|
|
Yop tout le monde,
Alors je suis un Iop à un level de l'aura ultime et j'ai actuellement ce stuff là à quelques stats près et j'hésite à passer sur un stuff comme celui que JirayaErmitePevrs a proposé à savoir celui-ci (sans les trophées qui viendront en temps voulu). Ce que j'apprécie dans le second stuff c'est surtout le côté beaucoup plus d'ini et des dommages certes légèrement moins importants mais l'apport d'ini plus le gain de po me semblent être de bons compromis, je perds aussi de la vita mais je compte restat à 350 force sûrement et placer des trophées pour limiter la casse. Maintenant, vous vous demandez peut être pourquoi je post si je suis satisfait du stuff de JirayaErmitePevrs ? Et bien, ma question c'est, quel stuff pourrait à la fois garder une ini correcte (plus que le stuff n°1) tout en gardant des résistances satisfaisantes (le premier stuff en filait des correctes à mon goût à titre d'exemple) et bien entendu des dommages plus que corrects car vous l'aurez compris, le but n'est pas d'aller taper du bouftou mais de s'amuser un minimum en Kolizéum et à mon level, peu de résistances peut donner des "Hasta La Vista Baby" en un tour sous le focus de toute la team adverse. Je précise que si vous avez la patience et l'envie de le faire, vous pouvez confectionner un stuff sans Ocre/exo PA et un autre avec Ocre et un Kralano exo PA (pour ce dernier, je n'ai aucun des deux pour l'instant mais ça viendra d'ici cet été, les cours obligent for now :S). Merci d'avance à ceux qui voudront tenter de m'aider :-). Tchuss ! Dernière modification par Alcae ; 07/11/2011 à 19h56. Motif: Pages des stuffs étaient confidentielles, @Kymbo et maintenant ? |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Iop Multi-éléments
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pages no accessibles / perso sans stuff.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Le seul vrai "moins" de cet équipement à mon goût, c'est l'absence de %res neutre, du coup dès que je rencontre un autre Iop, souvent à la Kari, je ne fais pas long feu. |
|
|
|
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
En effet, une fois qu'on a ocre et exo PA, autant se tourner avec un autre stuff + cape Xa entre autre
Dernière modification par Ronflexx ; 08/11/2011 à 16h13. Motif: grosse bourde |
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Je devrais avoir une grosse rentrée d'argent bientôt (plusieurs dizaines de millions sur Jiva), et j'aimerais donc reprendre mon iop, qui est actuellement lvl 161, et restat points de caractérisques. Je compte donc le parchotter en vita/sa/int/fo/agi, monter à 250-300 force, 200 sagesse et le reste en vita. Jusque là, tout va bien. Au niveau des sorts, je ne suis pas vraiment décidé, j'en avais monté un peu à tort et à travers, selon ce qui me paraissait utile ou non, donc je vais faire quelques kimbos et après je taperais du dopeul pour restat tous les sorts inutiles. C'est l'affaire d'une semaine. Et maintenant, voilà la partie ardue : le stuff. Je sais que la pano Obsi arrive bientôt, mais il faut tout de même franchir les quelques niveaux qui m'en séparent. Voilà à quoi j'avais pensé: http://dofusbook.net/perso/Hegemonie/hegem-2.html Le problème, c'est le manque de po/vita et la faible frappe, à mon goût. Auriez vous des idées pour améliorer tout ça? Et qu'ajouter à la pano obsi, plus tard? |
|
|
|
|
|
A ton lvl, le stuff qui tu proposes, c'est que qu'on fait de mieux. Je vois pas vraiment comment l'améliorer.
Au lvl 167, tu te conseilles ce stuff. |
|
|
|
|
|
up.
|
|
|
|
|
|
Pour les 3 éléments à ce niveau c'est tendu, le feu/terre ou terre/feu en cm et obsi à fait ses preuves, va voir sur le wiki Iop Feu j'ai fait un stuff obsi assez bon
|
|
|
|
|
|
Vigie > Sabre, et de loin.
la zone ça change la vie, et les dégats sont jouissifs grâce à mutilation |
|
|
|
|
|
Thumbs up.
I agree with you. Pour les stats, je conseille 300 en Force, 200 en Sagesse et le reste en Vitalité. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est la moins gourmande et la plus efficace, uniquement si l'on est parcho dans ces stats.
|
|
|
|
|
|
Je poste un petit stuff pour le plaisir des yeux, mais c'est un stuff utopique créé pour l'ami d'un ami qui a les moyens de l'avoir, donc je pleure en le regardant
(dofus, exos pa/pm/po, bref je rage)
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(dofus, exos pa/pm/po, bref je rage)