[Wiki] Iop Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Oui avec ce stuff t'es pas vraiment multi, alors soit tu post chez les iops terre ou tu te tourne vers un mode plus multi ;-).

Sinon je voudrais savoir si ce stuff est viable pour iop 131, multi pvm/koli, parcho 101 all (300 en force le reste en sasa):
PM

Dans la colonne un trois trophés stats, un esquive ral Pa et un retrait Pm (pour couper)
Ça irait?

Dernière modification par Akyh ; 17/02/2012 à 14h44.
J'aimerais vous demandez se que vous penseriez d'un tel stuff pour un iop multi élément polyvalent (au niveau du cac) avec une bonne dose de resis bien utile en pvp.

http://dofusbook.net/perso/Dessicated/iopcheat-1.html

Alors voila une classique pano fuji permet de frapper plus fort et d'avoir des résistances semblable, mais les sorts feu y sont difficilement exploitable.

Ici aucun élément ne passe à la trappe et la az profite bien des do air/eau des items gloure, à mon sens hormis la force peut élevée et le manque de do terre/neutre se stuff réunis pas mal d'avantage.

Seulement voila sur le papier c'est pas mal mais en situation avec les res fixe des items thl il y a de quoi se demander si les vdv chiffre autant sur le terrain

A noter qu'ont peut switch la Az et la Toche (10% terre ; 50intel plus de vita, de cc et de l'ini) selon les besoins

Je n'ai actuellement pas les moyens de réunir tout sa mais peut être quelqu'un a t-il déjà testé un stuff semblable, voir meilleur avec l'apport de l'ocre et des exos ?
La mansion est une très belle amu mais en faite si on remplace l'amu gloure on y perd sont PM, ses 4% de res all du bonus pano gloure (3item) et 50%do/5%res all de la dinde en armure, donc au final 9% all et 20% do perdu contre 1PO et plus de dommage/vita/po donc au final le combo gloure/armure est préférable à mon sens étant donner que la PO et les %do sont déjà au rendez vous
Voila un stuff intéressant, et que nous n'avons pas l'habitude de voir, à la Az'teck qui plus est. Tu a quand même 160% de dommages sans aucun boost, ce qui rattrape ta force relativement faible, et t'ouvre vraiment la voie du multi élément (environ 500 d'agilité et d'intelligence si l'on convertis les % de dommages en caractéristiques). Certes, ce n'est pas un stuff habituel, mais selon moi il est viable. Cependant, attention à la faiblesse des dommages neutres, qui risquent de plomber ton premier jet à l'épée. Sinon, belle donne de PM/PO, rien à redire, pour PvM, ça suffit amplement, mais pour PvP, les faibles résistances terre et neutres te seront bien trop préjudiciables.

Citation :
Publié par dessicated
Je n'ai actuellement pas les moyens de réunir tout sa mais peut être quelqu'un a t-il déjà testé un stuff semblable, voir meilleur avec l'apport de l'ocre et des exos ?
Avec un ocre, tu débloque un slot d'anneau, alors là tu peux mettre pas mal de choses, je n'ai pas vraiment de préférence, même si je verrai bien un anneau Fuji. Avec des exos, tu peux passer à 6 PM, donc ça peut vraiment devenir pas mal du tout.
Oui le manque de do neutre peut se faire sentir face à de grosse resis (fixe comme en %)


Du coté des resis terre/neutre il y a déjà la possibilité de switcher avec la Toche (10% terre) et puis pour les plus fortuné (j'entend par là avec un ocre) le chevelue peut arranger sa. Il y a aussi l'anneau Kolosso (30fo/30%do et 12 do terre/neutre)

Comme tu le dit avec un ocre et un exo PM, (par exemple chevelue PM) il y a possibilité d'être en 10/6 avec 19% neutre /19% terre / 26% feu / 32% eau / 25% air se qui me parait vraiment pas mal.
Pourquoi un ravageur terre ? Le iop a aucun sort terre multi lignes (ça existe pas du tout je crois en fait) ni de bon cac terre multi lignes, donc j'vois pas trop l'intérêt Pour moi ce trophée (ravageur X) sert sur des cac double/triple ligne (je pense à hique, brelle, racle, brageut açantes surtout)
*Clap²*

Voilà plus d'une semaine que j'essaye de départager trois stuffs, n'y arrivant pas, je m'en remets à vous. Voici les trois stuffs en question :

- Ce stuff m'offre des caractéristiques monstrueuses avec 600 en Force, 400 en Intel et 400 en Agi ; sans compter les %do. Ainsi qu'une grosse dose de +do (sauf neutre :/), un énorme tacle/fuite et pas mal d'initiative.

- Ce stuff me donne moins de caractéristiques brutes que le précédent. Il a néanmoins l'avantage de me permettre d'avoir 6PM, d'avoir des +do neutre (Kadille spotted), et quelques %res qui ne se refusent pas. Par contre, je perds la masse de tacle/fuite que me procurait l'autre stuff et un peu d'initiative.


[Modéré par Thinkers]

Note: C'est surtout aux niveaux de l'équipement en lui même que je bloque, pour le CàC, je me gère.

Dernière modification par Thinkers ; 20/02/2012 à 21h32.
C'est vrai que le 1er stuff serait pas mal si les Dom Neutres étaient au rendez vous. La solution serait peut être de changer l'anneau Boréale qui ne donne que des stats chance. Le problème c'est que si tu change l'anneau, tu perds un Po dur à trouver sur un autre anneau pour Iop. A la limite on pourrait le trouver sur un CàC.
Rajouter un Trophée Ravageur Neutre aussi.
Citation :
Publié par Tetra
C'est vrai que le 1er stuff serait pas mal si les Dom Neutres étaient au rendez vous. La solution serait peut être de changer l'anneau Boréale qui ne donne que des stats chance. Le problème c'est que si tu change l'anneau, tu perds un Po dur à trouver sur un autre anneau pour Iop. A la limite on pourrait le trouver sur un CàC.
Rajouter un Trophée Ravageur Neutre aussi.
L'anneau donne peut-être que de la chance, mais grâce aux bonus de panoplie, en l'équipant, je gagne 50 de stats et 10 +do dans tous les éléments (sauf neutre).

Ah moins que...
Je viens d'avoir une idée, si je remplaçais l'Anneau Boréale par un Aimgéroks et je mettais un Voile d'Encre. Au final, je prendrais 50 d'agi pour gagner 7 +do "générique", de la Vitalité et pas mal de %res. Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Clap' ; 20/02/2012 à 21h39.
Le premier est vraiment préférable mais c'est vraiment dommage de devoir fm son arme et se passer de l'élément neutre

Edit : Oracle !!!! tadadada
Edit 2 : Oublier de dire que quitte a jouer a la kadill, le ryzome est mieux car il possède une zone et des res, frappe similaire
Edit 3 : Si tu perd que 50 d'agi pour gagner 10 dom, 10% res sur 3 lignes et un peu de vita je pense que c'est pas grave
Pour avoir joué le Rhysome, je trouve ses dégâts faiblards comparé au Bâton Champmanique -que j'aurais dans mon inventaire. Puis, la Kadille, c'est aussi 2 lignes de vole de vie dont une affecté par Mutilation.

Ce qui m'embête également beaucoup sur le 1er stuff, c'est les 5PM uniquement.

Edit:
Lien vers le stuff 1 modifié

Dernière modification par Clap' ; 20/02/2012 à 22h19. Motif: ajout lien
Citation :
Publié par Clap'
Pour avoir joué le Rhysome, je trouve ses dégâts faiblards
http://www.youtube.com/watch?v=i8w8Gm0KrtY

Le gars n'a pas des masses de + dom ni même de force et n'est pas full boost (lol ampli +1 dom) et il sort du 323-185-474 = 982 (mutil avant, brokly et non cc) et du 405 244 544 en cc = 1193, (mutil, brokly et cc)

Je ne pense pas qu'un champmanique fasse mieux mais sa doit pas être très loin quand même.

Bon vais dormir quand même^^
Citation :
Publié par Clap'
5PM uniquement, même si tu trouves ça limite, ça reste tout de même très jouable, moi personnellement j'aime beaucoup, pour jouer à la Az ça me semble la meilleure chose à faire en tout cas !
Plutôt que le tacleur j'y mettrais un ralentisseur, mais après c'est du détail ^^

Sinon dans le même style de stuff multi, au reine cette fois, parce que mine de rien la zone marteau ça me manque, j'ai ça qui traîne depuis un moment dans ma tête !
La voix intel est un peu légère je trouve, au niveau stats et au niveau dom aussi, mais l'agi pas mauvaise compense peut être, je sais pas trop, viable ?
Citation :
Publié par yanndelyon
Le gars n'a pas des masses de + dom ni même de force et n'est pas full boost (lol ampli +1 dom) et il sort du 323-185-474 = 982 (mutil avant, brokly et non cc) et du 405 244 544 en cc = 1193, (mutil, brokly et cc)

Je ne pense pas qu'un champmanique fasse mieux mais sa doit pas être très loin quand même.
Les jets sous Brokle ça vaut pas grand chose, ce qui est intéressant, c'est les dégâts moyens par tour. De plus, la Champmanique ne tapera pas forcément plus fort, mais il aura un vole de vie deux fois plus important.

Au final, j'ai une petit préférence pour le "stuff 1 modifié" qui me permettra de switcher entre de nombreux CàC (dont le Reine Awa' ). Après, faut voir comment ça se goupille niveau budget. Merci pour vos conseils.
Ouais malheureusement. Avec aussi peu de +do neutre, je ne pourrais pas porter la Kadille (enfin, ça serait pas rentable). Mais bon, je trouverais facilement un CàC pour la remplacer!

Après, suivant le marché des items sur le serv', il se peut que je m'oriente finalement vers le 2ème pour des raisons de facilité. Je ferais un petit point une fois que j'aurais tout mon stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés