[Wiki] Iop Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-off
( Les gars , c'était au choix les bottes OU la cape hein... )
Et alors, avec l'un ou l'autre t'es 11pa en comptant l'amulette, donc or conditions des anneaux.
kralamansion > 8 pa
double mgé > 10 pa
Si tu mets une cape ou bottes xa t'as un mgé qui dégage

@Piscine : J'ai le même stuff sur mon iop en remplaçant la coiffe par un kim (25pp) et les bottes par des grésilobottes (20pp en tout), parce que la pp c'est bien aussi.
Je trouve le stuff de piscine intéressant mais le manque de portée vraiment handicapant sur un Iop. Pourquoi ne pas remplacer le Lochon par une Coiffe du Glourséleste et la ceinture par une Kolosso ? On entre tout juste dans le prérequis et ses bonus sont loin d'êtres ridicules. Et on est à 5 Po, ce qui est plus qu'appréciable !
Pourquoi pas alors un Full Kolosso + un seul anneau Aimgé ? La coiffe Kolosso est assez belle aussi.

Voici le stuff auquel je pense, je n'ai pas mis la répartition des caractéristiques qui sera faite à ta guise, ni de familier/dinde, seulement les bonus de la panoplie :
http://dofusbook.net/perso/Serial-Tr...Oo-Elky-3.html

Dernière modification par Ronflexx ; 05/11/2011 à 16h59. Motif: Remplacement d'un Lien
Avec un parcho 101 partout et une dinde la Kolosso peut être intéressante. Trophés majeurs vita, fuyard, savant.
Le seul problème c'est l'ini, un initiateur majeur peut, peut-être, arranger ca.

La vita est monstrueuse, c'est même pas mal supérieur un à stuff classique. Trophés majeurs, vita, fuyard, force.

Après le truc c'est qu'on a du mal à se séparer d'une full krala .
Ok en comparant les degats c'est effectivement abusé.
En gros on gagne 1po, des %de dom et de la vita contre de l'ini.

CaC stuff classique: 1033 moyenne et 1174 max en CC (pour les deux jets)
CaC stuff kolosso: 1040 moyenne et 1182 max en CC (pour les deux jets)

Epée de iop classique: 216 à 441 et 259 à 484 en CC.
Epée de iop kolosso: 216 à 442 et 260 à 486 en CC.

Tempête classique: 293 à 315 et 320 à 342 en CC
Tempête kolosso: 309 à 334 et 340 à 364 en CC.

Céleste classique: 140 à 184 et 187 à 231 en CC
Céleste kolosso: 179 à 231 et 235 à 287 en CC.

Donc au final sa se sent pas trop sur les sort terres mais sur les sorts Agi et Feu tu le sens bien.
J'ai vu qu'on gagnait du Tacle aussi. Pas trop de fuite par contre.
Après les resis c'est du 10% partout sauf neutre.

On peut plus équiper une Az' quand on veut s'amuser par contre.

Dernière modification par JirayaErmitePevrs ; 05/11/2011 à 18h11.
Citation :
Publié par Astro'
Bonjour à tous !
Je possède un Iop de niveau 199, parchotté à 101 dans tous les éléments, exception faite de la Chance. J'ai mis jusqu'à 300 points en force et le reste en vitalité.
Il ne peux pas s'amuser avec un az'tech de toute façon, mais il pourrait s'amuser avec une Kari, avec ça il gagne encore un PO, que demande le peuple ?
Je trouve la Kolosso parfaite pour les Iops +190 qui n'ont pas d'Ocre et qui n'ont pas de gros Tutu (un +16 suffit). Et maintenant ses principaux défauts, ie le manque de stats direct (donc problème de prérequis), et la fuite, peuvent être résolus grâce aux trophées.

@Au dessus: A ce lvl là, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus difficile un parchotage chance.
Certes je suis d'accord, mais il peut très bien ne pas mettre de az'tech, c'est moi qui l'avais proposé car elle est sympa à jouer avec un stuff old-school grâce aux dommages fixes et non élémentaires que donnent les anciennes panoplies.
Citation :
Publié par (lily)titane
Certes ... Le iop est très viable en dessous du lvl 100. Et après ? Il devient quoi ? Je suis désolé mais à THL le iop devient useless
Je ne me souviens pas avoir dit que le Iop était ultrabusay à bas niveau.
Citation :
Publié par Deen
Je ne me souviens pas avoir dit que le Iop était ultrabusay à bas niveau.
Il a juste bénéficié d'une rehausse qui le rend agréable à jouer à bas niveau, ce qui n'est pas du luxe ! Rehausse des Iops air et dommage, je trouve ça sympa, enfin le iop air est viable avant l'épée du jugement, rendue assez efficace par les boosts d'épée divine.
Perso, avec un pote on s'est amusé à reroll sur le SH en faisant chacun 2 comptes : 1 iop, 1 roublard et 1 nunu chacun.
Les buff du iop sont justes ultra buzay (pour du BL), surtout couplés avec ceux du roublard.
On a des nunu lvl 15/20 qui claque du 150 par tour, c'est sympa ^^
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Bonsoir,

Je compte restat bientôt mon iop.

Il est niveau 161, et j'aurais environ 30 à 40M de kamas sur Jiva pour ses beaux yeux.

Mais le problème se pose très vite, quel élément le jouer pour qu'il soit viable à la fois en pvpm, en pvm solo et en pvm de groupe?

Pour le moment, il est passé par les voies feu, feu/terre et air/po/do, avec une nette préférence pour ce dernier.

Donc, quelle voie pourrait me correspondre? En sachant que j'aimerais un mode multi élément, au moins deux, ou un mode dommage.
Pour du multi cases c'est vigie obligatoire. Monocase tu peux prendre une banale rilleuse, ou sable aya, puis dès que possible (c'est-à-dire au 177 je crois) une épée kadille.
La poolache est pas mal dans son genre aussi, avec un vdv très sympa (mais néanmoins inférieur à celui de la kadille qui permettra muti+cac+cac).
Hello !


Je suis actuellement un iop lvl 199, et j'hésite beaucoup entre 2 stuffs que je vais vous présenter
Le premier est a base d'une pano krala, avec un champmanique.
stuff kralal
Ce stuff demande un gros tutu, le baton roks bien en cc.

deuxième stuff à base de la pano fuji
stuff fuji
Ce stuff est cool car il demande un petit tutu pour le 1/2 je peux aussi mettre un brelle a la place du racle, les stuffs a part cac et pano fuji peuvent etre changé.

je veux absolument garder un 10/5 minimum.
j'attend vos conseils avec impatience

désolé pour l'orrhographe, je suis sur mon samsung et les corrections sont difficiles a effectué
Citation :
Publié par heg'
Un CaC genre vigie pirate?
Le Vigie Pirate avec une petite mutilation avant va envoyer du rêve, et ta tempête sera quand même à la hauteur, j'espère que tu saura t'amuser avec ce mode de jeu, rien à dire, tout y est

Citation :
Publié par Djehuty
Bla²
Je pense que le stuff Fuji est supérieur si tu ne compte pas jouer la voie Intel, après ce sont deux stuffs et deux styles de jeu très différents, à toi de voir selon tes préférences et ton budget. Perso j'ai une préférence pour le terre feu par rapport au terre air, moi après c'est toi qui vois, pour moi la céleste et l'EdI font un peu doublon, alors que tempête peut vraiment être utile, et la destructrice en CC est vraiment balèze. Je viens de voir qu'en plus tu n'as pas mis de dofus cawotte dans le stuff à base de full Krala, ça te fera vraiment une sagesse conséquente

Dernière modification par Ronflexx ; 07/11/2011 à 07h57.
Pour ton stuff fugi je te propose déjà de remplacer l'Hendart par une kralamansion.

Après je sais pas trop quel élement tu veux jouer mais je t'invite à découvrir la Kolosso.

Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Avec un parcho 101 partout et une dinde la Kolosso peut être intéressante. Trophés majeurs vita, fuyard, savant.
Le seul problème c'est l'ini, un initiateur majeur peut, peut-être, arranger ca.

La vita est monstrueuse, c'est même pas mal supérieur un à stuff classique. Trophés majeurs, vita, fuyard, force.

Après le truc c'est qu'on a du mal à se séparer d'une full krala .
Et comparaison brute des doms


Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Ok en comparant les degats c'est effectivement abusé.
En gros on gagne 1po, des %de dom et de la vita contre de l'ini.

CaC stuff classique: 1033 moyenne et 1174 max en CC (pour les deux jets)
CaC stuff kolosso: 1040 moyenne et 1182 max en CC (pour les deux jets)

Epée de iop classique: 216 à 441 et 259 à 484 en CC.
Epée de iop kolosso: 216 à 442 et 260 à 486 en CC.

Tempête classique: 293 à 315 et 320 à 342 en CC
Tempête kolosso: 309 à 334 et 340 à 364 en CC.

Céleste classique: 140 à 184 et 187 à 231 en CC
Céleste kolosso: 179 à 231 et 235 à 287 en CC.

Donc au final sa se sent pas trop sur les sort terres mais sur les sorts Agi et Feu tu le sens bien.
J'ai vu qu'on gagnait du Tacle aussi. Pas trop de fuite par contre.
Après les resis c'est du 10% partout sauf neutre.
Il te reste juste à comparer avec un stuff Fugi et voir ce que tu trouves le mieu.

PS: Pour le stuff kolosso un Tutu 18 marche aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés