[Wiki] Iop Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
Après mûre réflexion je vais prendre le stuff aux dagues jusqu'au 177 ou je changerai pour la kadille. J'utilise relativement peu mon cac en règle générale donc l'absence de vol de vie sur les dagues ne sera pas un problème. Je préfère les prendre car y'a des doms dessus ainsi que les 2 lignes de stats.En plus je peux faire le combo colère + cac, c'est pratique.
Bref, merci de vos conseils.
Il faudrait vérifier en détail, mais quitte à avoir un CàC qui ne te sert que pour les bonus, pourquoi ne pas remplacer les dagues dragoeufs et le gelano PM par une baguette des limbes et un anneau roxxant, type meulou (ou éventuellement l'anneau CM, pour un petit bonus pano) ? Tu y gagnes 2PO, à peu près le même bonus en agi/intel/force, et même de la sagesse
Parce que même si les dagues tapent moins fort qu'une grosse épée (et encore j'utiliserai une ampli avant les 3 coups de dague qui n'est pas comptabilisée dans le stuff), je garde des dommages corrects et des CC relativement fréquents (1/8). Ça me donne accès au challenge barbare, je tape pas trop mal et ça sert de cac boost en même temps. Et en plus je perds 80 de force si je change les dagues pour une limbe.
Plawp !

Je compte reprendre ma Iop abandonnée pour faire du PvP en Kolizeum, et un peu de PvMmulti.
Je cherche un stuff terre/airpour son niveau 126.
J'avais pensé à ceci :

PO
Bottes antrin

Avec des en PvM. Une Dragodinde prune et emeraude et un Dofus cawotte

On ajoute à ça un parchottage 101 vita/sagesse/force/agi, 300 en force et 200 en vita.

On a de très bon dégats, 10PA, 5PM et +7PO . Sous dévouement (j'ai un xelor en kolizéum) On peut BONKOLAYR, on tape à très bonne PO, au cac, on a la possibilité de muti + Cac².
Seul problème, seulement 1900 pv Et des resistances mauvaises.

Qu'en pensez vous ?
Tu pourras gratter 180 vita si tu as suffisamment de côte pour les 3 trophées vitalité (80/40/20). Si t'es riche investis dans un émeraude.
Au pire déleste-toi de 100 en force pour investir en 300 de plus vita.
Je vois pas trop l'intérêt des Antrins dans un mode de jeu 3vs3. Dans quasiment tous les cas tu pourras toujours placer une épée de iop (sauf retrait de PO, et encore) et parfois même sur deux personnes en même temps (boosts de début de combat, entre autre). (Et selon moi vu que tu as un Xélor (et une autre classe) dans la team ça m'étonnerait que tu sois la première cible adverse.)

Sans compter que tu perds de la vitalité, des résistances, des stats/dommages (bref tu perds les autres bonus d'une paire de bottes lambda)...
Donc je mettrais plutôt des Bottes Harry ou des simples Protège-Tibias Ancestraux. Les Harrys donnent plus de dommages, agilité, un peu de cc, plus de vitalité/résistances que les AA mais tu y perds de la force et de la sagesse.

Pour le reste du stuff je ne dis pas grand chose, je trouve ça bien.

edit : le triple jugement avec 12pa c'est niveau 142, là c'est 5 pa l'épée du jugement.
Le triple jugement avec don pa , ca doit quand meme picoter apres des boost. J'aime bien le principe perso ( et je trouve les degats de l'epee de iop risible , vraiment ).

Pour au dessus : Arf

Dernière modification par Eca-off ; 25/10/2011 à 21h53.
Dès que je fais un stuff iop PO, je mets des Antrin, c'est plus fort que moi . Je vais corriger ça

J'hésite vraiment entre les Harrys et les Protèges-tibias par contre... Je pense quand même prendre les bottes AA, c'est moins cher.

