[Wiki] Iop Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tchapoui626
Bref, n'étant pas doté d'une intelligence surnaturel , pour conclure: Iop lvl 145, pas vraiment de préférences PvM/PvP, vaut il mieux prendre un iop feu ou terre?
Pourquoi pas terre et feu en CM, item fulgu et un gros cac style Poolache ?
Je plussoie grandement le post du dessus. Vu ton lvl, pourquoi se contenter d'un mode feu quand on a la cm à disposition pour un mode feu/terre ? Une pano perfect et overmaxée terre ou feu selon les items, c'est bien plus pratique que full feu par exemple.
Bonjour,

Je suis actuellement Iop lvl 143 avec full pano RM, Gelano 1 PA + 30 intell, Anneau feudala over Intel + sagesse, cape Ortiz orientée intell, baton Shamansot et DD orchi/emeraude = 9PA/5PM.
Ma vita atteint environ les 2300 pdv avec 576 vita, 460 intel, 330 sagesse, 265 chance, 58 force et 100 agi (j'ai fait du parchottage).
J'ai aussi une baguette des limbes au cas où j'ai besoin de 10PA/6PM.

J'aimerai savoir quel est votre avis sur la pano complete Minotot, vaut-elle le coup que j'économise pour me l'acheter ou la crafter en faisant l'impasse sur la pano CM ?

Merci
Comme dit au dessus, la CM te permet de jouer bi éléments sur un iop, alors que la tôt te fera jouer uniquement feu, c'est dommage, d'autant plus que la tôt coûte plutôt cher comparée à la CM !
Oui je sais j'ai vu mais je voulais connaitre le potentiel de la pano Minotot en fait pour un iop feu, les stats sur papier semblent intéressante même s'il est vrai que se passer d'un mode bi-élément est un peu dommage...
Iop bi-élément feu - ...
Bonsoir, boujour, bon réveil pour certains

Cela fait 2 ans que je n'ai pas toucher a ma iopette et étant fan de Pvp, pvpm, je me suis dis que je pourrais en faire peut être quelque chose de bien =) mais je ne suis pas du tout à jour xD (Couleur police bleu schmitt' 17)

Elle est donc niveau 150 avec un ancien stuff feu, elle avait un jeu barban avant la maj d'ailleurs.


Je dispose de 2m8 sur Vil-smisse ainsi que de :

,
amulette, anneau, ceinture, bottes Chêne Mou
+ 36intel
la célèbre =)
+80 int
dofus cawotte +48 sag

Pour ce qui est des sorts :

Bond 6
Intimidation 6
flamiche 4
épée du destin 6
couper 6
amplification 6
souffle 5


Stats :

11pa
5pm
2po
vitalité : 1578
sagesse : 300
force : 110
intel : 366
chance : 25
agi : 50


L'intel a été parchotée puis completer, pas au top quoi
sagesse, chance, agi parchotté peut etre un peu aussi
un restart serait nécessaire ? car c'est ghetto les stats/sorts

Je me tournerai bien vers le bi-élément, à ce level c'est viable mais quel éléments dans une optique de pvp déja ? J'ai donc deja choisi l'élément feu qui 'tabasse' toujours mais avec quel élément la couplé dans une optique pvp ?

L'élément terre avec ses stats easy peut etre, mais bon j'ai lu les changements mais vu que je n'y joue plus c'est pas simple.

_ La voie agi m'a toujours plus mais si ce n'est pas viable en pvp ... si c'est pour me faire laminé à courrir après l'adversaire pour taper 2 coups de temps en temps


Optique pvp,pvpm : feu-terre ? feu-agi ? terre-agi ?
Je ne suis plus à la page du coup, need help, epic fail lol


l'idée de cac a bonus me plait aussi limbes, zoth ...
Je ne veux pas etre ridicule ni inutile en pvm bien sur
Quel serais le mix qu'il me faut ?

L'esprit du iop n'a pas changer logiquement ... ^^

En esperant que Syld passera par la, je serais guez'
Je ne connais pas grand chose niveau PvP, mais de ce que j'ai pu lire de-ci de-là il semblerait que seul la voie terre soit envisageable pour du pvp koli. Donc si tu veux du bi élément feu-X à tout prix, ça sera à priori fu feu-terre. Attend cependant l'avis de PvPistes plus éclairés que moi avant de te lancer dans cette voie.
Citation :
Publié par Shorizo
Les Nouveau Iop feu on trop Cool Lvl 180 - 190

Pano Tengu

Dague Imauve

Crochet de Ben le ripate

Gelano 1 cc ou 2

Et vous ete full Cc Roxxor x)
J'trouve ça vraiment dommage d'être lvl 18x, et de jouer aux dagues alors qu'il y a moyen de faire un stuff carrément plus intéressant/polyvalent... Si c'est pour faire du rush cac, un Iop Terre à l'Az' le fait aussi bien (même mieux).
+1 pour au dessus, un iop de ce lvl là en 9pa c'est vraiment pas top, et le jeu au dagues j'aime vraiment pas non plus pour cette classe...
Comme toujours, on le dit et le redit, 10PA minimum à ce lvl !
(Et il faut plutôt jouer 1/2 si on est aux dagues : http://dofusbook.net/perso/Kymbo/Kymbo-1.html)
Mais je ne suis pas fan non plus du mode dagues.
Le problème du 10 PA <189, c'est que soit on porte un item fulgu soit une limbes, et dans ce dernier cas pas de cac.
Il faut attendre panoplie gladiateur pour un 10 PA sans items fulgu, à ce niveau la, le full feu en kolizeum est pas vraiment une bonne chose.
Autant jouer Feu-Terre (ou Terre-Feu) en full Obsidiantre avec une ceinture fulgu et un random cac 4 ou 5pa quoi ... T'es 10pa et t'a un panel de sorts possibles assez conséquents, dont COUPER
Iop feu lvl 60 full PvP & PvM
Bonjour à tous,

Ayant deja eu a recevoir de vous bcp d'aide auparavant, je reviens dc tout naturellement vs demander à nouveau ds conseils concernant cette fois un iop feu lvl 60 parchoter par mes soins.

En gros je voudrais qu'il soit vraiment très fort en Pvp ainsi qu'en Pvm impliquant donc un mode 9 Pa mais le seul problème est qu'on m'a conseillé une pano bouftou royale avec Gélano "1 Pa - 1 Pm" et une dd Rousse Emeraude.

C'est déja bien mais ceci ne me donne pas le fameux 9 Pa très utile en PvP du coup quelques conseils seraient les bienvenue. Si vous avez 2 panos differentes en fonction des deux modes, je suis tjrs partant

Et si non pour le lvl 98 j'ai deja une pano Feudala prévue, c'est ce qu'il faudrait à ce lvl ou y a t'il aussi des modifs à faire à ce niveau la ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^ !!

PS: Pour les kamas, je n'est pas de difficultés alors ne vous génez pas !!

Dernière modification par JoJ ; 09/11/2011 à 02h53.
JoJ@

A ce evel je jouait:
caracoiffe+100vita mini
capodindo +120vita mini
dagues eurfolles +110vita mini et excellent bâton des rois +90intel mini (alterne selon adversaire)
gelano +160vita mini
Pano blop griotte +100 vita +25intel litem et lanneau +50intel et jet parfait si possible
dragodinde émeraude et rousse caméléonne pour le show

Enfin bref:
9pa
5-6pm
1600vita environ
Parcho 101 intel tu arrive pres de 250 dependant du cac

Pourquoi pas gelano pa/pm? 1) trop chère 2)pas besoin car dagues eurfolles 3)donne moin de vita que le gelano vita..contre un sacri la vita est primordiale! Bref cest mon choix dautre le prefere et mettent le baton pour gagner en intel mais bon je prefere gagner 250vita que 80intel hein?

Enfin pour ton lvl 100 tu devrait monter lvl 105 et te mettre en rouassingue! Sa gère tout simplement et la je met un gelano pa/pm et une limbes et sa gère tout. Enfin voila pour toi si ta dautre question hesite pas et je tassure tout ce que je tai dit sa gere vraiment! Prevoit un stuff contre perco eau au lvl 60: gelobotte fm vita,alliance ethnique fm feu,flan des étoiles,geloture

Je suis monter grade 8 et par la suite jai remballer mes ailes pour monter de niveau un peu,voici ma question:

Bonjour a tous,je suis maintenant niveau 148 et je cherche a savoir comment monter mes stats,je suis 100% pvm le temp de remonter un peu. Je suis parcho 101 sagesse,vitalité et intelligence,que devrait je monté? Mon stuff pour le moment: full chene mou...devrait-je envisager un autre élément? Celui de terre peut etre? Ou le feu a encore sa place a haut level?

P.S. A quel level le terre devien-t-il intéressant et roxx pasmal? Merci et a bientot
Si tu joue un peu sur Couper, go monter tout en sagesse. Pour ce qui est de l'élément, si tu continue full intel, tu garde tes stats en intel, mais si tu peux parchotter la force, pourquoi pas passer bi-élément, surtout avec la panoplie Obsidiantre qui viendra bientôt
Citation :
Publié par Ronflexx
Si tu joue un peu sur Couper, go monter tout en sagesse. Pour ce qui est de l'élément, si tu continue full intel, tu garde tes stats en intel, mais si tu peux parchotter la force, pourquoi pas passer bi-élément, surtout avec la panoplie Obsidiantre qui viendra bientôt
Bientôt, alors qu'il est lvl 60 ? Je lui conseille le mono élément jusqu'à la cm (14x de mémoire), puis effectivement terre/feu dont l'obsidiantre sera la suite logique.
Citation :
Publié par Tuvadead
Bonjour a tous,je suis maintenant niveau 148 et je cherche a savoir comment monter mes stats,je suis 100% pvm le temp de remonter un peu. Je suis parcho 101 sagesse,vitalité et intelligence,que devrait je monté? Mon stuff pour le moment: full chene mou...devrait-je envisager un autre élément? Celui de terre peut etre? Ou le feu a encore sa place a haut level?

P.S. A quel level le terre devien-t-il intéressant et roxx pasmal? Merci et a bientot
Je parlais de cette quote
Oui je répondait au mec qui me demandait une pano lvl 60 pvp xd mais bon de mon côter j'ai aucune idée de l'élément la mieu...Bref ma question principal est: a quel niveau l'élément terre est plus puissant que le feu.Bref jaurai besoin de lavis dun personnage qui a deja passer par la ^^
jamais , .
A tout lvl , le mode intelligence est supérieur au mode terre.

Au mieux mode bi élément feu/terre à la toche ou air/terre au reine . Sinon, c'est une perte de temps
Citation :
Publié par Zafiro
jamais , .
A tout lvl , le mode intelligence est supérieur au mode terre.

Au mieux mode bi élément feu/terre à la toche ou air/terre au reine . Sinon, c'est une perte de temps
J'ai pu remarquer asser bien lors d'un combat en donjon avec mon amis iop terre 181 et moi 30 niveau en bas et j'était plus puissant que lu^^ je reste feu en prédominance et je saute sur la pano frima +limbes au lvl 196 pour gérer et recommencer mon pvp
Citation :
Publié par Ronflexx
La Frimanoplie est pas ce qu'il y a de mieux pour un Iop malheureusement
Je parcho 101 all tkt va voir la video de OoAnkilleroO tu verra sa roxx pasmal! Sinon tu metterai quoi? Je recommence le pvp a ce level sa va roxxer lol! Je veut jouer multi et je voit pas mieu...
Citation :
Publié par Tuvadead
Je parcho 101 all tkt va voir la video de OoAnkilleroO tu verra sa roxx pasmal! Sinon tu metterai quoi? Je recommence le pvp a ce level sa va roxxer lol! Je veut jouer multi et je voit pas mieu...
Si t'a des dofus ou autres, quel parchottage, dis moi et je te prépare un stuff sur Dofus Book, en sachant que tu veux jouer feu de Base.

@Tuvadead : Equipement pour un Iop de quel niveau ?

Dernière modification par Ronflexx ; 14/11/2011 à 17h00.
Citation :
Publié par Ronflexx
Si t'a des dofus ou autres, quel parchottage, dis moi et je te prépare un stuff sur Dofus Book, en sachant que tu veux jouer feu de Base.
Bon:
dofus cawotte +45
dofus kalyptus +17
Dofawa
Pas encore dautre dofus

Parcho 101 feu et vita et sagesse mais je compte bien parcho agi bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés