Vuvuzela

Dernières publications

RSS
15 novembre 2017 à 04:05 - Messages
Les rumeurs de coup d'état grandissent. Mugabe, encore un qu'on regrettera pas.... Lire la suite
11 novembre 2017 à 12:09 - Messages
:eek: C'est à quel moment qu'on nous explique que la caste dirigeante c'est des situationnistes qui ont fait de l'entrisme et ... Lire la suite
6 octobre 2017 à 14:50 - Messages
L'UNEF c'est un énorme bordel en ce moment , la tendance majoritaire du syndicat à limite scissionné entre les hammoniens et le... Lire la suite
5 octobre 2017 à 12:40 - Messages
La vidéo du pire tacos :monstre: Horrible. Pi Wann tu es un héros... Lire la suite
2 octobre 2017 à 01:32 - Messages
19 septembre 2017 à 23:11 - Messages
Fallait pas les arrêter les migrants, ils aurait pas pris les chambres. Dans la série des gauchistes sous les uniformes : ht... Lire la suite
La vrai question c'est pourquoi les antifas sortent du bois maintenant ? Et aussi pourquoi ils recrutent autant en ce momen... Lire la suite
J'ai pas demandé ce qu'ils font , j'ai demander pourquoi ils le font ?... Lire la suite
28 août 2017 à 18:47 - Messages
Quelqu'un peut m'expliquer la 1ere scéne svp ? :monstre::monstre::monstre:... Lire la suite
Aaaaah mais ça se passe à KL , je croyais que c'était encore à Casterly Rock... Lire la suite
16 août 2017 à 17:05 - Messages
Bien évidemment que c'est stupide, mais je ne fais que répondre à un argument stupide qui cherche à faire des comptes et des ... Lire la suite
Peut être parce qu'au Botswana et en Namibie on à pas automatiquement flinguées les gouvernement honnête ? (RIP Sankara) Que c... Lire la suite
Oui , pardon. La France et nos dirigeants supportant leurs petits copains sur places.... Lire la suite
11 août 2017 à 17:06 - Messages
Et toi t'es plus Voltairenet que RT semble t'il... Une invasion et puis quoi encore. On ferait mieux d'avoir une vrai polit... Lire la suite
:mdr: Allez c'est ça on va les stériliser aussi les africains ? Facile a dire quand on est blanc et qu'on à eu trois contin... Lire la suite
La Françafrique ,le Franc CFA toussa² On est loin de l'indépendance économique de l'Afrique. Tu compare un pays à un conti... Lire la suite
3 août 2017 à 10:34 - Messages

Jeux

Critiques

    Vuvuzela n'a publié aucune critique de jeu.