Pour les trophées vita, je ne les trouve franchement pas intéressants. Je préfère prendre des Fuite/Tacle/Esquive PA/PM.
Le mode Air - .... eau !
Bonsoir à tous !

Voilà, j'ai toujours aimé jouer des modes très bizarres avec mes personnages. Et la je suis partis dans un mode peu commun pour un iop .
Le mode Air - Eau.

Kicéluikifé?

Bon, tout d'abord je compte utiliser ce stuff pour mon lvl 184. J'ai un dofus Turquoise + 19 CC, et je veux donc être en 1/2 all.

Donc, Le mode air sera mon principal élément. Le eau servant pour le CaC, et pour taper un peu avec la jugement. Bon voici sans attendre mon stuff :

- http://dofusbook.net/perso/Totor7680/Titane-2.html

Là je suis avec des Harrys. Ce qui est pas plus mal, car j'ai hésité avec les Maidartres. Finalement je vais sur Harry car aux sorts je tape plus fort, pour perdre 20 dommage au total sur mon CaC.
Bref, on m'a dit qu'il fallait que je porte les bottes classes iop pour la jugement, est-ce bien utile ? Car je devrai sacrifier 4CC, que je trouverai en condamnant ma cape fulgu (que je trouve pratique pour être 9PA).

Que mettriez-vous comme cape (voire d'autre items) à la place de ma Fulgu si je devais changer mes bottes .... Surtout, comment garder mon mode 9PA

Voilà, je vous remercie d'avance !

Edit : J'ai oublié de dire : Je compte faire du PvM, mais aussi du PvPm (sachant que j'ai un sacri et un éni avec moi)

Dernière modification par (lily)titane ; 28/10/2011 à 19h13.
Mmmm un iop air eau, ouais ok pourquoi pas, mais un iop de ce lvl là en 9pa nan c'est pas possible ! =x 10 PA au moins quoi...

Après au delà de ça, là t'as 300 de force de base, c'est conseillé oui, mais à côté de ça t'as pas un poil de force sur le stuff, et tu as +2po, ça colle pas...

Les dégâts du cac sont sacrément moche aussi, même en coup critique je trouve :/
Citation :
Publié par Maniae
Dès que je fais un stuff iop PO, je mets des Antrin, c'est plus fort que moi . Je vais corriger ça
Pour avoir tester un peu le kolizéum sur la beta, je te conseillerais de toujours garder les antrins en inventaire. Quand le combat se lance, tu regarde la map et ce qu'il y a en face, et tu décides si tu prends les antrins ou pas. Sur une map distante et dans certaines compositions d'équipes, ces bottes sont vraiment un atout.
Un iop multi niveau 184?
bonjour, après quelques mois d'oublis total de dofus, je me suis décidé à y rejouer un peu pour tester ce fameux "kolizéum", je suis lvl 184, parchotté Air/sagesse/feu/terre avec mes points en terre et doté d'une pano CM (je suis Bi-élément).

J'ai un budget d'à peu près 20M et j'aimerais savoir ce que je peux faire comme iop sympa à utiliser, j'avais pensé à un iop terre/air

Donc Solomonk, ripage, erforée (je peux uper un level) un bracelet ventrée, un gelano PA-130 vita (ça m'évitera de changer), mais en ceinture et botte je vois pas trop :/

C'est surtout au niveau des sorts que ça bloque, que dois-je monter? J'ai EdI lvl 5, Ampli lvl 6, Compulsion lvl 6, vitalité lvl 6 puissance lvl 6, pression lvl 6, mutilation 5, tempête 6 (que j'oublierais) coco 5, Couper 6 (j'hésite pour l'oublier), bond 6, inti' 6 et maîtrise des bâtons 6 (que j'oublierais)

Quoi monter?

Need vos conseils, j'ai envie que ma iop réussise à gérer un minimum en PVP solo (chose assez dur avec un iop)

Si j'ai de quelques façons transgressé une règle de ce topic, merci de me le faire savoir j'éditerai en conséquence.
Tu vends tout tu prends une pano Obsi, tu passes terre/feu et tu oublis surtout pas Tempète, par contre tu montes Destruc lvl 5.
Le Iop Feu a subit un up, s'pas parce que Tempete est bridée à 2fois/cible que c'est moins bien.
Faut jouer 10PA 5PM (Donc Fulgu exo vita, et gelano tu peux garder un vita ou tu peux prendre PO ou bien PM)

T'oublis Ampli ou Complusion celon les choix et tu montes muti lvl 6 aussi.

Après si sa te plait vraiment pas on peut te proposer autre chose.

(Par contre tu pourras pas gérer le PvP solo, pense plutot au 3VS3)

Dernière modification par JirayaErmitePevrs ; 29/10/2011 à 18h12.
Nan, c'est pas à cause de la maj' j'aime juste plus ma iop en feu/terre c'est tout

Je me doute que je ne gérerai pas en solo mais si je pouvais être un minimum utile au koli' ce serait pas mal

EDIT : Finalement ça me paraît intéressant mais tu conseille quoi comme CAC?
pour un iop multi je conseille

full krala 9pa
cape prof xa 10pa
sandalle piniste
epée toche
ceinture rasboulaire
dinde prune emeraude
coif glourceleste

pour le multi HL (199/200)

+6po
+130%
+84 dom
5pm
10pa
+49cc
tu prends une emeraude/prune et tu passes à +5.
Après c'est rasb Vs hanium, en terme de dégâts vaut clairement mieux hanium, mais la rasb file un po et des res, c'est à toi de voir.

Sinon je dit peut-être de la merde, mais vaut pas mieux prendre du kolosso avec un aimgé et un voile ?

Edit 2 : mouais c'est très semblable, t'as un po de plus mais moins d'ini quoi : http://dofusbook.net/perso/Naycros/Cafaymal-1.html

Dernière modification par Naycros ; 29/10/2011 à 20h33.
Omg c'vrai que la kolosso est pas mal. Mais bon apres pas d'intel et comme t'as dit pas d'ini.
Perso le stuff que j'ai link est plus accès PvM. Apres avec une dinde prune emeuraude je m'en sors pas mal en PvP un un et très bien en trois trois, apres c'est une histoire de parchottage de carac et de sorts.
Je comprends pas l'utilité de Po sur un iop, à part en 1v1.
En pvm un iop est toujours au cac overboosté.
En pvpm les alliés font tout pour maintenir au cac le iop pour roxxer.

Parceque en koli rester loin et faire 2 épees de iop a 350 x 2 ... Alors que 2 coups de toche met midlife n'importe qui.
Citation :
Publié par Bover
Je comprends pas l'utilité de Po sur un iop, à part en 1v1.
En pvm un iop est toujours au cac overboosté.
En pvpm les alliés font tout pour maintenir au cac le iop pour roxxer.

Parceque en koli rester loin et faire 2 épees de iop a 350 x 2 ... Alors que 2 coups de toche met midlife n'importe qui.
Faut il encore pouvoir les placer les 2 coups de Toche...

Je pense que 4Po ça suffit, pas besoin de 6Po en PvPM.
L'avantage pour moi de la Kolosso, c'est qu'elle permet un jeu en multi (avec prédominance Terre) en 10Pa, 5/6Po dès le lvl 193. Et donc pas besoin d'attendre la Krala.

Dernière modification par Clap' ; 29/10/2011 à 23h20.
En terre/feu, l'obsidiantre + ceinture fulgu + marteau de la vigie pirate pète tout, même si elle se fait un peu vieille à ce lvl.
Terre/air, à part les dagues et le tacle y'a pas d'énorme avantage, puisque celeste est le seul sort vraiment utilisable, et que bien souvent c'est remplaçable par une épée de iop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés