un plaisir fou à jouer avec elle !... Lire la suite
La pelle est censée être une alternative à la poolache sur un enu par exemple, mais clairement les bonus ne compensent pas les ... Lire la suite
22 octobre 2011 à 11:34 - Messages
Pourquoi pas terre et feu en CM, item fulgu et un gros cac style Poolache ? :D... Lire la suite
13 octobre 2011 à 14:41 - Messages
Par ma part je suis sur cette pano là en ce moment et j'en suis très satisfait ! Piniste pour les bottes pour le gain d'intel,... Lire la suite
Loin du 1/2 effectivement (m'enfin 1/11 ça sort de temps en temps quand même, ça fait plaisir), par contre les jets ne sont pas... Lire la suite
Pourquoi préférer ces bottes là aux pinistes/grésilo ?... Lire la suite
10 octobre 2011 à 08:23 - Messages
Je plussoie tout ce qui a été dit au dessus, pour moi un iop multi à ce lvl c'est 10 Pa minimum sinon c'est pas viable, donc si... Lire la suite

Jeux

    Awakatchie joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Awakatchie n'a publié aucune critique de jeu.