[Wiki] Iop Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clap'
Au final, j'ai une petit préférence pour le "stuff 1 modifié" qui me permettra de switcher entre de nombreux CàC (dont le Reine Awa' )
Yeah, ça c'est du bon choix !
Je vais peut être même te le piquer, à voir les prix des items pano boréale sur mon serveur
Révolution d'un Iop PvP !
Re !

Bien , j'ai testé divers modes de jeu PvP , je n'ai pas pu dépasser le grade 3...

Stuff antrin 10 PA/6PM--Antrin 12 PA/6PM--Obsidiantre/Vigie--CM+fulgurantes(Pas mal , mais les crâs et les ninis me mangent...)

J'ai cherché sur divers sujets , par ci par là , "On dit que le PvP est quasi impossible pour un Iop à ce lvl" . J'ai vu plein de commentaires comme ceci .

Bref , l'espoir qui me reste est ici : http://www.youtube.com/watch?v=XnT9V...eature=related

Je peux tout me payer , sauf l'ocre (Biensûr en 12/6 après la Maj) , ça ressemble à ça après la MAJ :

http://www.youtube.com/watch?v=S9krA...eature=related

Merci de m'aider et de compenser vos efforts pour arriver à un stuff vraiment PvP (C'est-à-dire utile contre les ninis/fécas/osas/crâ/srams) en s'inspirant de cet Iop qui m'a beaucoup supris , il faudrait donc un stuff 12/6 en terps 1/2 sans ocre (J'ai les moyens pour les exos/tutu/pourpre/Emeraude).

Bonne journée à vous !

PS : Je suis sur le serveur Djaul , c'est pour ça que le PvP est dur , que des persos sur-abusés !
PS 2 (Et non pas la console x) : Je suis de niveau 165 en ce moment.

Dernière modification par Siricou ; 27/02/2012 à 14h28. Motif: PS.
Je suis un peu dubitatif quand je regarde les statistiques : je les trouve un peu faiblardes (et il a accessoirement raté son parchottage, mais c'est pas l'sujet). Tu pourrais s'il te plaît nous faire un stuff sur Dofusbook sans y mettre trouzemille buffs pour voir à quoi ça ressemble concrètement ? (et pourquoi pas faire le même stuff avec les buffs ensuite).

Dernière modification par Freeman-sama ; 07/04/2012 à 13h20.
L'investissement est tout simplement monstrueux, et le résultat n'est pas si impressionnant que ça. De plus, je vois pas vraiment l'intérêt de mettre +de 150M dans un Iop, alors qu'avec d'autres classes, tu n'aurais besoin de beaucoup moins d'argent.

Bref, à moins d'avoir de l'argent à balancer par les fenêtres, ce stuff ne vaut pas le coup.
Le lien est bon mais ton personnage est confidentiel.
Edit: c'est réglé.

Edit²:
Wut ?!
Comment peux-tu être terre/feu sans avoir placé aucun point en force ?
Même si tu ne veux pas mettre 300 en force, tu peux au moins en mettre 200. Parce que là, tu as beau avec 12 PA, avec le peu de force que tu as, tes dégâts vont être ridicules à Concentration/EdI/Colère.
Ensuite, les dégâts du marteau sont risibles hors CC. Imo, une Kadille serait beaucoup plus efficace, même si tu perds la zone. Du coup, tu dégages le Tutu, et tu as un stuff qui devient un peu plus raisonnable.

Ah... et bien sûr, je vois ce stuff dans une optique PvM, parce que vu les %res et l'initiative que tu as, c'est même pas la peine de tenter le PvP.

Dernière modification par Clap' ; 28/02/2012 à 14h05.
Citation :
Publié par Akyh
Oh non pas encore un iop terps --'
Pour faire vite: stuff trop couteux et gavé de failles
Tout pareil ^^'

C'est jeter des millions par la fenêtre à mon sens de partir là dessus :/
Et 3 Po c'est naze.

Effectivement il te faut investir 198 pts dans la force pour avoir 300. D'ailleurs c'est presque un minimum pour tout les iops je dirais...

Moi aussi depuis la refonte des pm maximum par perso je cherche a faire avec moyennement de fric quelque chose de mon iop multi.

Actuellement j'ai 2 pm de trop n_n...

