[Wiki] Iop Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Un iop ne profiterait pas mieux d'une poolache qui cogne sur 4 lignes (donc 2 en vol de vie) avec des sorts qui boostent ses dom fixes ? Dans mon souvenir le sabre n'en possède que 2.

par exemple compulsion +11 à 18 dom => sur le sabre +22 à +36 alors que sur la poolache +44 à +72. Et on peut rajouter guide de bravoure, amplification, voir carrément mutilation ^^ +50dom * 4 => +200. Faut avoir les pa qui suivent après parce qu'avec un cac 5pa si on veut pouvoir frapper faudra choisir entre boost à fond et nombre de frappe ^^

Toutefois avec un mode 12pa, compulsion fonctionnant sur plusieurs tours on peut arriver à +61 à +68dom sur le tour (2pa) et caller 2 coups de poolache ou de sabre. Après avec les res fixe et la différence de dégat par coup faudrait faire le calcul. Mais je pense sincèrement que plus une arme à de ligne de dégat plus c'est favorable à un iop qui peut booster ses dom fixes.
Muti sur hache ça donne plutôt 2*50 non ?
Sinon elle profite mieux des bonus iop oui; mais en contrepartie elle demande beaucoup de PA, autant en boost que pour les coups, et est donc moins maniable.

Les deux sont compétitives nan ?
Citation :
Publié par Harlequint
Muti sur hache ça donne plutôt 2*50 non ?
Sinon elle profite mieux des bonus iop oui; mais en contrepartie elle demande beaucoup de PA, autant en boost que pour les coups, et est donc moins maniable.

Les deux sont compétitives nan ?
Ouais on peut dire ça.
Perso, j'ai une préférence pour le Sabre que je trouve plus maniable et moins dépendant des boosts.
Et oui, Muti sur la Hache donne bien un bonus de 100+do (puisqu'il y a 2 lignes Terre) et non 200 comme à écrit OsmoFlammz.

Vous n'en parlez pas, mais il y a aussi des armes en zone intéressantes comme le R'ticolis, le Kélinobranche, et le Marteau de la Vigie Pirate.
Je plussoie le sabre il roxxe pas mal et ses bonus sont super intéressant et le comble est qu'il est a une main.

Pour faire un stuff terre/feu +dom (pour être polyvalent et pour frapper neutre/feu/air avec juju, pratique pour contrer les full rez 1 élément) il y a plusieurs choix or full cm.

Il y a des items comme le sabre, le nashiste, tongue cm, string mou, amu renouveau etc..

Le but est d'avoir une bonne tempête, bonne po, bcp de +dom et une force qui reste correct avec 10 pa 5 pm. J'ai testé en 9 pa 4pm (garder la cape mou et dinde prune/ivoir) et le cac est très bon même sans maitrise car les + dom sont très bon (63 je crois), l'épée de iop est puissant 330 avec boost (350 +145 +40%dom) concentration est pas mal aussi et juju peux claquer du 250 100 103

Le seul point faible hormis une tempête avec compulsion+l ampli a 245-300 est le manque de vita.
Citation :
Publié par OsmoFlammz
Toutefois avec un mode 12pa, compulsion fonctionnant sur plusieurs tours on peut arriver à +61 à +68dom sur le tour (2pa) et caller 2 coups de poolache ou de sabre. Après avec les res fixe et la différence de dégat par coup faudrait faire le calcul. Mais je pense sincèrement que plus une arme à de ligne de dégat plus c'est favorable à un iop qui peut booster ses dom fixes.
Ouais mais le sabre est 4 PA, c'est l'avantage. Du coup en 12 PA avec 3 coups de sabre je pense que c'est plus rentable qu'une muti+poolache (ou deux muti + 2 sabres mais bof).
Sinon si tu veux jouer air ou terre/air il y a aussi le marteau racle , qui envoie du paté (avec bonus d'arme pour les iop et qui coûte seulement 4PA)
__________________
Gunner-Immo, Iop


Empire Immortal's member.



Citation :
Publié par Kuni
Epée divine est pas légèrement trop puissant à bas niveau ? Non parce que occasionner 88 dommage pour 4 tours niveau 11 c'est un peu abusé.
Le boost ne peut être cumuler que 2 fois, donc c'est +24 de dommage max.
Nan, ça n'a rien d'abuzay.

@gunner-Immo:
J'ai joué le Racle quand j'étais Terre/Air au lvl 18x, il est sympa, mais l'absence de vol de vie est vraiment contraignante. Par contre, ses CC sont bien puissants !
Citation :
Publié par Clap'
Le boost ne peut être cumuler que 2 fois, donc c'est +24 de dommage max.
Nan, ça n'a rien d'abuzay.

@gunner-Immo:
J'ai joué le Racle quand j'étais Terre/Air au lvl 18x, il est sympa, mais l'absence de vol de vie est vraiment contraignante. Par contre, ses CC sont bien puissants !
A ce point? Car jouer Lassay ça me parait trop commun et ça taperait nettement moins qu'un cra overboost ou quoi ... En plus le fait de taper en zone c'est jouissif
La zone c'est énorme, mais c'est encore mieux lorsque l'on a une arme à vol de vie. Concernant les dégâts, sans Mutilation, Racle > Vigie mais avec Mutilation, Racle < ou = à Vigie.
Après ça se joue au niveau des bonus de l'arme.
Citation :
À bas niveau en PvP ou PvM (-50) la Divine est juste ultra fumée.
Certes ... Le iop est très viable en dessous du lvl 100. Et après ? Il devient quoi ? Je suis désolé mais à THL le iop devient useless
Citation :
Publié par (lily)titane
Certes ... Le iop est très viable en dessous du lvl 100. Et après ? Il devient quoi ? Je suis désolé mais à THL le iop devient useless
Ça me rappelle quelque chose un Iop pas super utile à THL ...
oui mais c'est moi le tapeur de ma team je crois qu'un mode air au lassays me plait je suis 150 j'ai up donc il me faudrait un stuff bien bourrin car j'ai vu un iop qui les avait et tappait 250* 2 par coup en 9 pa 6 pm mais il ne m'as pas devoiler son stuff vous avez des idées ?
Je réponds aux avis précédents, on jouais avec un ami et j'étais le pilier de la team alors qu'on avait un sacri, donc je vois pas pourquoi le Iop est useless, je trouve qu'en PvPm et en PvM, le Iop a retrouvé une utilité.
Bonjour à tous !
Je possède un Iop de niveau 199, parchotté à 101 dans tous les éléments, exception faite de la Chance. J'ai mis jusqu'à 300 points en force et le reste en vitalité.
Mon problème vient du fait que mon budget est limité : je ne possède ni Dofus Ocre, ni Dofus Turquoise. De fait, je porte le stuff suivant pour pouvoir jouer en 10 Pa :

Solomonk
Voile d'encre
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Puissante ceinture fulgurante
[Sandales Piniste]
[Épée Toche]

Des suggestions, idées d'amélioration ?
Je pensais à remplacer le Solomonk par une [Coiffe du Glourséleste] dans un premier temps. Remplacer le voile et la ceinture par une [Cape du Professeur Xa] et une autre ceinture semble aussi envisageable, mais je ne vois pas par quelle ceinture, et je me demande surtout si ce serait plus avantageux !
Je suis peut être un peu Old School mais je trouve que ton stuff est bien, personnellement si tu avais été parchotté en chance j'aurai même mis une Az'tech pour le Kick PA

Citation :
Publié par Eca-off
Double aimgérox + cape xa / bottes xa
Cf les conditions de l'anneau aimgéroks, soit limité à 10pa, ce n'est donc pas possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés