Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Aller à la page... |
[Wiki] Iop Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plawp !
Je compte reprendre ma Iop abandonnée pour faire du PvP en Kolizeum, et un peu de PvMmulti. Je cherche un stuff terre/airpour son niveau 126. J'avais pensé à ceci : Avec des ![]() On ajoute à ça un parchottage 101 vita/sagesse/force/agi, 300 en force et 200 en vita. On a de très bon dégats, 10PA, 5PM et +7PO ![]() Seul problème, seulement 1900 pv ![]() Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Je vois pas trop l'intérêt des Antrins dans un mode de jeu 3vs3. Dans quasiment tous les cas tu pourras toujours placer une épée de iop (sauf retrait de PO, et encore) et parfois même sur deux personnes en même temps (boosts de début de combat, entre autre). (Et selon moi vu que tu as un Xélor (et une autre classe) dans la team ça m'étonnerait que tu sois la première cible adverse.)
Sans compter que tu perds de la vitalité, des résistances, des stats/dommages (bref tu perds les autres bonus d'une paire de bottes lambda)... Donc je mettrais plutôt des Bottes Harry ou des simples Protège-Tibias Ancestraux. Les Harrys donnent plus de dommages, agilité, un peu de cc, plus de vitalité/résistances que les AA mais tu y perds de la force et de la sagesse. Pour le reste du stuff je ne dis pas grand chose, je trouve ça bien. edit : le triple jugement avec 12pa c'est niveau 142, là c'est 5 pa l'épée du jugement. |
![]() |
|
|
Le mode Air - .... eau !
Bonsoir à tous !
Voilà, j'ai toujours aimé jouer des modes très bizarres avec mes personnages. Et la je suis partis dans un mode peu commun pour un iop . Le mode Air - Eau. ![]() Kicéluikifé? Bon, tout d'abord je compte utiliser ce stuff pour mon lvl 184. J'ai un dofus Turquoise + 19 CC, et je veux donc être en 1/2 all. Donc, Le mode air sera mon principal élément. Le eau servant pour le CaC, et pour taper un peu avec la jugement. Bon voici sans attendre mon stuff : - http://dofusbook.net/perso/Totor7680/Titane-2.html Là je suis avec des Harrys. Ce qui est pas plus mal, car j'ai hésité avec les Maidartres. Finalement je vais sur Harry car aux sorts je tape plus fort, pour perdre 20 dommage au total sur mon CaC. Bref, on m'a dit qu'il fallait que je porte les bottes classes iop pour la jugement, est-ce bien utile ? Car je devrai sacrifier 4CC, que je trouverai en condamnant ma cape fulgu (que je trouve pratique pour être 9PA). Que mettriez-vous comme cape (voire d'autre items) à la place de ma Fulgu si je devais changer mes bottes .... Surtout, comment garder mon mode 9PA ![]() Voilà, je vous remercie d'avance ! Edit : J'ai oublié de dire : Je compte faire du PvM, mais aussi du PvPm (sachant que j'ai un sacri et un éni avec moi) Dernière modification par (lily)titane ; 28/10/2011 à 19h13. |
![]() |
|
|
Je voulais restat la force pour investir en Agi en fait. Le 10PA sera possible quand j'aurai mon ocre. Enfin bon je crois que ce stuff là je le garderai pour m'amuser
![]() |
![]() |
|
Dark-tranchante |
Trouver plus de messages par Dark-tranchante |
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Dark-tranchante |
|
Vigie pirate, clairement, en attendant la toche.
|
![]() |
|
|
Ouai au 199 tu mets ca
http://dofusbook.net/perso/Jiji68/Ji...Pervers-3.html Apres au niveau du CaC du peux prendre une épée Cadille aussi. |
![]() |
|
Termite Pervers |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
tu prends une emeraude/prune et tu passes à +5.
Après c'est rasb Vs hanium, en terme de dégâts vaut clairement mieux hanium, mais la rasb file un po et des res, c'est à toi de voir. Sinon je dit peut-être de la merde, mais vaut pas mieux prendre du kolosso avec un aimgé et un voile ? Edit 2 : mouais c'est très semblable, t'as un po de plus mais moins d'ini quoi : http://dofusbook.net/perso/Naycros/Cafaymal-1.html Dernière modification par Naycros ; 29/10/2011 à 20h33. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Roi / Reine
|
C'est très bien tout ça mais ça explose complétement mon budget et mon level avec, personne pour me proposer un stuff terre/feu ou terre/air lvl 184?
|
![]() |
|
Dark-tranchante |
Roi / Reine
|
Le marteau vigie fm ou pas? Si oui quel élément?
|
![]() |
|
Dark-tranchante |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|