Je crois que c'est vain, du moins à ce niveau.
420 / cc no buff , ca fait rever quand meme en zone avec un vdv boosté par muti.. Mais je rejoins les collègues du dessus , 0 res , peu d'po , investissement enorme..
de plus ton agi est plus que minable donc laisse tomber c'est tout un panel de sorts et possibilité que tu laisses de coté...

franchement tu peux faire mieux pour moins cher je pense et sinon go up et chopper de meilleurs equipements(rasbou PA ?^^)
Vous avez peut-être raison , mais vous n'avez pas fait attention aux +dommages neutres/feu/terre , la vitalité ...

Sinon , quand on joue au terps/Tempête/colère , je ne crois qu'on aurait besoin de beaucoup de PO . Initiative ? Je suis pas un sram ou un crâ pour être obligé de commencer en premier .
Citation :
Publié par Siricou
Vous avez peut-être raison , mais vous n'avez pas fait attention aux +dommages neutres/feu/terre , la vitalité ...

Sinon , quand on joue au terps/Tempête/colère , je ne crois qu'on aurait besoin de beaucoup de PO . Initiative ? Je suis pas un sram ou un crâ pour être obligé de commencer en premier .
Dans ce cas lance toi ! Tu te rendras vite compte que tu es facilement contrable, ne compter que sur ton CaC ou tes sorts a faible PO, c'est limite du suicide parce que en face tu va tomber sur des classes qui auront de quoi te garder a distances que ce soit en 1VS1 ou en Koli et peu importe que tu bond ou pas.
Citation :
Publié par Siricou
Vous avez peut-être raison , mais vous n'avez pas fait attention aux +dommages neutres/feu/terre , la vitalité ...

Sinon , quand on joue au terps/Tempête/colère , je ne crois qu'on aurait besoin de beaucoup de PO . Initiative ? Je suis pas un sram ou un crâ pour être obligé de commencer en premier .
Quand plusieurs personnes te disent que c'est pas viable, ya des chances que ça soit le cas. Mais tu es libre de faire comme tu veux. Viens pas ouin-ouin sur le forum par contre.
Comme ceux du dessus, si tu viens ici c'est pour obtenir une critique sur ton stuff (positive ou négative d'ailleurs), donc essaye de les prendre en compte =)

On a pas non plus la science infuse, mais pour la plupart on joue des iops depuis assez longtemps pour savoir quelle po est nécessaire à quel mode de jeu par exemple...

Pour jouer en pvp 1 vs 1, ce que tu demandes, ce stuff présente de grosse faiblesses qui te seront à mon avis fatales, après pour du koli, le 3 vs 3 permet de compenser un peu, mais la faible po reste le plus gros problème, et sinon sur du pvm, ça me semble plutôt viable tout de même.

Faut pas oublier que le terps quand il cc pas, le jet est vraiment bas non plus par contre...
Citation :
Publié par Awakatchie
Comme ceux du dessus, si tu viens ici c'est pour obtenir une critique sur ton stuff (positive ou négative d'ailleurs), donc essaye de les prendre en compte =)

On a pas non plus la science infuse, mais pour la plupart on joue des iops depuis assez longtemps pour savoir quelle po est nécessaire à quel mode de jeu par exemple...

Pour jouer en pvp 1 vs 1, ce que tu demandes, ce stuff présente de grosse faiblesses qui te seront à mon avis fatales, après pour du koli, le 3 vs 3 permet de compenser un peu, mais la faible po reste le plus gros problème, et sinon sur du pvm, ça me semble plutôt viable tout de même.

Faut pas oublier que le terps quand il cc pas, le jet est vraiment bas non plus par contre...
En pvm tout est viable x)

sinon pour l'histoire ''oué mais moi de toute façon je charge cco après cac-cac et puis je lance coco et j'ai gagner''
1) joué Po c'est important (couper best sort iop avec jugement)
2) le terps et la coco sont évitable hyper-facilement: c'est bien simple aucun iop 12Pa ne m'a jamais vaincu quand j'étais sur mon cra ou mon sacri et une fois sur iop (quoi?!? j'y peux rien j'ai EC avec l'aya -_-'')
Perso si j'te disais ca c'est aussi parce-que j'ai joué un Iop 3 ans qui a du passer 1 G 10 du 130 au 16X.

Et je jouais uniquement pour le pvp, donc je connais un peu la classe même si le jeu a grandement évolué.

J'ai toujours joué avec un minimum de Po, 4 - 5 me parait inévitable rien que pour couper.

Et même avec 200 de force, c'était agréable de placer des EdI un peu plus loin que Tempete, alors même que généralement j'avais toujours moyen d'utiliser les sorts mi-distance (tempete// celestre) vu le nombre abusé de PM que j'avais.

Non franchement, trouve autre chose...
Je pense que ton Iop peut être viable, en revoyant certaines choses.
Gelano PO à la place de ton Gelano Vita.
Jouer en 12/5 et privilégier le mode Croum.

Car 26% de 3000 > 200 de vita, la plupart des personnes dans ta tranche de niveau jouant mono-élément.

Tu te retrouves en mode 12/5/3, le 3 fait un peu tâche, surtout avec un exo.
Au pire, tu peux mettre Amu Cantile+Anneau Frigostine, tu y perds un peu de vita, mais tu y gagnes 1PO et un (tout) petit peu de res pour un 12/5/4.

Mais avec un tel mode en jouant sur Croum+Bouclier, ça peut être viable à mon avis.

Ah, et n'oublies pas les trophées, genre le +400ini +60fo. (+460ini, ça ne se refuse pas)
Salut TLM.

Avec un ami nous montons un Iop et nous somme actuellement niveau 60. Nous voulons PVP à partir du niveau 70 et nous pensons nous orienter vers la voie feu-air.

Le iop est parchotté 101 feu-air-vita. Nous avons mit tout nos point en vita.
Nous pensons jouer avec 10 PA pour 2x Tempête + 1x Celeste. Viable ?

On possède déjà un Gelano PA-PM. Par contre pour le reste on bloque un peu, comment se stuff ? On pensez juste pour les bottes utiliser des Geta Feudala .

Nous n'avons pas les moyens pour un Dofus Ocre .

Que feriez-vous ? Devons nous oublier cette voie ?
D'une part, je t'amène plutôt à poster sur le wiki adapté, soit le wiki Iop Feu-Air. Ensuite, ça a déjà été dit, avant la panoplie du Craqueleur Légendaire, voire même la panoplie Vassale, puisque les paliers en agilité et en intelligence du Iop sont complètement pourris, avant ces deux panoplies là, ça me parait compliqué d'être viable dans cette orientation bi-élémentaire.
Bonjour à tous !

Ma Iopette étant niveau 136, je joue Air/Feu avec le classique "Pano Cérémoniale/Limbes" en mode 10PA/6PM !

Je me retrouve donc avec 340 intel et 450 agi sans dindon, une vita à 24xx (Je suis parcho 101 vita, agi, intel, et 50 force)

Je me posais des questions sur plusieurs points !

1 - J'ai actuellement un Gelano simple, et je me demandais si il valait mieux en prendre un fm PO (pour couper, -flamiche ?-), ou fm vita, ou alors intel (pour combler un petit manque je trouve en intel), et je pense en garder un fm initiative, au cas ou.

2 - La dinde ! Je pense que la Ivoire/Orchidée serait la plus approprièe, mais j'ai encore des doutes par rapport à une Ebene/Ivoire, ou alors une Prune/ivoire !

3 - Les points de sorts ! Faut il monter vitalité 6 (pour 2%, cela me paraît un peu cher ...), les sorts de boosts dommage ? Amplification 6 suffit elle ? Faut il monter compulsion ? J'utilise mutilation en 10PA pour faire muti + céleste x2, ces 10 points de sorts sur muti trouveront ils une meilleure place ? La nouvelle Epée Destructrice est sympa, surtout pour casser les jeux cc, faut il pour autant la monter (elle est actuellement lvl1) ? Flamiche me semble pouvoir être un bon sort pour la distance, lvl 6 ?


Je vous remercie d'avance pour vos réponses que j'espère avisèes (pas trop de doutes la dessus )


Iopement,

Sweep, Iopette 136 de Bowisse
En familiers si tu as déjà les 6 pm je pense que des Croums (Si tu as l'argent) ou des Bwaks résistances peuvent s'avérer utiles.
Voir un Péki ou Chacha Angora si tu agresses au village
@ Diabetiiik :

1- Je plussoie le Gelano PO (ou vita, selon que tu te serves de couper et flamiche ou non).

2- Ma préférence irait pour la prune ivoire, qui est une excellente dinde : 1PO,200 vita et 40% do, c'est juste énorme pour un iop multi-élément.

3-Parmis tous les sorts que tu cites, je dirais de monter Flamiche et compulsion (éventuellement vitalité en fonction de ta vitalité maximum et comme tu l'a dit épée destructrice qui peut trouver son utilité contre certains builds).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés